| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:36:47 ![]() ![]() |
Gwendoule |
cinezone |
Message édité par cinezone le 24-07-2008 à 10:05:08 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
biboulMRPN |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si si, regarde les pages wikipedia associées.
|
biboulMRPN | ok merci, oe le premier ce sera centré sur Captain America. Putain ils vont nous refaire tous l'univers Marvel |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:11:29 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:15:47 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Semi Pro: comedie debile comme les americains savent le faire, , je suis plutot client de se genre de comedie (j'avais bien aimé Tallageda Night)par contre celui la est plutot decevant, rares passages 'presque' droles, le reste du temps c'est le show Ferrell peu inspiré. Ca se regarde mais pas sans baillement.
Message édité par MrFreeze le 24-07-2008 à 16:22:26 |
momotteu | Vu Hulk hier soir
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Dkiller | Et puis quand j'y repense la musique qui monte qui monte qui monte pour TDK c'est quand même énorme |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Raph50 The great geek in the sky | Je regarde Hero .. pfff c'est trop stylisé à l'extrême c'est kitsch et vite lourdingue Message édité par Raph50 le 24-07-2008 à 22:20:10 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | il commence même franchement à me gonfler là --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'avais bien aimé .. Message édité par StanCW le 24-07-2008 à 23:06:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-07-2008 à 01:14:24 --------------- ... |
bossajojo Sappy | Ce soir je vais regarder Transporteur en Dvd. |
meriadeck arme de distractions massives | bon hellboy2 c est pas mal les concepteurs se sont uber grave lache sur le visuel au detriment du scenario qui est accessoire. ya quand meme de sacrees sequences a se tordre dont celle qui restera sans doute
, Perlman est toujours aussi bon. un bon 4.5 a 4.9/6 c est pas la suite revee aue j attendais mais j attend de le revoir en France.... en octobre peut etre qu on aura une version longue. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | je lui aurais plutot mis 4.76. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
suprememaxpayne Testing spirit | Vu the Dark Knight à Guam, vraiment bieng mais des fois tellement de basses que les voix dvenaient inaudibles --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca me rappelle ce gros con qui criait "c'est le boiteux, c'est le boiteux" en sortant de Usual suspect devant la fil d'attente --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | http://www.scifi-universe.com/actu [...] sateur.htm
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
infodec | Quelqu'un peut conseiller sur les films (Europe ou US) à voir prochainment? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'avait un relou pendant Hulk avant-hier soir, dès qu'il y avait du bisou, il pouvait pas s'empêcher de faire les bruitages associés bien graveleux.
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
frankybanane |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rienderien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 25-07-2008 à 14:06:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |