| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:08:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
woo Old Man Logan |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2008 à 10:10:46 --------------- Acceuil |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Zoreil |
|
ah ben explique moi ton surfait je dois etre débile léger donc. et qui établie la valeur réelle? c'est toi? t'es payé pour? ça doit etre tuant comme taf --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2008 à 10:16:39 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Zoreil | Pourquoi venir sur un forum de discussion, alors ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 10:26:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Euh quand au procès le régime anglais est quand même méchamment pointé du doigt... ou alors il y a méprise de ma part. C'est vrai que les activistes en prennent pas mal pour leur grade... mais il y a la fin du film qui plombe tout... Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 10:36:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Et puis il y a la fin qui est ouverte qui me pose problème. Pour moi ça fini sur une note optimiste (j'ai pas d'argument à ça, la fin est faite de telle manière que chacun choisi son camp). Ils ont réussis, ils ont fait le bon choix... alors que bordel, ils ont failli faire buter la mère et son enfant un tas de fois 'fin bon ca reste un pur film, très ouvert Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 10:46:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Les conséquences au niveau du microcosme anglais sont plus que crédibles mais ca se base sur de l'ultra fumeux Edit : ca me rappelle un épisode de Sliders ou ils débarquent dans un monde ou il n'y a plus d'homme. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 12:14:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bah explique. Message édité par meriadeck le 23-09-2008 à 12:25:43 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai expliqué plus haut Une crise énergétique je dis pas. Les raisons de "l'info du jour" sont tout autre. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 12:54:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 14:26:10 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
guppy84 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Je n'aime pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |