| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 01:56:29 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 07:21:46 ![]() Si il y en a qui ont raté This is Spinal Tape l'autre jour sur Virgin17 ca repasse ce soir a 20h40 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 29-09-2008 à 09:52:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:09:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain, ce bouquin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
simouu equipe serpentard | Putain Max la menace c'est n'imp', je pensais pas que ça pourrait être aussi drôle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Braquage à l'anglaise :
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 29-09-2008 à 13:02:03 --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy | Et plutôt deux fois qu'une ! |
Zoreil | Et si on regardait k2000 ? |
krisix Oldpadawan | En apnée ces 3 derniers jours... juste un petit hommage à un monsieur qui part avec encore un bout de mon enfance.
Message édité par krisix le 29-09-2008 à 17:41:30 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Zoreil | En parlant de ça, le pilote de la série Knight Rider annonce une bonne grosse série débilesque |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
le_noob |
|
Prodigy |
le_noob |
|
c'est du cinéma bordel. Depuis quand le cinéma doit il répondre de fiabilité, credibilité et authenticité pour etre appréciié oO tu veux du vrai, de l'authentique? je pense que l'intégrale de "connaissance du monde" doit etre dispo en vidéo. enjoy.
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 29-09-2008 à 15:59:00 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par meriadeck le 29-09-2008 à 16:06:25 --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
angellus2 |
|
le_noob |
|
Leg9 Fire walk with me |
Donc, chut. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok je vois... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2008 à 16:33:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |