| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:03:44 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lapin |
|
Prodigy | Paranoid Park
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-08-2008 à 23:52:34 |
hans zimmer The thin red line. | The wire saison 3 c'est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 05-08-2008 à 00:11:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mister Yoda | Bon, je viens de revoir Batman Begins, histoire d'être fin prêt pour la semaine prochaine |
Blobi |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Valse avec Bachir
Message édité par elmatador69 le 05-08-2008 à 01:32:10 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 02:34:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 02:39:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 02:39:01 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
2paquets | Vu Mi5 saison 6 , épisodes 7 et 8 hier soir, mon Dieu que cette série est immense --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il en faudra plus pour me convaincre. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | 95% des scènes sont dans la BA de toute façon non? --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:36:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:37:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinclaire clear boobs |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-08-2008 à 12:21:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A ce propos, je trouve ça honteux que la fiche wikipédia sur les cliffhangers soit si pauvre http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliff [...] ouverte%29
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dkiller |
N'y pense meme pas |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:20:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MycRub It was a trilogy | Ah ouais, genre je fais un film de merde et ensuite je me défends : Eh mais vous comprenez rien, c'est du zgon degré --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dkiller |
J'ai vu l'interview des real avant d'aller voir le film qui ont dit qu'ils étaient revenu aux sources du Huitieme passager et de Predator ce qui m'avait énormément motivé pour voir le film Le résultat meme si on rigole bien n'est pas du tout le résultat escompté Message édité par Dkiller le 05-08-2008 à 12:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 12:25:54 |
Tell The King En personne. | There will be blood: Un peu déçu par la fin. Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 05-08-2008 à 12:38:14 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Neomor666 Cockpit member | En spoiler c'est mieux peut être pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:25:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit | Ceux qui ne supporte pas les VF, vous me pouvez me conseiller pour WALL-E ? vu le peu de parole c'est génant la VF ou faut aller le voir en VO ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |