| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:45:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | miam le spoiler. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
Dkiller |
Ils gardent tous les décors même après plus de 20ans |
MrFreeze Don't Panic | y a pas mal de re-utilisation, et aussi y a un musée (qui a brulé apparement Message édité par MrFreeze le 02-06-2008 à 17:51:57 |
Zoreil | Vu le nouveau protocole avec not' Cornillac national. Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on va dire que ce genre de rôle est fait pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 02-06-2008 à 17:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:56:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Rhoooo |
Zoreil | Et j'ai enchaîné avec Deux soeurs pour un roi, histoire de clore un superbe vol cinématographique |
multivitamine Marchande avec cela. | JCVD --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:21:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En même temps War of the world n'a pas une aussi grande importance que Retour vers le futur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
Tout cet espace gaché Sinon hier soir je me suis fait Aliens remasterisé en "HD", l'ambiance est énorme, la bande son aussi, c'est monstrueux, ce genre de film avec une telle ambiance me manque vraiment. Et puis cette fin à rallonge Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 02-06-2008 à 20:03:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:05:55 ![]()
C'est quoi cette histoire de HD ? J'ai le coffret avec les 4 dvd qui est sorti y a pas tellement long, ils ont ressorti encore un nouveau ? Sinon, Alien 3 c'est .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 23:06:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dreamcast | N'empeche tout le monde se fou de la gueule de Van damme, pourtant je me rappel de Chasse à l'homme(Hard target) de John woo, ben il était pas mal ce film, Van damme jouait très bien --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller | J'ai aussi le coffret DVD, mais c'est vraiment pas top, et pire encore sur un écran full hd |
belzedar Oh don piano |
|
jean-michel91 | 28 weeks later
--------------- |
jean-michel91 | je le connais pas, mais sur ce film je ne vois rien d'original... --------------- |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:34:46 ![]()
Je lui met 2/10 pour ces raisons :
|
Deouss SOLA GRATIA | Moi 0/10, c'est nawak ça se saurait si y'avait un virus pareil en Angleterre eh ! On me la fait pas à moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu Cleaner.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:57:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-06-2008 à 02:35:52 --------------- ... |
cguignol c'est toi, satan? | Ca a l'air chouette --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | vu la pochette du jeu j'aurais dit Poulpe fikssion |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |