| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Prodigy | A contrario de la soude je ne pense pas que le but de Rec fût d'être caustique |
nyhctom C'mon c'mon | ah j'ai jamais dit l'inverse, pourtant y avait moyen, avec une journaliste casse-burnes hystérique enfermée dans un building...M'a paru plat et prévisible, du coup...Bref --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cocodu95 | Quelle bouse ce diary |
take it or leave it |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:22:39 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bof, sympa, sans plus Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-07-2008 à 19:24:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Des scènes/plans inédits de Metropolis (de Fritz Lang) on été retrouvés...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MireilleTrunks Darling ! | Seuls two, pas si excellent que ça. Assez sympa, sans plus. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-07-2008 à 22:28:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- ... |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce du remake de Le Jour Où La Terre S'Arrêta... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:08:57 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:33:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 23:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-07-2008 à 23:53:16 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Prodigy |
|
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-07-2008 à 00:43:39 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu "The Thing from Another World" 1951, remaké par Carpenter en 1982 ( --------------- ... |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 01:56:42 ![]()
|
Mister Yoda | Je suis quand même étonné du si fable score de "La Personne aux deux personnes". Surtout avec la fête du cinéma. |
Dkiller |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dkiller | Ni les retours spectateurs Sinon ya kung fu panda aussi, mais j'ai promis d'aller le voir avec la miss Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-07-2008 à 05:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 07:42:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
meriadeck arme de distractions massives | selon cnn le dernier tiers d'Hancock est un fiasco Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-07-2008 à 10:10:20 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |