| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:36:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leberger92 |
|
Zoreil |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic | Vu The Kingdom hier soir Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 23-07-2008 à 16:11:06 |
bossajojo Sappy |
|
MrFreeze Don't Panic | c'est pas original comme technique, c'est malheureusement une technique courante. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:53:47 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 23-07-2008 à 16:59:17 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui, le mec qui a "réalisé" le transporteur 1 & 2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
woo Old Man Logan | Pas aimé le Transporteur mais bien aimé Danny the Dog et Hulk --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lapin |
|
MrFreeze Don't Panic | sauf que wall-e arrete pas de gueuler eve pendant 1h30 , moi ca m'a vite gonflé. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-07-2008 à 23:15:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dravety | Seuls Two : Mdr ce film, je me suis vraiment bien marré devant. Eric et Ramzi sont toujours aussi débiles ^^ |
wincent | Starship Troopers 3 : Marauder.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | The Incredible Hulk : bof, j'ai vu mieux. Suivant! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:43:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wincent |
|
cinezone | Batman - The Dark Knight 9.99/10
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 24-07-2008 à 01:22:05 |
VPS |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je lui mettrais clairement pas 9.9 aussi, même s'il est très bon, y'a pas mal de points qu'on peut critiquer. --------------- blacklist |
Dkiller | Je suis retourner voir TDK avec la miss, toujours aussi bon Par contre comme le souligne VPS
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-07-2008 à 08:17:04 |
bossajojo Sappy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | tiens j ai vu quelques BA us ici alors on a droit a un DA sur un chien acteur double par Travolta Bolt je crois le titre.
Message édité par meriadeck le 24-07-2008 à 09:09:56 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 09:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 13:09:58 |
biboulMRPN | faut lire avec le doigt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |