| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 08:50:12 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Il est sorti en France dans un dvd tout pourri avec même pas la VO dessus Message édité par Babouchka le 30-07-2008 à 09:44:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tell The King En personne. | Glory to the filmmaker ! de Kitano.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:56:14 ![]() |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 | hier soir: Ghostbusters au ciné indé du coin </vieux con> et merci à ce superbe petit ciné indé, parce que rentrer dans la salle biere à la main c'est quand même sympa Message cité 1 fois Message édité par uriel le 30-07-2008 à 10:09:36 --------------- IVG en france |
Mister Yoda |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Vu Stuck de Stuart Gordon (Reanimator) hier soir, l'histoire d'une infirmière avec un type coincé (stuck) dans son parebrise à la suite d'un accident. C'est très noir, drôle et simplement excellent. Message édité par JaimeLannister le 30-07-2008 à 10:26:32 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
frankybanane |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Premier teaser de The Princess and the Frog, le prochain (?) Disney qui revient ENFIN à la 2D :
|
huit | ENFIN comme tu le dis, ça fait plaisir de revoir ce style de dessins |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Wanted c'est de la merde, n'allez pas le voir.
--------------- blacklist |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 15:13:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Heureusement j'avais ma place gratuite (concours, toussa).
--------------- blacklist |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon j'ai préféré le Hulk d'Ang Lee à celui de Leterrier qui est sorti cette année --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Prodigy |
Zoreil | Wall-E ce soir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, on sait enfin qui s'occupera de la chanson du générique de James Bond, histoire d'oublier l'infâme morceau précédent...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-07-2008 à 15:59:40 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 16:13:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |