| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:48:05 ![]() ![]() |
mko | j'ai vu deux films recemment :
Message édité par mko le 10-01-2004 à 21:11:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Suri Darksurious | yen a qui ont vu Meet the freebles de peter jackson? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
muse A kiss that can't renew |
je crois que tu n'aime pas Cruise du tout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et rainman, legend, né un 4 juillet, magnolia c de la merde ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:44:49 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est pas un dessin animé, c'est fait avec des marionnettes...
--------------- Last.fm |
Suri Darksurious |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui. Ca fait longtemps, par contre, et il ne m'avait pas laissé le souvenir d'un film mémorable... C'est sympa à voir une fois. Enfin, je l'ai vu à la sortie de Braindead, donc je devais avoir 13 ans, c'est pas un âge fiable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Suri Darksurious | punaise gordon, c quoi ce film skycaptain? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Un des films que j'attend le plus pour 2004. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | la seule chose que j'espère pour cette année c'est Hellboy je dois être le plus "gros" fan du forum |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | plutôt oui mais aprés avoir vu le trailer je garde espoir pour l'adaptation |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi j'aime bien "La Momie" et "Le retour de la Momie". |
Suri Darksurious | aujourdhui jsuis allé voir Lost in Translation, et j'aime beaucoup aimé, mais sans trop savoir pkoi... et j'ai meme pas envie de me poser la question --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Gothika, c'est sympa , mouais.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu as craqué sur Scarlett "sosie de Lukas Haas" Johansson? Message édité par Gordon Shumway le 11-01-2004 à 19:07:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 11-01-2004 à 19:29:28 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | J'viens de me remater les sept samouraïs, et c'est toujours aussi génial Message édité par FonkyMax le 11-01-2004 à 21:25:34 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous avez aimé Fast & Furious et XXX (et pour cause, c'est les mêmes producteurs), et que vous trouvez que les Charlie's Angels manquent de téstostérone, voilà un film pour vous: Torque. Une bande-annonce comme on en voit 50 par mois, pour un film qui s'annonce comme les autres (en plus stéréotypé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
irkel |
|
irkel |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu sur DarkHorizons::
Autant j'ai adoré les deux premiers, autant ils sont définitivement liés aux années 80. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et j'ai vu Interstella 5555 aussi.... j'ai adoré! Message édité par Leg9 le 12-01-2004 à 11:02:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pour Hellboy ils ont prit ron perlman |
Caleb2000 You can't fool the fool | OMG ! E.Zwick est celui qui a réalisé Couvre-Feu (The Siege) Message édité par Caleb2000 le 12-01-2004 à 12:17:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |