| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
le 1 est fun, decomplexe, le meilleur pop corn movie de l ete de son epoque, la musique de Goldsmith juste superbe. le 2 frolait le nanar indigeste. le 3, c est juste a destination du continent asiatique, les starring jet li pour percer en Chine ca devient saoulant. et pi ya pas rachel weizsh.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:00:35 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
En plus c'est réalisé par Rob Cohen: Coeur de dragon, The Skulls, Furtif, Daylight, Fast & furious, XXX... Message édité par bossajojo le 03-08-2008 à 20:13:54 |
Celos | J'avais bien aimé moi les 2 volets de la momie.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu WALL-E
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Celos | C'est une suite du film Braquage à l'italienne ? Enfin y a un rapport entre ces 2 films ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:51:37 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Celos |
uriel blood pt.2 | faut dire que a l'origine c'est --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 21:21:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:02:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 23:02:23 |
Prodigy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cloverfield c une overbouze qui a benefié d'un overbuzz de merde (meme sur hfr) |
Prodigy |
|
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:20:28 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Snev |
|
Zoreil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil | les clés de bagnole ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ca c'est du critère de sélection de qualité, la mort d'enfants ou de femmes enceintes --------------- Tiens ton fusil allons-y |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:26:52 ![]() Funny Games... |
Brad Pitt I want to believe | Hulk c'est pas mal mais
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tell The King En personne. | J'ai vu Wall E: Je comprends pas trop tout le battage qu'on fait dessus.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
ToYonos Ready to code | Retour de vacance et cette semaine, je me fais Wall-e évidemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hunters |
|
ToYonos Ready to code |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 13:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:05:24 ![]()
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:07:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |