| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:13:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 01:14:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 09:52:45 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:11:13 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
loulou le marlou | http://stream1.m6.fr.ipercast.net/ [...] 130408.wmv Les Gérard du cinéma
Message édité par loulou le marlou le 14-05-2008 à 13:29:01 |
Prodigy | Un peu vache mais y'a des trucs marrants |
nyhctom C'mon c'mon | Mathilde Seigner dans 3 amis (notre « Steven Seagal française »)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil | Les films roumains |
ToYonos Ready to code | Petit tacle à Astier quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Boh il a le Gérard le plus respectueux quand même |
cyd125 Teflon Don | Les speechs d'ouverture de festival, toujours aussi nazes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Raph50 The great geek in the sky | qui c'est qui fait ce speech soporifique là? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cyd125 Teflon Don | Claude Lanzmann, le réalisateur de Shoah --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rober_le_Perver |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c pour rire son accent quand il parle anglais baer ? Message édité par the veggie boy le 14-05-2008 à 19:52:14 --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | la new la plus improbable du jour: Nicolas Cages dans un remake de Bad Lieutenant oO --------------- Acceuil |
bossajojo Sappy |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bossajojo Sappy |
yo_play |
Zoreil | Faisons un sondage sur le topc pour voir quel est le film le moins connu / le + obscur pour un max de monde ; et Voilà c'est la Palme d'Or.
|
Leg9 Fire walk with me | Tiens, pour une le festival me donne envie dès le début : l'Aveuglement ça me tente bien... Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 11:16:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Ouaip pareil. Et le Soderbergh. |
Zoreil | Kung Fu Panda... Intéressant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
huit | dites je vais a la première séance d'indiana jones au gaumont (wilson toulouse), il est marqué "mardi 20 mai a 00h01" sur certains sites et "mardi 20 mai à 00h00" sur l'invitation,
|
Gwendoule |
Le 20 à 00h00 (ou 00h01, ça change rien), je ne vois pas pourquoi ça serait dans la nuit du 20 au 21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |