| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:12:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:12:11 ![]() ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Je vais argumenter quand même pourquoi je trouve vraiment bon the rock ^^
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Dkiller |
The Rock où la scène dans le hummer te donne envie de gerber tellement ça zoom et dézoom dans tous les sens pour faire style "on est dans l'action là" alors que vu la lumière sur Connery ça se voit a 100 lieu qu'ils sont en studio |
biboulMRPN |
|
scOulOu Born Under Saturn | Pis Cage qui en fait des tonnes dans le rôle de l'anti-homme-d'action-qui-a-pourtant-du-caractère |
biboulMRPN | Cage quoi. J'ai remarqué qu'il y a des fans ici d'ailleurs , c'est spécialement pour vous :
|
Prodigy | Ah, DVD Rama, du journalisme de haut niveau. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 10:27:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
Tell The King En personne. | Rhaaaaaaaaa y a rien de renversant au ciné ces temps-ci à part TDK.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:58:18 ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bah Cage est un acteur qui à vécu des périodes quoi ^^ --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
take it or leave it |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai trop envie de voir baboulinet |
Zoreil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:36:20 ![]()
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:51:31 ![]() |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 26-08-2008 à 16:56:33 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'ai vu Kung-fu dunk (shaolin basket), vraiment une VF plus qu'à chier! Sinon c'est vraiment moyen, quelques passages drôles, mais bien trop rare. On est loin du niveau d'un Shaolin Soccer malgré les clins d'oeil avec la présence de certains acteurs --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
mini-mousaille ♡♥♡ | visuellement superbe, Nemo est vraiment surestimé je trouve.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | The Incredibles > Monsters Inc. > Toy Story > Other shits --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mini-mousaille ♡♥♡ | en fait, c'est le bon sentiment made in disney qui pue pour le spectateur adulte que je suis.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
C'est quel studio?
|
Youmoussa Ecrou-vis | Fox je crois --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mini-mousaille ♡♥♡ | les réalisateurs européens savent pourtant qu'avec les américains, ils n'ont pas le dernier mot. Surtout Kassovitz ne semble pas être de un novice en la matière... le ratage était évident. Faisons des films européens, en Europe ! Il y avait moyen de réunir ses 60 millions d'€ avec des anglais, allemands, français et luxembourgeois Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-08-2008 à 22:33:51 |
Zoreil |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah qq part, ouais.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-08-2008 à 22:40:29 |
Zoreil |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |