| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 16:53:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-05-2008 à 18:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 18:33:53 ![]()
T'es resté après le générique ?
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-05-2008 à 18:40:36 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 18:51:47 ![]()
Non non je sais.
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'ai été voir Iron man, quelle daube....pourtant j'adore les films lavage de cerveau US à la transformers, mais iron man....nul mais nul.....
Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 11:41:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
klemo Kirkenstock |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai pas osé l'écrire, parce que je craignais les mêmes réactions, mais après l'avis de NeoStranger, je n'ai pas honte de dire que moi aussi j'ai détesté Iron Man pour pratiquement les mêmes raisons que lui. J'ajouterais à sa liste : inutilement bavard (vu la qualité des dialogues), et le flashback du début ne sert strictement à rien et est parfaitement inutile. On aurait pu insérer cette scène dans le déroulement normal de l'action ça n'aurait pas dénaturé ce "chef d'oeuvre"... Bref, rien vu d'aussi mauvais depuis Transformers. Seul attrait à mes yeux : la musique de Black Sabbath pour le générique de fin. Edit : Et à mes yeux tous les Hulks, Daredevil, Superman, Hellboy et compagnie sont d'authentiques bouses... Je dois être allergique au film de super-héros car j'ai la même réaction à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 18-05-2008 à 13:26:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2008 à 13:40:37 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas lu ton spoiler, je vais le voir dans les jours qui viennent... mais alors rien que le fait que tu le compares à cette merde mal filmée et bourrée d'effets spéciaux raté qu'est Transformers, que tu as aimé, ça me conforte dans l'idée d'aller le voir, et que ça me plaira sûrement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'attendrais d'être allé voir IronMan pour l'affirmer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais laisse, je crois qu'en fait tu es juste allergique au genre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai toujours pas vu OSS117, il va falloir que je corrige ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:01:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-05-2008 à 16:48:34 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |