Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°16523801
Zoreil
Posté le 22-10-2008 à 23:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince je viens de retrouver ZE film avec Terence Hill que je rêverais de revoir, en sachant pertinemment que j'en ai un souvenir déformé par l'émerveillement de l'enfance :D

http://www.imdb.com/title/tt0082924/

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 23:23:25  profilanswer

n°16523847
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2008 à 23:31:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mince je viens de retrouver ZE film avec Terence Hill que je rêverais de revoir, en sachant pertinemment que j'en ai un souvenir déformé par l'émerveillement de l'enfance :D

http://www.imdb.com/title/tt0082924/

hann, le flic au super pouvoir qui les perd qd il voit du rouge. J'etais accroc de ce film etant mome, j'ai du le voir 12 trillions de fois :love: Le chewing gum à la fin !

Message édité par MrGnou le 22-10-2008 à 23:31:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16523864
Zoreil
Posté le 22-10-2008 à 23:33:19  profilanswer

Yeaaah [:pr3-]

n°16523875
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2008 à 23:34:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben non justement, après 4 saisons, toujours rien. C'est d'un chiant :/

Tu n'as pas accroché, c'est dommage mais compréhensible.
Faut se laisser bercer par la série, se laisser prendre par la main et tout lacher.
C'est vraiment pour moi, LA série de ces dernières années, bon par contre grosse honte pour moi, je n'ai jamais vu la S5 ni terminé la S4....et ça me désole...dès que j'aurai un peu de sous, je me prendrai le coffret complet.

---------------
demain n'existe pas...
n°16523891
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 23:36:01  profilanswer

http://superherohype.com/nextraimages/watchmenteaserposter.jpg
[:cerveau lent]

n°16523895
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 23:36:53  answer

n°16523982
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2008 à 23:47:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu n'as pas accroché, c'est dommage mais compréhensible.
Faut se laisser bercer par la série, se laisser prendre par la main et tout lacher.
C'est vraiment pour moi, LA série de ces dernières années, bon par contre grosse honte pour moi, je n'ai jamais vu la S5 ni terminé la S4....et ça me désole...dès que j'aurai un peu de sous, je me prendrai le coffret complet.

Une chouette idée de cadeau de Noel en vue, moi j'dis [:klemton]

n°16524004
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2008 à 23:51:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Une chouette idée de cadeau de Noel en vue, moi j'dis [:klemton]

Par moi même ?  [:noxauror]  

---------------
demain n'existe pas...
n°16524007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2008 à 23:53:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dans l'absolu [:arcueid brunestud]

n°16524016
Zoreil
Posté le 22-10-2008 à 23:54:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu ne savais pas encore qu'HFR était un nouveau mode de communication, après les mails, msn, les textos, le kobby, le tamtam...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 23:54:23  profilanswer

n°16524288
dobeliou
Posté le 23-10-2008 à 00:54:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est (ce sont puisqu'on parle aussi des Sopranos) des séries de personnages. Avec des gens, des vraies gens. Donc y'a pas de cliffhangers pourris à la Prison Break, de faux trucs mal branlés qui te prennent pour une pomme à la Heroes, ou 72 retournements de situations moisis à la Battlestar Galactica (d'ailleurs aucun des personnages principaux n'est un Cylon).

Après je comprends que ça atteigne pas ou que ça fasse chier, mais perso, Six Feet Under, les Sopranos & The Wire, les trois trucs les plus intelligents les plus forts et les mieux écrits que j'ai vus ces 10 dernières années à la télé, au cinéma, en DVD, partout. J'ai même mal pour le cinéma policier depuis The Wire.

d'accord avec toi, the wire stune série de personnages et d'ambiance, après j'ai tendance personnellement a lui préférer the Shield, qui en plus d'être une série de "personnages" (bien que moins poussée que the wire) arrive a être divertissante...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°16524370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 01:13:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

BSG c'est marrant j'ai beaucoup aimé la saison 1 la 2 avec leurs trucs militaro politiques et leur délire sur la flèche d'Athéna la président a des visions Baltar cause tout seul va-t-il se faire griller ah non ah oui ah non ah oui a presque ah non ouf - putain j'en pouvais plus j'ai lâché, j'ai maté le premier épisode de la saison 4 c'est comme s'il ne s'était rien passé, toujours les mêmes mécaniques, les mêmes routines, les mêmes persos monolithiques

Ah c'est sûr que c'est pas "une série de personnages" :D
Mais y'a de belles batailles spatiales, une cylon salope de l'inconscient, du mysticisme, du mystère et plein d'autres trucs rigolos, ça me suffit. Après, comparer les deux séries c'est un peu comme comparer Star Wars à un Chabrol ; je vois pas réellement l'intérêt (et il n'est pas très étonnant que le fan de l'un n'apprécie pas des masses l'autre) :o

n°16524400
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-10-2008 à 01:20:36  profilanswer

je sors de Mesrine, la bonne claque !

Cassel est juste epoustouflant = :ouch:

C'est très violent je trouve, bien filmé, du très grand spectacle !

j'ai qu'une envie, voir la seconde partie : l'ennemi public numero 1.

Mais quel enfoiré ce Mesrine

n°16524559
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-10-2008 à 01:49:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

No idea, dans tous les cas ça sera mémorable :D

Je viens de regarder Six Feet Under Saison 5, le dernier episode. Je suis bouleversé, complètement déboussolé.
Comment une serie, un "divertissement" TV, quelque chose de fictif peut il autant prendre aux trips ? Je ne comprends toujours pas.

Il s'agit d'un chef d'oeuvre qui va au dela du 7e art.

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 23-10-2008 à 01:56:55

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°16524729
Cicero75
Posté le 23-10-2008 à 02:27:53  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Chui allé voir Tropic thunder ! Moins intense que dodgeball

Non déconne pas! DB c'est culte mais quand même. :pt1cable:  

n°16524735
Cicero75
Posté le 23-10-2008 à 02:28:53  profilanswer

gg.  :jap:

n°16524897
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 04:23:13  profilanswer

uriel a écrit :

certes pour les pouvoirs et cie, mais le traitement du phenomene et l'explication du trailer resonne beaucoup comme Heroes.

et houray pour Incassable, j'avais adoré le film :O

Espérons que ce soit moins mauvais :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16524974
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 23-10-2008 à 07:33:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

d'accord avec toi, the wire stune série de personnages et d'ambiance, après j'ai tendance personnellement a lui préférer the Shield, qui en plus d'être une série de "personnages" (bien que moins poussée que the wire) arrive a être divertissante...  

[:kzimir]

Ah oui mais non, The Shield est une série correcte, mais dire que c'est mieux que The Wire c'est comme dire que Prison Break est mieux que Oz.
Et si pour toi une série divertissante c'est des intrigues en un épisodes, des cliffanghers a volonté et des dialogues d'handicapés, c'est sur The Shield est mieux.  
Pourtant j'étais un fan de cette série avant de tomber sur The Wire, depuis j'ai essayé de reprendre, c'est strictement impossible : c'est tellement ridicule a coté...

D'un autre coté, fuck The Wire, ils m'ont pourri toutes les autres séries policieres.  :cry:  

A part ca, j'ai enfin vu Rec hier, et rien a dire c'est sympathique et assez intense, le film fait 1h10 et en parait 2h.
Je suis bon public pour ce genre de films (zombie toussa) et c'était une bonne surprise. Sauf la fin, pas cool.
En tout cas, a conseiller.

n°16524980
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-10-2008 à 07:41:28  profilanswer

ce troll sur the shield :D

n°16525193
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 09:18:35  answer

Grosquiiick a écrit :

[:kzimir]

Ah oui mais non, The Shield est une série correcte, mais dire que c'est mieux que The Wire c'est comme dire que Prison Break est mieux que Oz.
Et si pour toi une série divertissante c'est des intrigues en un épisodes, des cliffanghers a volonté et des dialogues d'handicapés, c'est sur The Shield est mieux.  
Pourtant j'étais un fan de cette série avant de tomber sur The Wire, depuis j'ai essayé de reprendre, c'est strictement impossible : c'est tellement ridicule a coté...

D'un autre coté, fuck The Wire, ils m'ont pourri toutes les autres séries policieres.  :cry:  

A part ca, j'ai enfin vu Rec hier, et rien a dire c'est sympathique et assez intense, le film fait 1h10 et en parait 2h.
Je suis bon public pour ce genre de films (zombie toussa) et c'était une bonne surprise. Sauf la fin, pas cool.
En tout cas, a conseiller.

[:petrus75]  

n°16525207
loulou le ​marlou
Posté le 23-10-2008 à 09:21:01  profilanswer

Vu le dernier Ben Stiller, Tonnerre sous les tropiques [:petrus75] Eh bien, j'ai ri :)

Sinon Appaloosa. Du solide, du bon, mais pas de l'extraordinaire. Renée Zelleweger est quand même la pire actrice hollywoodienne de ces dernières anénes :/

n°16525237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2008 à 09:26:47  profilanswer

Pas vu passer l'info donc je vous en fais profiter. Il y a apparemment eu une avant-première super discrète de Watchmen à Portland la semaine dernière, et quelques spectateurs ont raconté ce qu'ils ont vu :

http://spoilertv-movies.blogspot.c [...] early.html
http://www.comicbookmovie.com/watc [...] _Screening

Et un nouveau "trailer" : http://jp.youtube.com/watch?v=-GUmgQHvqqc

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16525251
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2008 à 09:29:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas vu passer l'info donc je vous en fais profiter. Il y a apparemment eu une avant-première super discrète de Watchmen à Portland la semaine dernière, et quelques spectateurs ont raconté ce qu'ils ont vu :

http://spoilertv-movies.blogspot.c [...] early.html
http://www.comicbookmovie.com/watc [...] _Screening

Et un nouveau "trailer" : http://jp.youtube.com/watch?v=-GUmgQHvqqc

J'ai vu ça aussi, mais je me refuse à lire quoi que ce soit (d'autant plus que, sortant en mars prochain, il ne doit pas être finalisé)... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16525309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2008 à 09:39:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu ça aussi, mais je me refuse à lire quoi que ce soit (d'autant plus que, sortant en mars prochain, il ne doit pas être finalisé)... :D

C'est ce que leur a dit le gars concernant les CGI (notamment de Rorschach). Et à priori selon d'autres sources le rélisateur aurait exprès monté une fin qui ne sera pas la même dans la version finalisée, je trouverais ça génial si c'était le cas [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16525402
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 09:53:46  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ce que leur a dit le gars concernant les CGI (notamment de Rorschach). Et à priori selon d'autres sources le rélisateur aurait exprès monté une fin qui ne sera pas la même dans la version finalisée, je trouverais ça génial si c'était le cas

Des cgi pour Rorschach ? Euuuh quel intérêt ? [:petrus75]

n°16525417
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 09:57:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

en fait ils utilisent des vraies flammes pour tout bruler, et il a fallu fendre le crâne d'un chien :/

---------------
IVG en france
n°16525433
Leuen
Posté le 23-10-2008 à 09:59:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je sors de Mesrine, la bonne claque !

Cassel est juste epoustouflant = :ouch:

C'est très violent je trouve, bien filmé, du très grand spectacle !

j'ai qu'une envie, voir la seconde partie : l'ennemi public numero 1.

Mais quel enfoiré ce Mesrine

+1  :o

n°16525436
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 09:59:28  profilanswer

uriel a écrit :

en fait ils utilisent des vraies flammes pour tout bruler, et il a fallu fendre le crâne d'un chien

Euuuuh houlà, ça fait trop longtemps que j'ai lu la série pour comprendre l'allusion :D

n°16525450
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-10-2008 à 10:01:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Pas mieux [:ddr555]

Après vous connaissez pas Babylon 5 qui  possède l''intrigue la mieux foutu de l'histoire des séries TV, na ! :kaola:

---------------
n°16525457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2008 à 10:02:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rendre en temps réel les mouvements de l'encre sur le masque je pense (il est expliqué dans le comic que le motif réagit aux mouvements et à la chaleur, donc théoriquement il doit changer dès que Rorschach respire).

---------------
n°16525463
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 10:02:57  profilanswer

Enzan a écrit :

(il est expliqué dans le comic que le motif réagit aux mouvements et à la chaleur, donc théoriquement il doit changer dès que Rorschach respire).

Ah voilà, c'est ça qui m'avait échappé :o

n°16525688
Prodigy
Posté le 23-10-2008 à 10:32:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bah non je suis assez d'accord, j'adore The Shield mais c'est le prototype de la série à 12 cliffhangers par épisode, le truc super efficace qui te tiens aggripé à ton fauteuil mais une fois que ça sera fini bon ben voilà quoi.

Comparé à la finesse d'écriture d'un The Wire (bon même si des fois pas toujours et qu'ils prennent aussi quelques raccourcis) la profondeur des personnages et tout, c'est light quand même :o

The Wire a aussi pourri le reste des séries policières/films policiers pour moi :o

n°16525794
dobeliou
Posté le 23-10-2008 à 10:49:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non je suis assez d'accord, j'adore The Shield mais c'est le prototype de la série à 12 cliffhangers par épisode, le truc super efficace qui te tiens aggripé à ton fauteuil mais une fois que ça sera fini bon ben voilà quoi.

Comparé à la finesse d'écriture d'un The Wire (bon même si des fois pas toujours et qu'ils prennent aussi quelques raccourcis) la profondeur des personnages et tout, c'est light quand même :o

The Wire a aussi pourri le reste des séries policières/films policiers pour moi :o

non, le prototype de la série a 12 cliffhangers qui te tiens agrippé c'est 24h :o

The shield c'est quand même bien plus que ça, des personnages extrêmement cohérents, des situations carrément crédible (sans atteindre ne serait ce que la cheville de the wire ) mais en plus c'est divertissant (sans que ce soit le but premier)

Rien a voir quand même avec les séries poubelles :o

Mais sinon sérieux, pour les fans de séries a personnages ultra réalistes, regardez Mad Men, ca devrait vous trouer l'arrière train :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-10-2008 à 10:49:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°16525823
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-10-2008 à 10:53:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16525846
Zoreil
Posté le 23-10-2008 à 10:57:41  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je viens de regarder Six Feet Under Saison 5, le dernier episode. Je suis bouleversé, complètement déboussolé.
Comment une serie, un "divertissement" TV, quelque chose de fictif peut il autant prendre aux trips ? Je ne comprends toujours pas.

Il s'agit d'un chef d'oeuvre qui va au dela du 7e art.

Je vois qu'on en sort tous dans le même état.

n°16526015
Prodigy
Posté le 23-10-2008 à 11:14:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

The shield c'est quand même bien plus que ça, des personnages extrêmement cohérents, des situations carrément crédible (sans atteindre ne serait ce que la cheville de the wire ) mais en plus c'est divertissant (sans que ce soit le but premier)

Personnages cohérents, hmm des fois c'est un peu tiré par les cheveux (je veux dire la femme de Vic Mackey qui lui fait encore confiance c'est un peu lolesque), situations crédibles pareil des fois c'est un peu abusé genre les mecs ils secouent un indic ils ont leur coupable tout tracé sans trop se faire chier, donc bon :o

Je répète j'adore The Shield pour le quota d'adrénaline et de stress urbain, mais bon, c'est quand même pas le truc que je vais regarder 50 fois.

n°16526055
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2008 à 11:18:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois qu'on en sort tous dans le même état.

spoiler fin de SFU

Spoiler :

autant je trouve l'accélération du temps pour voir tous les persos mourir vraiment bien foutu et c'est la meilleure manière de finir cette série, autant l'épisode de l'enterrement de Nate m'a complètement retourné, et j'ai jamais ressenti ca dans aucune autre série :D

enfin bref la grande classe cette série.

Sinon je matte The Shield en ce moment, c'est vraiment très bon aussi, mais c'est pas mal tiré par les cheveux par moments aussi :D
En tout cas ca reste très efficace :jap:

edit: ah ben burned par le tolier du topik

Message édité par Prince DeLU le 23-10-2008 à 11:19:49

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16526415
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-10-2008 à 11:48:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Personnages cohérents, hmm des fois c'est un peu tiré par les cheveux (je veux dire la femme de Vic Mackey qui lui fait encore confiance c'est un peu lolesque)

C'est un peu le concept du personnage de Vic et de la relation avec sa femme. Un mec qui est pouri pour mettre sa famille à l'abris du besoin et une femme qui fait semblant de fermer les yeux parce que oui c'est mal, mais ca l'arrange bien. 'fin ca reste pas abracadabrant pour moi. Vic reste le mâle alpha et tout tourne autour de ca.

Bon après les indic c'est vrai que c'est assez répétitif et simplifié, mais ce n'est pas vraiment une série d'enquete :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-10-2008 à 11:51:13

---------------
n°16526481
Prodigy
Posté le 23-10-2008 à 11:54:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un mec qui est pouri pour mettre sa famille à l'abris du besoin et une femme qui fait semblant de fermer les yeux parce que oui c'est mal, mais ca l'arrange bien. 'fin ca reste pas abracadabrant pour moi.

Bah quand tu connais la relation Carmela/Tony dans les Sopranos où c'est abordé avec ô combien plus de nuances, de finesse et de réalisme, ça fait un peu short :o

n°16526490
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2008 à 11:55:28  profilanswer

dire que je n'ai regardé que le 1er épisode pour le moment :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16526574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 12:05:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah quand tu connais la relation Carmela/Tony dans les Sopranos où c'est abordé avec ô combien plus de nuances, de finesse et de réalisme, ça fait un peu short

Bah c'est surtout que Carmela est un personnage plus important dans les Sopranos que Mme McKay dans The Shield :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)