| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Reprise du message précédent : --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | S'ils pouvaient faire des génériques comme les films Marvel aussi --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Fake, ça deviendrait Casablanca 1: First Contact --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Je sais pas qui est Michael Jay White, mais je te fais confiance --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Zoreil |
frankybanane |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
biboulMRPN | même si en fait je suis curieux de voir un film avec de la 3D bien exploité |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ah ouais carrément Spyro --------------- Tiens ton fusil allons-y |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mister Yoda |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | La proportion d'hot women est très surfaite --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
Toi au four plutôt EDIT : grillé par le changement de page, mais je tenais à soutenir la superbe BO de ce film Message édité par TenjO TengE le 29-07-2008 à 22:47:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
frankybanane |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hunters | Bizarement ceux qui vomissent sur la musique des 80' et autre ne savent pas que beaucoup (la moitié ?) de la musique qu'ils ecoutent c'est de la reprise et du remix d'anciens morceaux ........ |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | J'écoute de la musique des années 80, sans plages de synthé ça existe aussi hein --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Prodigy |
|
Zoreil |
|
biboulMRPN |
|
bossajojo Sappy |
|
Zoreil |
biboulMRPN | 52 salles pour Surveillance, rien par chez moi ils font chier sérieux |
biboulMRPN |
|
frankybanane |
|
biboulMRPN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |