| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:59:06 ![]() ![]() |
2paquets |
me dérange, ca reste quand même plus intéressant que la fin à la c.. qui a été choisie, avec tout l'aspect religieux de la chose |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NeoDc Born to be a larve | La fin alternative aurai mieux passé ceci dit, et je la préfère même si ce n'est pas encore celle du livre...
--------------- demain n'existe pas... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 06-10-2008 à 17:28:41 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:37:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil | J'ai vu récemment une BA d'un film avec ENCORE un alligator, my goodness quelle originalité. |
angellus2 | il y en a eu plusieurs sortis récemment (rogue et solitaire notamment) |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:57:06 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:44:14 ![]()
|
angellus2 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | je me demande ce que va donner la série XIII ce soir sur canal mais j'ai un mauvais pressentiment |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 20:07:07 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
Black Water, ca reste assez chiant quand même, tout le film se passe sur un arbre, seul le dernier quart d'heure vaut le coup, seul moment ou la tension est bien rendue, et ou le crocodile nous surprend 2-3 fois. Message édité par biboulMRPN le 06-10-2008 à 20:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 20:17:19 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Till Lindemann heirate mich |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et demain sur Virgin 17: http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9265-.php --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
|
|
Mister Yoda | Oulah, ça part bien en couilles là, qu'est-ce qu'elle vient faire là elle |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:53:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 22:00:28 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.zshare.net/audio/20094894ae3cba1a/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
dieu qui sauve le monde, les zombies sont méchants, willsmith deviens heureux, plus happyend je sais pas, mais plus "bien pensant" Message édité par dobeliou le 06-10-2008 à 22:36:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Qui va aller voir "Vicky Cristina Barcelona" ?
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-10-2008 à 22:56:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |