| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 16:32:25 ![]() |
lapin |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai pas eu le court métrage non plus. J'étais vert. 'Culé de gaumont ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 05-08-2008 à 17:04:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 17:34:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 17:34:27 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:54:39 ![]() ![]() |
lapin | pfff nan mais y en à quoi je trouve que le prix des places de ciné c'est du grand n'importe quoi à une époque la séance de cinéma s'était 25francs la séance de midi et les autre à 35 francs et ne me dite pas que les film d'aujourd'hui coute plus cher à produire ou je ne sais quoi d'autre, en suite je teins à relaté d'un fait si vous aller aux cinéma en voiture à par exemple à la défense et bien si vous avez le malheur d'avoir un film qui fait 3h20 minute comme vous aller arriver 10minutes avant environ et qu'il y a bien 5 minute de PUB, alors au final vous aurez payer 10,4€ de cinéma déjà si le film est un bouze ça fait cher le film, mais en plus vous aurez à vous partagez à 3 ou 4 en tout 24€ environ de frais de parking et ne me dites pas que les coutes de fonctionnement d'un parking type la défense c'est 96% , à trois personnes ça fait le film à 18,4€ et la je tombe sur la moyenne des tarifs des films récents parue en DVD à 19,6€.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-08-2008 à 18:45:24 |
biboulMRPN |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
silga |
alkana |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 19:23:46 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:59:43 ![]() |
biboulMRPN |
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
lapin |
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:21:19 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est caricatural au possible --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:27:18 ![]()
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |