| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:05:26 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | la momie 3 (désole, grosse flemme de tapper le titre en entier --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 23:08:55 ![]()
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Message cité 2 fois Message édité par elmatador69 le 06-08-2008 à 23:10:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 06-08-2008 à 23:55:46 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'etais sorti au bout de 15min de Il était une fois --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 00:17:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 00:32:43 ![]() ![]() |
subtray |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 01:19:40 ![]()
Je m'attendais à franchement mieux, néanmoins... Allez, 6/20, pour la jeune actrice, et je prends en compte le fait qu'on a l'impression de revoir un film tant le scénario est facilement deviné...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 01:22:29 |
Dkiller |
As tu un lien officiel? Parce que le réal a un peu rien a faire dans la distri d'un film, il peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui choisit si le film sera "gratuit" ou pas... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Gomorra demain soir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zoreil | alors vu le pavé j'ai même pas lu, mais je pense que ça doit spoilé à mort, non ? |
Dion Acceuil |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 07-08-2008 à 12:01:41 |
ToYonos Ready to code |
Dion Acceuil | Si vous connaissez le nom des mechants il n'y a pas de spoiler --------------- It is not called show art |
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
|
nyhctom C'mon c'mon | Frank Miller m'a spoilé le film avec son comics, l'enculé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tell The King En personne. | Les dents de la nuit parait que c'est con mais drole, quelqu'un pour confirmer ? --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Indice chez vous |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:33:18 ![]() haaannnn ça y est, tout s'explique. Il faut dire que le malentendu était facile, aussi... |
biboulMRPN | lis avec le doigt |
Zoreil |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:26:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |