| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 12:45:11 ![]() Batman & Robin : Une très bonne parodie, très comique... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne comprends pas comment on peut être tenté d'aller voir ce film quand on a vu la BA.
--------------- blacklist |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JaimeLannister ..always pays his debts | En tout cas Kasso. je crois qu'il est pas prêt de retravailler aux USA vu comment il a taclé Fox cette semaine... |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
TenjO TengE ☆☆ |
JaimeLannister ..always pays his debts | J'avais bien aimé Walk Hard, c'est effectivement assez marrant même si un peu long sur la fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 22:27:22 ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
TenjO TengE ☆☆ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Shaolin Bridge, ça doit cartonner sa race --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 22:32:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 22:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : Message édité par TenjO TengE le 28-08-2008 à 22:38:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 22:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-nar Laqué. | A history of violence : mon dieu que ça peut être long 1h30, entre un film très (très) lent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ToYonos Ready to code | Et pourtant la BD est superbe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Le meilleur Pixar, tout pixar confondu, perso --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 23:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lovelyJ | ça m'a fait pareil j'arrivais pas à me motiver pour regarder the new world...ça veut tout dire --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 28-08-2008 à 23:19:13 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Aubade |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 28-08-2008 à 23:48:20 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |