| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:31:14 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 08-09-2008 à 11:54:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah pour ma part cet aprem c'est "Voyage Au bout de l'Enfer" avec De Niro en VOSTFR dans un cinéma . --------------- Truth or happiness, never both. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-09-2008 à 12:03:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy | Toufaste et putaing de Furiousse. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:08:14 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bossajojo Sappy | Fast & Furious c'est à chier mais j'ai regardé les 3 et le dernier aussi j'irai le voir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | ils annoncent le 1 et diffusent le 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives |
depuis cette nuit --------------- Acceuil |
biboulMRPN | Je reviens de Martyrs, et c'est un film marquant, y a pas a dire. Vraiment bien foutu sur la forme, et pas juste avec des effet tape à l'oeil qui servent a quedalle, on ressent vraiment beaucoup d'émotions intenses grâce à la camera. Le scenario est bien foutu, perso j'ai pas du tout deviné le déroulement pleins de surprises, mais pas avec de vulgaires twists a la Saw. Peut être un leger manque de rythme dans la seconde moitié, mais on peut dire qu'il sert a l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 08-09-2008 à 21:37:17 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:48:59 ![]()
Copain Cannibal Holocauste, Tetsuo, House of 1000 Corpses, A l'intérieur, Saw, Hostel toussa toussa, du coup jcommence a adorer Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 21:49:07 |
biboulMRPN |
|
Prodigy | Excellent |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:07:37 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | tain mais un bruce wayne qui a constamment un sourire what else aux lèvres, c'est pas possible. |
meriadeck arme de distractions massives | dire que je l'ai vu au ciné le batman et robin Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-09-2008 à 23:26:28 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
pareil. Moi j'ai pleuré, et j'ai eu honte d'y avoir emmené ma nana de l'époque. Je me disais avant : Batman + Clooney Après Message édité par Youmoussa le 08-09-2008 à 23:27:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |