Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15712410
Prodigy
Posté le 02-08-2008 à 13:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wow, incroyable, y'a des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 13:05:41  profilanswer

n°15712516
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 13:26:35  profilanswer

Enfin vu Batman Begins, histoire d'être à niveau avant TDK. Sympatoche :o

Une question à ceux qui auraient déjà vu TDK (pas de spoil merci :o ): le Joker est-il de tous les plans du film, ou les BA sont elles juste "RIP Heath Ledger"-compliant? J'ai vu une BA l'autre jour au ciné, c'est tout juste si on voyait Batman :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deux pas en avant le 02-08-2008 à 13:26:52

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15712527
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2008 à 13:28:57  profilanswer

Il est très très présent.

---------------
blacklist
n°15712594
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 13:45:08  answer

Prodigy a écrit :

Wow, incroyable, y'a des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi  :ouch:  

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi débile sur hfr.
Je demande simplement où est l'intérêt dans ce film. Je ne suis pas en train de dédaigner quiconque.
Oui, je ne l'ai pas trouvé terrible, ce film. Et alors ? Suis-je pour autant en train d'affirmer que c'est une daube et que les gens qui l'ont aimé ont tort ? NON.

n°15712601
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2008 à 13:47:04  profilanswer

Mais oui! [:sealbirman]

n°15712724
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 14:02:40  answer

Deux pas en avant a écrit :

Enfin vu Batman Begins, histoire d'être à niveau avant TDK. Sympatoche :o

Une question à ceux qui auraient déjà vu TDK (pas de spoil merci :o ): le Joker est-il de tous les plans du film, ou les BA sont elles juste "RIP Heath Ledger"-compliant? J'ai vu une BA l'autre jour au ciné, c'est tout juste si on voyait Batman :/

Je n'ai pas trouvé qu'on le voyait trop. On le voit autant que dans l'original de Burton, en fait, ainsi qu'autant que tous les méchants en général. Et on voit autant batman, je te rassure ^^

n°15712745
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 14:05:51  profilanswer

Ok :D
J'demande car on voyait quasiment pas Batman dans la BA diffusée l'autre jour :/

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15713217
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2008 à 15:16:16  profilanswer

En même temps, OSEF de Batman, Joker FTW §§§

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15713223
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-08-2008 à 15:17:04  profilanswer

Bon je sors d'une session d'une semaine pour voir les cinq Batman déjà sortis, avec un final grandiose à l'instant "I'll look into it.", The Joker, yoohoo !

J'ai trouvé les films plutôt sympa, à part Batman & Robin qui peut tout de même être pris pour un bon nanard, ne serait-ce que l'intro de Batman "Hi Freeze. I'm Batman!" ou la fameuse BatCard "Never leave the cave without it.".

Begins est juste lovely, je l'avais vu y'a deux ans en VF et ne l'avait pas autant apprécié.

Bale, Nolan, my loves.

n°15713250
bossajojo
Sappy
Posté le 02-08-2008 à 15:22:47  profilanswer

Live !  :ouch:  

Le pire du meilleur de la téléréalité, un film cynique, traumatisant.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 15:22:47  profilanswer

n°15713589
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-08-2008 à 16:16:26  profilanswer

vous me conseillez quoi entre wall-e, xfiles, et hancock? :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°15713603
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 16:17:43  profilanswer

J'dirais Wall-E, au hasard :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15713610
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2008 à 16:18:38  profilanswer

waip, je voulais ratraper mon retard :D

bin c un peu comme un superman sans le coté "constipé homo" :D

john hancock est très nature quoi :D et j'adore sa façon de voler ! :love:

n°15713616
totoz
Posté le 02-08-2008 à 16:19:25  profilanswer

El Silencio a écrit :

En même temps ce n'est pas totalement démérité.  

Spoiler :

Le film est quand même très ambivalent. Il est produit par Disney qui est quand même la "world company" par excellence (d'ailleurs les goodies et les jouets Wall-e commencent déjà à inonder les rayons des supermarchés), tout en dénonçant l'ultra consumérisme.  

Pour moi, "Buy'n'Large" pourrait très bien être la multinationale Disney. D'ailleurs, si vous êtes restés jusqu'à la fin du générique, le logo et le jingle B'n'L apparaissent à l'écran... Joli pied de nez...  :D  

Ou alors c'est peut-être le contexte politique et économique du moment qui me fait voir le film comme cela; au lieu d'y voir une simple bluette entre robots doublée d'une histoire de science-fiction.  :D  

Spoiler :

B'n'L , je dirais plus wallmart nan ?

n°15713631
totoz
Posté le 02-08-2008 à 16:21:42  profilanswer

Jankool a écrit :

vous me conseillez quoi entre wall-e, xfiles, et hancock? :o

les 3 a la suite :o

n°15713679
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-08-2008 à 16:28:10  profilanswer

Il vaut quoi le XFiles ? On m'a dit que c'est pas trop l'ambiance de la série :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°15713709
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 16:33:08  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire c'est un banal thriller.

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15713726
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2008 à 16:37:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il vaut quoi le XFiles ? On m'a dit que c'est pas trop l'ambiance de la série :/

Je ne sais pas, personne n'en a parlé sur le topic  [:nicodonald]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15713878
2paquets
Posté le 02-08-2008 à 17:07:23  profilanswer

El Silencio a écrit :

En même temps ce n'est pas totalement démérité.  

Spoiler :

Le film est quand même très ambivalent. Il est produit par Disney qui est quand même la "world company" par excellence (d'ailleurs les goodies et les jouets Wall-e commencent déjà à inonder les rayons des supermarchés), tout en dénonçant l'ultra consumérisme.  

Pour moi, "Buy'n'Large" pourrait très bien être la multinationale Disney. D'ailleurs, si vous êtes restés jusqu'à la fin du générique, le logo et le jingle B'n'L apparaissent à l'écran... Joli pied de nez...  :D  

Ou alors c'est peut-être le contexte politique et économique du moment qui me fait voir le film comme cela; au lieu d'y voir une simple bluette entre robots doublée d'une histoire de science-fiction.  :D  

Assez vrai, d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui les classeurs Wall-E, les chemises,... J'étais tenté je l'avoue  :o  
Bon autrement je l'ai vu une troisième fois aujourd'hui, avec mon frère de 8 ans, et je me dis que si ce film est tout simplement fabuleux il me semble pas forcément recommandable aux tout petits. Certaines scènes sont déjà d'une très forte intensité émotionnelle pour nous les adultes, alors pour des enfants  :sweat:  (à moins qu'ils ne percoivent pas toute l'émotion comme nous ?)
Spoiler Wall-E

Spoiler :

notamment toute la séquence où Wall-E est mal au point, et pire, quand il se fait écraser par l'holodétecteur et perd la mémoire [:ummon]  [:cerveau cry]    

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15713883
totoz
Posté le 02-08-2008 à 17:08:50  profilanswer

Spoiler :

la directive E113, c vraiment flippant koi :o

n°15713949
Dravety
Posté le 02-08-2008 à 17:21:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas, personne n'en a parlé sur le topic  [:nicodonald]

A si on en à parlé il y aquelques pages....

C'est nul voila rien a dire de plus sauf allez voir quelques pages avant ;)

n°15714014
Hunters
Posté le 02-08-2008 à 17:33:04  profilanswer

Dravety a écrit :

A si on en à parlé il y aquelques pages....

http://img177.imageshack.us/img177/7884/captainobviousbm1.jpg

n°15714731
lapin
Posté le 02-08-2008 à 19:16:00  profilanswer

2paquets a écrit :

Assez vrai, d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui les classeurs Wall-E, les chemises,... J'étais tenté je l'avoue  :o  
Bon autrement je l'ai vu une troisième fois aujourd'hui, avec mon frère de 8 ans, et je me dis que si ce film est tout simplement fabuleux il me semble pas forcément recommandable aux tout petits. Certaines scènes sont déjà d'une très forte intensité émotionnelle pour nous les adultes, alors pour des enfants  :sweat:  (à moins qu'ils ne percoivent pas toute l'émotion comme nous ?)
Spoiler Wall-E

Spoiler :

notamment toute la séquence où Wall-E est mal au point, et pire, quand il se fait écraser par l'holodétecteur et perd la mémoire [:ummon]  [:cerveau cry]    

en fait se que j'avais remarquer avec pixar depuis le début c'est qu'il y a beaucoup de scène avec plusieurs niveau de lecture pour chaque tranche d'age.

et la je pense que la tranche d'age en France des films pixar est souvent plus âgé genre 25 à 30ans dans beaucoup de cas, je me rappel que souvent lorsque j'ai été aller voir un pixar il y avait une majorité écrasante d'adulte et quasiment pas d'enfant pourtant il n'était pas tard 21H30 au plus tard.

lapin a écrit :

bon j'ai vue WALL-E, se film est magistrale , j'ai bien accrocher aux différents personnages du film très travailler en particulier WALL-E et EVE, on ressent bien les différentes phases émotionnel comme la solitude ,l'étonnement; l'interrogation; l'émerveillement et surtout l'empathie de WALL-E à vouloir aider son prochain même si se dernier ne lui est pas forcément venue en aide, on voie bien que WALL-E va aider une personne sans forcément désirer quoi que se soit en retour.

techniquement il est très réussie, mais ça je m'y attendais.
chose curieuse j'ai attendue des temps mort et je ne l'ai pas ressentie de longueur contrairement à se qui était dit dans les différents commentaire sur WALL-E que j'ai pus lire.

globalement je n'ai pas trouver les humains antipathique pour la plus part bien au contraire, sur certain aspect il découvre des choses nouvelles au quels il n'était pas confronter et il le découvre de manière aussi naïve et absurde que peut le faire WALL-E dans ses différentes découverts.

on voie aussi le personnage EVE évoluer au contact de WALL-E.

Message édité par lapin le 02-08-2008 à 19:17:03
n°15716588
Prodigy
Posté le 02-08-2008 à 22:48:52  profilanswer

En gros, oui.

n°15716982
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 23:44:43  answer

Prodigy a écrit :

En gros, oui.

roh meu non. On ne s'est pas compris alors.

Quel intérêt pour moi de rabaisser les gens comme ça, gratuitement sur un forum ? Les trolls, c'est pas mon truc (ni la fantaisy en général, d'ailleurs).
Bien entendu que chacun a ses goûts, en quelque art que ce soit. J'ai vraiment dû mal m'exprimer, alors, car ma question tendait sincèrement à mieux comprendre les goût des autres. J'aurais pu poser la question à propos de n'importe quoi d'autre que je n'aime pas.

Non, sérieusement, j'ai vu ce film, et je le trouve moyen, pas mieux que d'autres du genre, en fait. Et quand je lis "très bon", je me dis : tiens, quelqu'un qui a aimé. Je vais lui demandé des précisions sur ce qu'on peut y trouver de bien.
Honnêtement, il n'y avait aucune ironie dans ma question, et je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un.

(et puis je suis mal placé pour critiquer les gens qui aiment des films de super héros, j'adore Harry Potter...)

n°15717059
t-w
HDBNG club
Posté le 02-08-2008 à 23:52:16  profilanswer

pour faire original, 2 films cet apres midi

Wall-E et Hancock

pour le premier, vraiment tres bon, une histoire sympa, fraiche et par moment assez inattendue, avec ce qu'il faut d'esprit acide (les citoyens de l'axiom) pour eviter la fable gnan gnan...c'est techniquement irréprochable, et ca confine meme parfois au somptueux sur certains plans...9/10

Hancock...tres emballé par le début du film, mais tres décu de la suite, une fois le revirement principal arrivé...un contre pied qui se tient debout mais pas a mon gout. Ca n'en demeure pas moins assez agreable a regarder 6/10

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15717182
Dkiller
Posté le 03-08-2008 à 00:09:15  profilanswer

A Quand Spawn remis au gout du jour? :o

n°15717235
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2008 à 00:20:21  profilanswer

Spawn the dark night ..

n°15717500
Prodigy
Posté le 03-08-2008 à 01:01:48  profilanswer

[:haha petrus]

n°15717575
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2008 à 01:08:23  profilanswer

Euh peut-on m'expliquer comment Harry potter peut être "adorer" ?

Spoiler :

:o  

n°15718701
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 08:16:13  answer

StanCW a écrit :

Spoiler :

:lol:  

Je serais bien ravis de répondre à cette question soit dit en passant.

n°15718799
2paquets
Posté le 03-08-2008 à 09:56:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

[:pedobear]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15718954
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 03-08-2008 à 10:59:24  profilanswer

Y'a bien ses photos kekette à l'air qui traînent depuis quelque temps sur le net, mais bon... :o

Sinon Spawn ça poutrait [:o_doc]

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15718959
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2008 à 11:00:14  profilanswer

Vu Wall-E hier. C'est bien mais c'est pas la tuerie que tout le monde annonce. Ok "c'est mignon, c'est sympa et il a l'air sincère" mais ça reste sacrément gnangnan même si on évite l'overdose de guimauve. C'est malheureusement accompagné d'une morale bien lourde. C'est rigolo sans plus et la première partie du film est limite longuette. Le "Wall- E... Eve..." on s'en lasse assez rapidement.

Message édité par MrGnou le 03-08-2008 à 11:00:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15719028
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 03-08-2008 à 11:16:20  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon j'ai maté Pi à l'instant, depuis le temps que je voulais le voir.

Ben bof, un peu déçu, un peu mou, je m'attendais à un "truc de ouf" sur les mathématiques mais au final c'est moyen, en plus c'est mélangé avec du religieux, j'aime pas du tout dans ce cas là.

il m'avait déçu aussi :/
Enfin sur la fin surtout, le début était très sympa, ça commençais à parler concept mathématiques et tout mais la fin qui part en course poursuite bof bof ça a perdu beaucoup d'intérêt :/

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15719834
Prodigy
Posté le 03-08-2008 à 13:35:48  profilanswer

Me suis revu Shining, pas vu depuis des années (thx le Blu-ray qui est top au passage).

Je suis toujours ultra partagé sur ce film, c'est un très très mauvais film d'horreur, assez prétentieux et parfois involontairement comique dans sa façon d'utiliser des 'chocs' qui feraient marrer dans n'importe quel autre film, et complètement foiré dans la progression psychologique du perso de Jack Torrance qui devient chtarbé on sait pas trop pourquoi.  

D'un autre côté c'est une oeuvre complètement fascinante et hypnotique, de laquelle tu décroches pas une minute, avec une mise en scène (et une photo) de ouf malade.

C'est vraiment bizarre, j'aime pas du tout ce film pour ce qu'il est (un horror movie qui se la pète avec Nicholson qui en fait des TONNNES sur injonction de Kubrick), ça me fait pas peur une seule seconde, on a parfois l'impression de mater un collage de scènes décousues qui n'existent que pour elles, et y'a plein de trucs que je trouve complètement ratés... Mais... j'adore "l'objet filmique" que je pourrais me mater super souvent sans me lasser une seule seconde, y'a plein de trucs que je trouve formidables, l'utilisation de la musique contemporaine est géniale (merci à Friedkin pour l'idée cela dit), la photo est juste rhaaaa, la mise en scène j'en parle pas, certaines scènes sont magiques (la nana dans la salle de bain, Jack au bar)... [:figti]

En tout cas je suis bien content de l'avoir revu dans une qualité pareille et enfin au format, j'ai encore l'impression d'avoir découvert plein de trucs.

n°15720175
Zoreil
Posté le 03-08-2008 à 14:21:24  profilanswer

C'est vrai que l'aspect fantastique et l'influence néfaste de l'hôtel passe à la trappe dans le film, on ne comprend pas bien le cheminement de la folie de Jack...

n°15722437
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2008 à 19:24:30  profilanswer

je viens de realiser un reve de gosse... visiter les universal studio de LA... le jurassic park ride... qu est ce que j ai pu en rever a une epoque... c quand meme super bien foutu, j etais comme un gosse.... le mummy ride, sympa mais tres court mais intense. le simpson ride, celui ci PUREMENT enorme et jouissif. aaaaaah et le terminator 2 3D qui encule le dernier centre de la terre 3d tourne cet annee. la la 3d est vraiment exploite. et ca a 10 ans?  par contre l attraction retour vers le futur n existe plus... le tour dans les studio est pas mal,  voir le 747 explose de Wow ca tue. un grand vide par contre la ou s elevait hill valley, brule ya un mois. l attraction backdraft est pas mal, l animation sur les Fx aussi. shreck 4d sympa sans plus.

---------------
Acceuil
n°15722559
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-08-2008 à 19:51:13  profilanswer

1800 IWH

en parlant de "the Mummy", les critiques fusent contre son 3ème opus

---------------
...
n°15722580
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-08-2008 à 19:56:45  profilanswer

étonnant [:manust]

---------------
blacklist
n°15722602
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2008 à 20:00:35  profilanswer

F@bek a écrit :

1800 IWH

en parlant de "the Mummy", les critiques fusent contre son 3ème opus

le 1 est fun, decomplexe, le meilleur pop corn movie de l ete de son epoque, la musique de Goldsmith juste superbe. le 2 frolait le nanar indigeste. le 3, c est juste a destination du continent asiatique, les starring jet li pour percer en Chine ca devient saoulant. et pi ya pas rachel weizsh.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)