| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:13:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 23-10-2008 à 20:37:46 |
Zoreil | Ah non mais tout le film.
|
bossajojo Sappy | En tout cas c'est pas pire que le Transporteur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
djidane_roha | Putain mais, We own the night : La scène d'ouverture, le plan où on découvre le dance-floor par dessus l'épaule de Joaquin Phoenix, la scène de dispute, la scène dans le labo de cam, la scène de poursuite, la scène finale, les interprètes, la zik Message cité 1 fois Message édité par djidane_roha le 23-10-2008 à 23:24:14 --------------- In my balls I trust |
Caleb2000 You can't fool the fool | tu oublies de citer la realisation moue du genou. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:27:23 ![]() ![]() |
djidane_roha | T'aurais préféré une réal à la Michael Bay ? Message édité par djidane_roha le 23-10-2008 à 23:28:47 --------------- In my balls I trust |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 00:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu "tokyo!" !!!! |
le pourri connard prétentieux aigri |
uriel blood pt.2 | Harrison Ford élu meilleur président américain du grand écran --------------- IVG en france |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-10-2008 à 14:23:33 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
uriel blood pt.2 |
dommage que les series n'y soient pas, Martin Sheen par exemple ou Dennis Haysbert dans 24. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 24-10-2008 à 14:24:10 --------------- IVG en france |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mister Yoda | Et William Devane dans toutes les autres |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai revu la somme de toutes les peurs et Cromwell est très crédible (j'adore le moment où il est sur le point de rentrer dans le stade, le speaker l'annonce, on entend les acclamations, des boooooh§§§, lui hausse les épaules, "it's showtime" et hop il fonce --------------- Acceuil |
Tell The King En personne. | Mesrine c'est efficace je trouve. On croirait presque qu'on est à Hollywood ... --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | Je vais le voir dimanche. Ça vaut le coup alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a pas de questions à se poser je crois |
Prodigy | Si une bande-annonce avec des scènes où Cassel joue comme Caubère dans Truands ce qui ne me donne à priori pas du tout envie de voir le film |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Infi888 Intermittent des forums | Vu Magique au cinéma. Ou quand le curiosité l'emporte sur la raison.
|
le pourri connard prétentieux aigri | Putain d'merde ! Wall-e sortira en BR et DVD que le 13/01/09
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 11:01:41 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer du remake de Vendredi 13: http://www.myspace.com/trailerpark (bof...)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | Mesrine, bien aimé, très bonne réal, très bons acteurs, on regrette un peu le coté psychologique de Mesrine completement évacué mais franchement pas mal. un bon 5/6 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | et surtout, on a qu une hate, se déplacer le 19 pour la suite.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, viens de revoir des extrait de Hellboy 2 (ca decoiffe!), je debarque un peu mais il sort ou est sorti? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
meriadeck arme de distractions massives | 29 oct. vu ya 3trois mois aux USA, pas mal, Del Toro se lache visuellement par moment oO Message édité par meriadeck le 26-10-2008 à 00:17:14 --------------- Acceuil |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | wé d'aprés ce que j'en ai vu c'est l'apotheose visuelle à certains moment, merçi pour la date! Message édité par the bulleur le 26-10-2008 à 00:30:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ToYonos Ready to code | J'ai vu the Mist et ça pootre Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2008 à 02:23:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |