Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15435290
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-07-2008 à 00:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Awake

Hayden Christensen + Jessica Alba = [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 00:06:04  profilanswer

n°15435385
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-07-2008 à 00:14:05  profilanswer

rienderien a écrit :

Un peu quand même. L'histoire porte sur deux taupes, l'une dans la mafia l'autre dans la police.

Ca ne vaut pas l'original AMHA  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15436205
Dkiller
Posté le 07-07-2008 à 01:40:15  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Awake

Hayden Christensen + Jessica Alba = [:vomi]

Jessica dans une scène de tee shirt mouillé dans la baignoire quand même [:cerveau lent]

n°15438148
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-07-2008 à 09:12:58  profilanswer

Vu Spped Racer ce week end

Je suis resté sur ma faim. Ca m'a fait un peu comme quand je regarde une comédie musicale et que je trouve qu'il n'y a pas assez de danse. Et la c'est pareil, en remplaçant la danse par les courses. Le scénario est basique au possible, le jeu d'acteur quasi inexistant, le niveau de gaminerie est parfois insupportable, mais les courses bordel [:cerveau lent], hyper prenante  et bien "filmés". Même les morceaux de courses qui sont à la limite de la lisibilité sont du pur bonheur  [:nico54] , et le visuel un peu déroutant au début, est finalement très agréable.  

Alors finalement, je suis sorti en me disant , bof ce film est pas terrible, et finalement , les jours passant, on a rapidement envie de revoir juste les scènes de courses tellement celles ci sont marquantes.

Mon seul regret : que ce film soit si "gamin"  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15438598
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 07-07-2008 à 10:28:34  profilanswer

2 Jours à tuer, c'est pas mal du tout.

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15438778
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2008 à 10:46:22  profilanswer

Diary Of The Dead : Putain de bon film de zombi. J'avais été déçu par Land Of the Dead mais la j'ai bien surkiffé. Romero prend le spectateur à contre pied tout le long du film et renouvelle bien le genre. De bonnes idées, des scènes originales et une narration qui évitent les habituels poncifs du genre.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15438800
rienderien
Posté le 07-07-2008 à 10:49:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca ne vaut pas l'original AMHA  [:cosmoschtroumpf]

C'est différent.  [:cosmoschtroumpf]

n°15438813
Ak47Soda
Posté le 07-07-2008 à 10:51:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Diary Of The Dead : Putain de bon film de zombi. J'avais été déçu par Land Of the Dead mais la j'ai bien surkiffé. Romero prend le spectateur à contre pied tout le long du film et renouvelle bien le genre. De bonnes idées, des scènes originales et une narration qui évitent les habituels poncifs du genre.

En même temps c'est un film de zombie quoi.
Ils veulent bouffer les gens pour se nourrir, ils sont lents, ils arrivent à arriver par derrière sans qu'on s'en rende compte (CF dans l'hopital) etc etc.
J'ai bien aimé mais je ne vois en aucun cas où :

Citation :

Romero prend le spectateur à contre pied tout le long du film et renouvelle bien le genre. De bonnes idées, des scènes originales et une narration qui évitent les habituels poncifs du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-07-2008 à 10:57:51

---------------
n°15438850
Ak47Soda
Posté le 07-07-2008 à 10:56:19  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est différent.  [:cosmoschtroumpf]

Pour du Scorsese j'ai été déçu :/

---------------
n°15438893
nes8zi
Posté le 07-07-2008 à 11:01:43  profilanswer

Il vaut quoi concrètement diarry of the dead pour finir ? J'arrive pas a me décider a aller le voir :/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:01:43  profilanswer

n°15438913
take it or​ leave it
Posté le 07-07-2008 à 11:04:20  profilanswer

nes8zi a écrit :

Il vaut quoi concrètement diarry of the dead pour finir ? J'arrive pas a me décider a aller le voir :/

Pour moi il vaut rien du tout   [:cosmoschtroumpf]

n°15438950
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2008 à 11:08:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai bien aimé mais je ne vois en aucun cas où :

Citation :

Romero prend le spectateur à contre pied tout le long du film et renouvelle bien le genre. De bonnes idées, des scènes originales et une narration qui évitent les habituels poncifs du genre.

Ca se passe dans le déroulement du film. Réponse en spoiler :

Spoiler :

La fille qui se suicide on s'attend à ce quelle se réveille et foute la merde. Sa mort est géré autrement.
Le mec qui se fait mordre par surprise dans l'hôpital (j'ai trouvé ça très mauvais d'ailleurs :D) on s'attend aussi à ce qu'il foute la merde. Sa mort est géré autrement.
A la fin le mec qui joue la momie laisse la porte de chez lui ouverte, on s'attend à ce que des zombis se trouvent dans la maison. Ca part en sucette autrement.
La scène où le héros se perd alors que le zombi cardiaque est en liberté ne mène pas à un face à face entre le zombi et les mecs perdus
etc...

Les personnages sont aussi à contre emploi :
- Le personnage de la texane/blonde est loin d'être stéréotypé.
- Le professeur qui est "l'ancien" du film ne crève pas dans un dernier baroud d'honneur comme on a l'habitude de le voir dans ce genre de film.

Putain le coup de la piscine et de la poursuite avec le mec déguisé en momie [:ddr555]

Bref, personnellement tout le long du film Romero m'a surpris en ne me servant pas les clichés du genre. Le film est intelligent et original dans son déroulement.

Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 11:11:30

---------------
n°15439005
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-07-2008 à 11:14:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah, ça, c'est sûr que le "cinéma-vérité fait à la main et en plus c'est un docu" (qui est l'objectif du film The Death Of Death) en prend pour son grade: 85% du film semble avoir été filmé à la Steadycam tellement c'est propre et parfaitement cadré, c'est entièrement sonorisé avec de la musique, le montage qui est censé être fait à l'arrache (cf scène du hangar) est quand même vachement précis... Du coup, on ne se sent pas impliqué dans l'histoire (comme pour Blair Witch ou Cloverfield, à partir du moment où on accepte l'histoire de départ), comme si Romero voulait nous faire garder une certaine disctance dans le voyeurisme, là où le voyeurisme, c'est justement vouloir aller plus loin.

Romero est toujours quelqu'un de très talentueux, mais c'est justement là que le bât blesse: il n'est pas en adéquation avec son sujet.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15439035
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2008 à 11:18:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, ça, c'est sûr que le "cinéma-vérité fait à la main et en plus c'est un docu" (qui est l'objectif du film The Death Of Death) en prend pour son grade: 85% du film semble avoir été filmé à la Steadycam tellement c'est propre et parfaitement cadré, c'est entièrement sonorisé avec de la musique, le montage qui est censé être fait à l'arrache (cf scène du hangar) est quand même vachement précis... Du coup, on ne se sent pas impliqué dans l'histoire (comme pour Blair Witch ou Cloverfield, à partir du moment où on accepte l'histoire de départ), comme si Romero voulait nous faire garder une certaine disctance dans le voyeurisme, là où le voyeurisme, c'est justement vouloir aller plus loin.

Romero est toujours quelqu'un de très talentueux, mais c'est justement là que le bât blesse: il n'est pas en adéquation avec son sujet.

Le montage est fait par la nana dans la "panic room"  [:cbrs] Et pour moi le film ne veut pas que l'on se sente impliquer à la Blair Witch ou Cloverfield. On regarde un docu c'est pas un film façon FPS si j'ose dire ;) J'ai l'impression que ce film a été abordé comme un Rec par Roméro ce qui est loin d'être le cas.

Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 11:23:04

---------------
n°15439200
Ak47Soda
Posté le 07-07-2008 à 11:33:35  profilanswer

Ca se passe dans le déroulement du film. Réponse en spoiler :

Spoiler :

La fille qui se suicide on s'attend à ce quelle se réveille et foute la merde. Sa mort est géré autrement.
Le mec qui se fait mordre par surprise dans l'hôpital (j'ai trouvé ça très mauvais d'ailleurs :D) on s'attend aussi à ce qu'il foute la merde. Sa mort est géré autrement.
A la fin le mec qui joue la momie laisse la porte de chez lui ouverte, on s'attend à ce que des zombis se trouvent dans la maison. Ca part en sucette autrement.
La scène où le héros se perd alors que le zombi cardiaque est en liberté ne mène pas à un face à face entre le zombi et les mecs perdus
etc...

Les personnages sont aussi à contre emploi :
- Le personnage de la texane/blonde est loin d'être stéréotypé.
- Le professeur qui est "l'ancien" du film ne crève pas dans un dernier baroud d'honneur comme on a l'habitude de le voir dans ce genre de film.

Putain le coup de la piscine et de la poursuite avec le mec déguisé en momie [:ddr555]

Mouais ça reste classique je trouve.
La scène avec l'arc et le vieux m'a fait rigoler :d

Message édité par Ak47Soda le 07-07-2008 à 11:34:00

---------------
n°15439373
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-07-2008 à 11:46:22  profilanswer

Ah, aussi (Diary Of The Dead):

Spoiler :

Sérieux, c'est quoi cette scène avec l'amish muet? A part gonfler le film de 10 minutes, y a strictement rien à en tirer. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15439774
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 07-07-2008 à 12:22:27  profilanswer

Y a quoi en ce moment de films qui sortent un peu de l'ordinaire à part:
- La Nouvelle Vie de Mr Horten (assez original et sympa sans plus)
- Eldorado (bien aimé l'ambiance tordue)
- 2 Jours à tuer (un peu de cynisme ça fait pas de mal)

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15439833
cocodu95
Posté le 07-07-2008 à 12:26:51  profilanswer

nes8zi a écrit :

AMHA, le pire de sa carrière, tout pourri, veut surfer sur la mode de soit disant réaliste, mais est ni marrant, ni réaliste, ni flippant...les dialogues sont à chier, les effets moyens.  
Bref, grosse perte de temps pour moi ;)

n°15440501
Prodigy
Posté le 07-07-2008 à 13:30:08  profilanswer

cocodu95 a écrit :

AMHA, le pire de sa carrière

Tu as tout vu pour pouvoir dire ça ?

n°15440621
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-07-2008 à 13:39:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enfin, faut dire, j'ai enchainé avec Diary Of The Dead... Je suis fan de Romero (pourquoi vous croyez que mon chien s'appelle George?), mais là, erm. Des acteurs bien trop payés pour ce qu'ils font, un scénario anémique et sans surprise... La première trilogie était solide et efficace. Là, le pamphlet sur la communication et l'information tombe régulièrement à l'eau, et le message final n'est pas très clair (CNN nous ment, mais les infos sur le net sont trop nombreuses et la vérité brute s'y perd). DiaryOTD a été fait pour pouvoir financer Diamond Dead, il me semble (comme LandOTD avant lui)... Qui a semble-t-il disparu du radar, et l'IMDB annonce même un DiaryOTD2. Bref. :/

+ 1

D'autant plus que j'ai l'impression que c'est le même dialogue qui tourne en boucle tout le long du film :

"T'es encore en train de filmer toi ? Lâche ta caméra...   :fou: "

"zOMG!!!!!!!1111!!! Il est en train de me mordre!!!!"

ad libitum... [:cerveau manust]

Message édité par El Silencio le 07-07-2008 à 13:40:30

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°15440715
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2008 à 13:47:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu as tout vu pour pouvoir dire ça ?

18 films depuis 1968,c'est faisable [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°15441509
huit
Posté le 07-07-2008 à 14:50:10  profilanswer

je pense que si on aime les zombies, on passe un bon moment, si on veux une bonne histoire, qu'on aime pas trop le genre, qu'on veux avoir peur, etc... on regrette.

les zombies oui \o/, le reste non (ou peut-être éventuellement)

edit: ya de bons trucs

Spoiler :

le coup de l'arrachage de robe (et toute cette scène) en relation avec le début du flim
la très courte séquence dans la maison filmé comme dans night of the living dead

Message cité 1 fois
Message édité par huit le 07-07-2008 à 14:53:35
n°15443221
bossajojo
Sappy
Posté le 07-07-2008 à 17:07:53  profilanswer

huit a écrit :

je pense que si on aime les zombies, on passe un bon moment, si on veux une bonne histoire, qu'on aime pas trop le genre, qu'on veux avoir peur, etc... on regrette.

les zombies oui \o/, le reste non (ou peut-être éventuellement)

edit: ya de bons trucs  

Spoiler :

le coup de l'arrachage de robe (et toute cette scène) en relation avec le début du flim
la très courte séquence dans la maison filmé comme dans night of the living dead

Il ya un passage qui m'a fait marrer.

Spoiler :

le vieil amish sourd-muet et son ardoise...

Sinon les personnages sont trop caricaturaux, lourds et stupides.

n°15450534
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-07-2008 à 02:43:19  profilanswer

Righteous Kill, au vu de la bande annonce a l'air d'être un film de merde :( Pourtant avec Niro/Pacino je m'attendais à mieux... Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Généralement, truc tout con, avant d'aller voir un film je le juge à la photo de sa bande annonce, là en l'occurence la photo est semblable à celle d'un série policière américaine moyenne..

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15450619
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 03:00:28  answer

multivitamine a écrit :

Super Héros Movie  [:fuel]  [:roxelay]

Le niveau des vannes est vraiment toujours aussi bas, mais disons que comparé aux suites de merde de la franchise Scary Movie, c'est le moins pire.  

Heureusement qu'il se concentre sur Spiderman et ne s'en éloigne pas trop dans des délires en cartons, qui n'ont souvent plus aucuns liens entre eux dans les précédents. Ca permet de garder un rythme au pauvre scénar et de ne pas enchainer les gags juste pour parodier le plus de films possibles.

Mais bon, ça reste de la daube à voir avec un plaisir coupable...  [:rom21s]  

Robert Joy (The Coroner dans CSI NY...) en Stephen Hawking qui s'en prend plein la gueule...  :lol:

n°15450667
Dkiller
Posté le 08-07-2008 à 03:15:40  profilanswer

Dans Super Heroes Movie la scène de Tom Cruise sur youtube [:rofl]

J'avais vu le lien ici je crois, bien avant le film

n°15450903
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-07-2008 à 04:13:03  profilanswer

T'y vas fort, ya des moments super drôles, mais pas tous. :lol:
il est bien foutu, pas décousu, je regrettais même par moment que ca soit pas un film sérieux :lol:

Message édité par multivitamine le 08-07-2008 à 04:14:41

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15455208
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-07-2008 à 14:59:29  profilanswer

Petite cession "revival" hier soir avec mon 250ième visionnage de Willow. J'en ai encore la musique dans la tête, tout comme les passes d'armes de Mad Martigan  [:cerveau lent]

"No ! Don't ! There's a- a peck here with an acorn pointed at me !" [:ddr555]

Toujours aussi magique ce film :o

http://www.moviefans.de/willow/img/madmartigan.jpg
[:cerveau lent] ²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-07-2008 à 15:01:29

---------------
n°15458662
Prodigy
Posté le 08-07-2008 à 19:42:10  profilanswer

J'avais pas revu Volcano depuis un bail mais quel superbe nanar :D

n°15458710
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-07-2008 à 19:46:11  profilanswer

Le truc avec Tomy Lee jones ? Ou bien avec Brosnan ? D'un autre coté c'est moisi dans les deux cas [:ddr555]

---------------
n°15458819
Prodigy
Posté le 08-07-2008 à 19:56:37  profilanswer

Dante's Peak c'est super mauvais mais ça pète bien c'est bien fichu et c'est limite trash sur la fin.

Volcano le pire c'est que ça commence pas mal (enfin la merde ricaine typique mais ça passe) mais putain, les scènes clichetons enfilées comme des perles (le chien sauvé, l'immeuble qui tombe au ralenti et le mec qui court sauver sa fille en la poussant de 2m sur le trottoir vu qu'apparemment elle est trop conne pour bouger elle même etc) c'est sublime de se dire qu'on peut tourner ça sérieusement :D

n°15458951
lapin
Posté le 08-07-2008 à 20:13:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dante's Peak c'est super mauvais mais ça pète bien c'est bien fichu et c'est limite trash sur la fin.

Volcano le pire c'est que ça commence pas mal (enfin la merde ricaine typique mais ça passe) mais putain, les scènes clichetons enfilées comme des perles (le chien sauvé, l'immeuble qui tombe au ralenti et le mec qui court sauver sa fille en la poussant de 2m sur le trottoir vu qu'apparemment elle est trop conne pour bouger elle même etc) c'est sublime de se dire qu'on peut tourner ça sérieusement :D

volcano se serai ty pas le film ou le conducteur de métro ressemble furieusement à saddam hussein et qu'il est sauver par un type qui meurt en voulant sauvez le sosie de saddam hussein  :pt1cable:  :whistle:  :??: ?

n°15458961
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-07-2008 à 20:15:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petite cession "revival" hier soir avec mon 250ième visionnage de Willow. J'en ai encore la musique dans la tête, tout comme les passes d'armes de Mad Martigan  [:cerveau lent]  

"No ! Don't ! There's a- a peck here with an acorn pointed at me !" [:ddr555]

Toujours aussi magique ce film :o

http://www.moviefans.de/willow/img/madmartigan.jpg
[:cerveau lent] ²

faut que je me le revois aussi celui là [:atsuko]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15458971
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-07-2008 à 20:16:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

sauver sa fille en la poussant de 2m sur le trottoir vu qu'apparemment elle est trop conne pour bouger elle même

Pourtant le phénomène du lapin dans le phare c'est pas si cliché idiot que ca :o Mais bon...

Message édité par MrGnou le 08-07-2008 à 20:16:37

---------------
n°15459068
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-07-2008 à 20:25:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca tue le Pic de Dante, avec la mamie qui se sacrifie et tout :cry:

Volcano j'me souviens plus trop, mais clair que quand ça commence à péter ça fait son ptit effet :o

n°15459092
Prodigy
Posté le 08-07-2008 à 20:28:17  profilanswer

lapin a écrit :

volcano se serai ty pas le film ou le conducteur de métro ressemble furieusement à saddam hussein et qu'il est sauver par un type qui meurt en voulant sauvez le sosie de saddam hussein  :pt1cable:  :whistle:  :??: ?

Oui, le dit type le tient à bout de bras et marche dans la lave en s'enfonçant petit à petit mais trouve la force de le jeter en sûreté tout en ayant la moitié du corps complètement calcinée [:rofl]

n°15459131
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-07-2008 à 20:31:18  profilanswer

The bank job  [:xp1700]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15459132
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-07-2008 à 20:31:25  profilanswer

Oh putain j'me souviens de ça [:tinostar]
J'pensais que c'était dans le Pic de Dante que la mémé se jetait dans la lave, en fait elle saute dans un lac acide pour tirer la barque sur laquelle navigue toute la ptite famille :o

n°15459288
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-07-2008 à 20:43:02  profilanswer

Vu the Golden Door (Nuovomundo, 2006), film italien avec charlotte gainsbourg. Une belle approche de l'immigration et du reve americain, touchant et juste. Le jeu des acteurs est excellent et la mise en scene bien que austere m'a donné un arc en ciel d'emotions. Definitivement un bon choix en dvd :D

n°15459457
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2008 à 20:57:19  profilanswer

ya surtout que le Pic de Dante est celui qui semble etre le "plus" crédible en matière de scénario (tous les phénomènes annonciateurs, nuée ardente, eau acide, les scènes d'extérieures tournées dans un vrai cratère (Saint Helens)) c'est très proche de la réalité :o

Spoiler :

et la fin que Brosnan se pète un bras volontairement [:totoz] une jambe je sais plus mais il est coincé et c'est le seul moyen de s'en sortir

---------------
Acceuil
n°15459488
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2008 à 20:59:33  profilanswer

Dites : c'est quoi le titre d'un film dont j'ai vu la BA au ciné avec Christina Ricci et Samuel L. Jackon  ? je sais pas si c'est sorti ou pas ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)