| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
Jessica dans une scène de tee shirt mouillé dans la baignoire quand même |
TenjO TengE ☆☆ | Vu Spped Racer ce week end
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tell The King En personne. | 2 Jours à tuer, c'est pas mal du tout. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-07-2008 à 10:57:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nes8zi | Il vaut quoi concrètement diarry of the dead pour finir ? J'arrive pas a me décider a aller le voir |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:01:43 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 11:11:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 11:23:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tell The King En personne. | Y a quoi en ce moment de films qui sortent un peu de l'ordinaire à part:
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
cocodu95 |
|
Prodigy |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
+ 1 D'autant plus que j'ai l'impression que c'est le même dialogue qui tourne en boucle tout le long du film : "T'es encore en train de filmer toi ? Lâche ta caméra... "zOMG!!!!!!!1111!!! Il est en train de me mordre!!!!"
Message édité par El Silencio le 07-07-2008 à 13:40:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
huit | je pense que si on aime les zombies, on passe un bon moment, si on veux une bonne histoire, qu'on aime pas trop le genre, qu'on veux avoir peur, etc... on regrette. les zombies oui \o/, le reste non (ou peut-être éventuellement) edit: ya de bons trucs
Message cité 1 fois Message édité par huit le 07-07-2008 à 14:53:35 |
bossajojo Sappy |
|
cyd125 Teflon Don | Righteous Kill, au vu de la bande annonce a l'air d'être un film de merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 03:00:28 ![]()
|
Dkiller | Dans Super Heroes Movie la scène de Tom Cruise sur youtube |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 08-07-2008 à 04:14:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MrGnou Serengeti Warrior | Petite cession "revival" hier soir avec mon 250ième visionnage de Willow. J'en ai encore la musique dans la tête, tout comme les passes d'armes de Mad Martigan "No ! Don't ! There's a- a peck here with an acorn pointed at me !" Toujours aussi magique ce film
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-07-2008 à 15:01:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior | Le truc avec Tomy Lee jones ? Ou bien avec Brosnan ? D'un autre coté c'est moisi dans les deux cas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Dante's Peak c'est super mauvais mais ça pète bien c'est bien fichu et c'est limite trash sur la fin.
|
lapin |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pourtant le phénomène du lapin dans le phare c'est pas si Message édité par MrGnou le 08-07-2008 à 20:16:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
multivitamine Marchande avec cela. | The bank job --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh putain j'me souviens de ça |
MrFreeze Don't Panic |
|
meriadeck arme de distractions massives | ya surtout que le Pic de Dante est celui qui semble etre le "plus" crédible en matière de scénario (tous les phénomènes annonciateurs, nuée ardente, eau acide, les scènes d'extérieures tournées dans un vrai cratère (Saint Helens)) c'est très proche de la réalité
--------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites : c'est quoi le titre d'un film dont j'ai vu la BA au ciné avec Christina Ricci et Samuel L. Jackon ? je sais pas si c'est sorti ou pas .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |