| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:42:48 ![]() ![]() |
bath66 @#! | Super bonne nouvelle: http://blog.lefigaro.fr/hightech/2 [...] tot-a.html
Message cité 3 fois Message édité par bath66 le 30-07-2008 à 20:50:47 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 20:52:49 ![]()
Topic Book SF : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 20:53:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
c'est effrayant comme nouvelle edit: ah bah grillé, normal Message édité par uriel le 30-07-2008 à 21:08:29 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
disons juste que c'est difficilement adaptable et que ça peut donner un truc minable, y a eu des resultats interessants dans ce genre d'adaptation, mais un monument comme Fondation, je suis vraiment interessé de voir ce que ça peut donner (mais je suis septique) Message cité 1 fois Message édité par uriel le 30-07-2008 à 22:00:21 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:59:56 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
uriel blood pt.2 | mince edit: zut edit 2: damned Message édité par uriel le 30-07-2008 à 22:05:38 --------------- IVG en france |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Dkiller |
La scene dans le Hummer |
suprememaxpayne Testing spirit | VO VF ça change quelque chose? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil | pas vu la VO, mais pour le peu de paroles qu'il y a, le doublage VF est parfait.
|
Zoreil | J'ai été très surpris par l'adaptation en français de tous les textes qu'on peut voir à l'écran, d'ailleurs. |
Dkiller |
J'ai vu VO et VE et ca ne change pas grand chose vu le peu de paroles qu'il y a |
Raph50 The great geek in the sky | m'attendais à un bon film d'action en lançant Broken Arrow mais cétait franchement chiant, tous ces clichés lourdingues ... pfiouuu --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-07-2008 à 22:34:05 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapin |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-07-2008 à 22:54:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais The Prestige....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, je pense pas qu'on en ait déjà parlé...
--------------- blacklist |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | il a besoin de fric pour refaire sa véranda ou quoi? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens de voir "rendition" et je suis de l'avis de cyclonix13 (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=424&post=64&page=1&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&trash_post=&print=&numreponse=13707672"e_only=0&new=0&nojs=0#t13707672), on reste sur sa faim |
Tell The King En personne. | Surveillance: Impressionnant le virage que prend l'histoire à la fin Message édité par Tell The King le 31-07-2008 à 00:34:44 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Dkiller | James Cameron et Ridley Scott sont pressenti pour la direction |
Snev | Bon ben Wall-E ça bute. Voilà pour ma critique. |
Hunters |
|
2paquets | Reparti une seconde fois pour Wall-E hier soir, ca poutre de chez poutre !
Message cité 2 fois Message édité par 2paquets le 31-07-2008 à 06:44:10 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
2paquets | http://www.vimeo.com/1014358
Message édité par 2paquets le 31-07-2008 à 06:50:22 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 31-07-2008 à 06:52:38 |
Zoreil |
|
2paquets |
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 31-07-2008 à 07:06:11 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |