| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:07:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:07:05 ![]() ![]() |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | J'ai du aller chercher sur google pour savoir qui c'était --------------- Tiens ton fusil allons-y |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:44:51 ![]()
Non, sans rire, j'ai trouvé Wall E plus intéressant que 1986... mais pas plus que 1984 Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 15:45:27 |
Zoreil | Bon ben Clint Eastwood n'a plus qu'à chercher un nouveau Mandela, apparemment |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisqu'on en a parlé y a quelques jours (tout du moins de son générique): L'Homme Au Pistolet D'Or ce soir sur France2... Pas le meilleur James Bond (trop d'éléments comiques, entre autre à cause d'Hervé Villechaize) (sans compter Roger Moore), mais peut-être son meilleur méchant. Y a aussi A Touch Of Zen sur Arte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-08-2008 à 19:56:12 --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simouu equipe serpentard | Obligé de voir les Affranchis en VF car mon DVD ne fait pas les sous titres en fr, fait chier --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par the veggie boy le 04-08-2008 à 19:57:50 --------------- blacklist |
--------------- ... |
Arakhan |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
biboulMRPN |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
biboulMRPN |
|
bossajojo Sappy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Heu question :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-08-2008 à 22:00:03 |
CHubaca Couillon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par F@bek le 04-08-2008 à 22:28:01 --------------- ... |
--------------- ... |
--------------- blacklist |
biboulMRPN | c'est vraiment nul Love Guru? Dommage, j'attendais vraiment un bon truc de Myers, le Chat Chapeauté ne m'ayant pas trop attiré |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mieux que la momie 3 : le roi scorpion 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=gkGQAYiBv54 --------------- blacklist |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui "The Love Guru" a un trés gros soucis : il ne fait pas rire
Message édité par F@bek le 04-08-2008 à 22:49:48 --------------- ... |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |