| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-06-2008 à 12:12:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour ma défense je l'ai vu en HDDC et c'est une expérience visuelle unique. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Coxwell |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-06-2008 à 17:48:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:42:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
biboulMRPN |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:22:01 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Leg9 Fire walk with me | Michael Bay LOL
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Mist c'est chouette. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Non mais même s'il intégre une scène de gangbang anal avec Megan Fox, il n'y a pas moyen que je m'inflige ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 17:46:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:03:59 ![]()
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 24-06-2008 à 18:19:02 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 24-06-2008 à 18:22:57 |
zoran | je ne crois pas l'avoir déjà vu passer sur le topic, nouveau trailer (en VF) de Babylon Diaries
Message cité 2 fois Message édité par zoran le 24-06-2008 à 20:27:27 |
meriadeck arme de distractions massives | y ont pris mozinor pour doubler Vin Diesel? --------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La voix de Vin Diesel
Message édité par xxantoinexx le 24-06-2008 à 21:00:35 |
biboulMRPN | visuellement ca pete quand même, a voir ce qu'il ont gardé de l'énorme bouquin de Dantec. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
biboulMRPN |
Dkiller | Personne n'a vu Hulk2? J'y vais ce soir, j'ai peur |
cyd125 Lord Cordovan | il sort le mois prochain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller |
Ben rien a voir avec le premier C'est violent, un rythme assez soutenu, le duo Norton/Roth très bon, la musique est pas mal du tout et puis l'intégration de Stark à la fin et Fury mentionné tout le long, ça s'annonce pas mal pour le futur Par contre au niveau CGI (hélicos) et intégration studio ya encore du boulo Un bon 7,5/10 Gros clin d'oeil avec Lou Ferrigno et d'autres trucs Message édité par Dkiller le 25-06-2008 à 04:07:47 |
Leg9 Fire walk with me |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |