| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2008 à 02:23:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 02:23:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | vais voir Aguirre la colère de Dieu au ciné tout à l'heure --------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 26-10-2008 à 11:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 11:53:24 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 12:45:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:51:10 ![]() Gladiator ce soir |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:56:17 ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:05:25 ![]() Le Magnum... Magnifique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:37:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:38:30 ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:42:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
NeoDc Born to be a larve | Dites, une question, en France les sorties ciné sont le mercredi, c'est du à quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
Kalymereau This is not a method | Jack Lang ? --------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Je ne m'en rappelais plus, je viens de m'en refaire quelques uns, que c'est trash |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Mésrine : film sans aucun intérêt. c'est nul. je voulaisme casser au bout de 45 min, mais j'étais accompagné. vie de merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de revoir la fin d'Hellboy, là... C'est encore plus gâché que dans mon souvenir. La bestiole qui fait 12 étages de haut, qui est confinée dans une petite pièce (à sa mesure, hein), qui ne donne aucune impression de puissance ou de grandeur, et qui claque en 37 secondes et demi, c'est d'un ripou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 26-10-2008 à 22:49:29 |
vended |
Message cité 3 fois Message édité par vended le 26-10-2008 à 22:54:47 |
ToYonos Ready to code | Mesrine : J'ai passé un bon moment, j'ai trouvé la rea plutôt bonne voir très bonne. Acteurs convaincants et rythme soutenu. J'attends la suite Message édité par ToYonos le 26-10-2008 à 23:02:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |