Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14500291
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 21:55:31  answer

Reprise du message précédent :
la_question_du_noob : c'est quoi cgi ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 21:55:31  profilanswer

n°14500307
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-04-2008 à 21:56:41  profilanswer

Le code général des impôts [:dawa]

(les images de synthèse :o )

n°14500320
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 21:57:46  answer

bin wi je me doute que c'est quelque chose en synthèse j'ai vu le film

je vois juste pas de quoi c'est l'acronyme désolé

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 21:57:53
n°14500328
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-04-2008 à 21:58:39  profilanswer

computer generated imagery

n°14500347
wolfiounet​te
Posté le 02-04-2008 à 21:59:55  profilanswer

merci :)

n°14501805
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2008 à 23:14:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca reste sans doute plus un film de cinéma que les Chti's...

cteuh troll, toi, capable de ça  :lol:  

sur quels critères, c'est tout simplement n'importe quoi...

Le Cinéma avec un grand C, c'est Titanic bien sur, grosse boursouflure de 250 millions de $ mais les Ch'tis, c'est quoi ça ? Un truc régionaliste pour prolos ?

Et pourtant; niveau film pour prolos avec nivellement par le bas, Titanic va loin je trouve car déjà, il se prend au sérieux. Et ça, c'est très inquiètant...

n°14501836
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-04-2008 à 23:15:26  profilanswer

Nan mais niveau mise en scène, techniques, etc...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14501953
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-04-2008 à 23:21:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le Cinéma avec un grand C, c'est Titanic bien sur, grosse boursouflure de 250 millions de $ mais les Ch'tis, c'est quoi ça ? Un truc régionaliste pour prolos ?

Et pourtant; niveau film pour prolos avec nivellement par le bas, Titanic va loin je trouve car déjà, il se prend au sérieux. Et ça, c'est très inquiètant...

C'pas le cas ? On m'aurait menti ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14501954
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2008 à 23:21:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Nan mais niveau mise en scène, techniques, etc...

lol

on va mettre des notes, tiens, comme dans un jeu vidéo. :sweat:

interprétation 8,5/10
musique 9/10
décor 8/10

non mais n'importe quoi.

ce sont deux films à portée universelle dans le propos et sur la forme, les ch'tis n'a rien à rougir de la mise en scène d'un Titanic ou tout est appuyé et bcp plus pompeux.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-04-2008 à 23:22:08
n°14502040
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-04-2008 à 23:29:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol

interprétation 8,5/10
musique 9/10
décor 8/10

non mais n'importe quoi.

Ouhla, ouais.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:29:04  profilanswer

n°14502110
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-04-2008 à 23:35:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol

interprétation 8,5/10
musique 9/10
décor 8/10

non mais n'importe quoi.

ce sont deux films à portée universelle dans le propos et sur la forme, les ch'tis n'a rien à rougir de la mise en scène d'un Titanic ou tout est appuyé et bcp plus pompeux.

Des pitreries pour beaufs ça a une portée universelle ?  [:manust] Note que, dans un sens c'est pas faux.
Non, allez c't'un troll là, c'est pas possible.

---------------
blacklist
n°14502172
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2008 à 23:42:57  profilanswer

ce sont deux films populaires au sens noble du terme dans le sens où ils sont respectueux de leur public et c'est ça qui prime. Dans ces deux films, il y a une promesse, et elle est tenue. Tout l'inverse d'un Astérix 3 par exemple...

Mais dire que l'un est plus du cinéma que l'autre. C'est n'importe quoi... C'est quoi LE cinéma ? Les films des grands, des précurseurs, des incompris, des torturés, etc ?

ok, bah en effet, ni le film de Dany Boon ni Titanic appartiennent à cette catégorie alors.

n°14502174
wolfiounet​te
Posté le 02-04-2008 à 23:43:00  profilanswer

wolfiounette a écrit :

je me suis acheté 28 weeks later en dayvayday :miam:

ceux qui l'ont vu ils l'ont trouvé comment ce film ?

perso je l'ai trouvé prenant

la réal est assez immergeante et j'aime bien la musique

n°14502184
woo
Old Man Logan
Posté le 02-04-2008 à 23:44:21  profilanswer

wolfiounette a écrit :

Il est mortel (musique un peu trop forte au cine je trouve) [:shay]

Ma copine a detesté :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-04-2008 à 23:44:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14502195
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-04-2008 à 23:45:14  profilanswer

woo a écrit :

Il est mortel (musique un peu trop forte au cine je trouve) [:shay]

Ma copine a detesté :D

'tain moi aussi ça m'a explosé les oreilles, mais c'était tellement jouissif que ça passait quand même :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14502202
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-04-2008 à 23:46:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Que tu n'ais pas aimé Titanic, soit... [:cosmoschtroumpf]
Mais de là à dire que c'est une bouse qui ne mérite pas ses entrées... moi comme beaucoup je l'ai vu et même si c'est pas un film que j'ai envie de revoir fréquemment, ben c'est un bon moment de cinéma, de bons acteurs, une belle zik, une prouesse technique, etc...

"Film pour prolo avec nivellement par le bas"...  :heink:  Tu nous expliques ?

---------------
Le Saoumfa
n°14502207
woo
Old Man Logan
Posté le 02-04-2008 à 23:46:51  profilanswer

Deouss a écrit :

'tain moi aussi ça m'a explosé les oreilles, mais c'était tellement jouissif que ça passait quand même :D

Ce film !!  
La scène ou ils sont tous enfermés  [:neuf]  
de snipe  [:neuf]  [:neuf]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14502224
wolfiounet​te
Posté le 02-04-2008 à 23:48:40  profilanswer

woo a écrit :

Ce film !!  
La scène ou ils sont tous enfermés  [:neuf]  
de snipe  [:neuf]  [:neuf]

oui  

et aussi certaines course poursuite : robert carlyle au début ou a un moment dans les champs par ex

les moments caméra a l'epaule sont bons :miam:

et effectivement quand ils se cassent de la zone militaire avec les snipers au début c'est :miam:

n°14502281
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2008 à 23:55:51  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Que tu n'ais pas aimé Titanic, soit... [:cosmoschtroumpf]
Mais de là à dire que c'est une bouse qui ne mérite pas ses entrées... moi comme beaucoup je l'ai vu et même si c'est pas un film que j'ai envie de revoir fréquemment, ben c'est un bon moment de cinéma, de bons acteurs, une belle zik, une prouesse technique, etc...

"Film pour prolo avec nivellement par le bas"...  :heink:  Tu nous expliques ?

c'est une histoire d'amour on ne peut plus classique, si j'étais dur, j'irais même jusqu'à la qualifier d'insipide dans un superbe enrobage. Leçon de cinéma ? Non, leçon de moyens techniques, c'est tout. Mais c'est déjà bien.

en tout cas, chapeau a ces deux films d'avoir su toucher le plus grand nombre, l'un me parle plus que l'autre. Mais ces deux là sont bien des films, assurément !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-04-2008 à 23:56:38
n°14502291
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-04-2008 à 23:57:04  profilanswer

wolfiounette a écrit :

J'ai beaucoup aimé aussi :D Même si je regrettais un peu de ne pas retrouver Cilian Murphy comme dans 28 days later. Ca restait vraiment très sympa. Intense.

---------------
blacklist
n°14502294
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-04-2008 à 23:57:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais ces deux là sont bien des films, assurément !

Qui a dit le contraire?

---------------
n°14502718
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-04-2008 à 01:05:18  profilanswer

Entre ceux qui balancent sur un film qu'ils n'ont pas vu parce qu'on en parle trop et ceux qui les critiquent, on a de quoi rigoler encore longtemps en ce qui concerne ce film. Parce que question clichés on est servi. Tout les films qui font parler d'eux recoivent les mêmes remarques des mêmes groupes. Alors vous entendre parler de stéréotype il y a de quoi rire.

Surtout que pour une fois et c'est bien peut etre le principal intéret et la raison du succès du film c'est qu'il essaye a sa manière de sortir le nord de tous les stéréotypes qu'on lui applique. Alors quoi, la méthode n'est pas assez subtile ? Ca manque de finesse ? Faut être clair, 90% de la population à le QI au raz des paquerettes alors s'il faut ça pour leur faire changer - même un peu - d'avis, je suis totalement pour. Sans compter qu'ils bénéficieront des retombées économique du film ce qu'il ne devrait a priori pas leur faire du mal.

Si la contre-partie est l'exagération d'un effet de mode qui finira par disparaitre de toute façon dans quelques mois qu'est ce que cela peut bien vous faire ? Faut franchement être affreusement egocentrique  pour ne pas apprécier les avantages que va en tirer cette région.

n°14503431
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 06:26:08  profilanswer

C'est quand même une rigolote (hihi) coïncidence que sur ce topic les défenseurs en armure du film nordique soient tous issus de la région concernée.

Enfin moi j'trouve ça marrant  [:mirror]

n°14503566
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2008 à 08:30:57  profilanswer

wolfiounette a écrit :

Quelques scènes sympa mais ça reste un film de zombi moyen. Avec son lot de trucs idiots et d'incohérences. Ah oui la scène où il tue sa femme est en trop :sweat: Bref sympa mais pas top.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14503579
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-04-2008 à 08:36:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelques scènes sympa mais ça reste un film de zombi moyen. Avec son lot de trucs idiots et d'incohérences. Ah oui la scène où il tue sa femme est en trop :sweat: Bref sympa mais pas top.

[:haha]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14503582
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2008 à 08:38:22  profilanswer

Mince, detectaÿ  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14503583
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 08:38:32  profilanswer

Et c'est repartiiiiiiiiii :D

n°14503655
santiago10
se tapit....
Posté le 03-04-2008 à 09:11:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et pourtant... Un mois avant la sortie, tous les médias en parlaient, puis c'est la sortie, puis les chiffres, ça fait deux mois non-stop que Boon/Merad monopolisent les médias: interviews, extraits, l'accent rigolo et le patois. En boucle. L'affaire de la banderole au Stade De France, alors que les médias ne parlent pas des "PSG/OM/etc enculés" & co qui pullulent à chaque match ou presque, ou de celles qui visaient les joueurs de Lyon qui parlaient d'extermination d'espèce; le président ne reçoit pas les patrons des autres clubs non plus. "On est tous ch'tis", a dit le président de la ligue de foot? J'aime pas qu'on parle à ma place. Les français semblent découvrir que les stéréotypes ne sont que ça: des stéréotypes; il serait peut-être plus sain de s'intéresser alors aux autres régions, plutôt que de s'émerveiller devant une région dont tout le monde se foutait y a encore deux mois. L'hypocrisie faite art...

Note que j'ai pas vu le film, ni l'affiche ni la bande-annonce ne m'ont donné envie.

Je suis allé le voir, et même si je me suis pas marré à 100% parce-que y'a des trucs que j'ai pas compris, ça reste un très bon film.
Je suis du sud et quand je vois quand y a quelques années et encore aujourd'hui dans l'Est (où je suis actuellement) et en région parisienne, on se moque de mon accent (comme celui de Maïté et de Fernandel), ça m'énerve un peu de savoir qu'on va + défendre les ch'tis à cause d'une banderole de m.....et d'un film qui n'est pas non plus la meilleure comédie française de tous les temps ! Mais c'est vrai qu'on dirait que les français à part paris et les vacances dans le sud ou au ski ne connaissent rien d'autre de leur pays, ça fait peine à voir...

Message édité par santiago10 le 03-04-2008 à 09:11:43
n°14503941
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-04-2008 à 10:07:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14504067
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-04-2008 à 10:23:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'orphelinat : Malgré le fait que j'ai un peu flippé (ouais je me monte la tête pour rien) j'ai bien aimé, j'y ai trouvé un peu de ce que j'ai aimé dans le Labyrinthe de Pan, l'histoire est sympa, la fin est tristounette et c'est dommage d'avoir rajouté la scène

Spoiler :

où on voit une plaque commémorative à la mémoire des gosses, de son fils et de sa femme. La voir prendre des somnifères et ensuite raconter des histoires aux enfants ca suffisait, c'est "beau".

Spoiler :

C'est une constante dans le cinéma d'aujourd'hui. Les réalisateurs se sentent obliger de tout montrer, de tout expliquer de manière bien lourdingue, au lieu de simplement suggérer.  

Et dans le cas présent, même en faisant cela, en sortant de la salle, j'ai entendu des gens qui n'avaient pas compris qu'elle s'était suicidé.  :sweat:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14504101
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-04-2008 à 10:28:01  profilanswer

El Silencio a écrit :

Spoiler :

C'est une constante dans le cinéma d'aujourd'hui. Les réalisateurs se sentent obliger de tout montrer, de tout expliquer de manière bien lourdingue, au lieu de simplement suggérer.  

Et dans le cas présent, même en faisant cela, en sortant de la salle, j'ai entendu des gens qui n'avaient pas compris qu'elle s'était suicidé.  :sweat:

En même temps, aujourd'hui, dès qu'un réalisateur se risque à un peu de suggestion, ca devient un reproche. C'était le cas pour Cloverfield, où une source de déception insistante était que tout n'était pas expliqué et que les héros comme les spectateurs ne comprenaient pas trop ce qui leur arrivait ...

Alors bon ...

n°14504134
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-04-2008 à 10:31:26  profilanswer

Ils devraient mettre une FAQ à la fin des génériques [:transparency]

n°14504156
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-04-2008 à 10:34:04  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Qui a dit le contraire?

certains disent que ce n'est pas du cinéma, d'autres précisent que c'est un téléfilm.

Message édité par mini-mousaille le 03-04-2008 à 10:36:11
n°14504322
Prodigy
Posté le 03-04-2008 à 10:51:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

A la limite si tu comprenais ce dont je parlais, tu pourrais l'ouvrir, mais bon, retourne à ton cinéma 3D de l'avenir ça sera mieux pour tout le monde :/

n°14504528
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 11:12:20  profilanswer

mes dvdais sont arrivés [:jar jar]

The Getaway (de 72, pas la merde avec Baldwin)
Jeremiah Johnson  
The Wild Bunch

[:el g] 'tit coup de oldies là

---------------
IVG en france
n°14504939
Coxwell
Posté le 03-04-2008 à 11:58:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ne quote pas que la partie qui t'arrange. :D Le sujet de son post est le battage médiatique.

Je rappelle que le paragraphe par APRES,le film...
On parle donc bien du film. L'écriture de cette phrase est claire et précise.

n°14505067
Prodigy
Posté le 03-04-2008 à 12:14:39  profilanswer

Vous encore allez nous casser les couilles longtemps avec ce film, là, les martyres du box-office ?

n°14505078
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:16:43  answer

The Godfather Trilogy, c'est quand même du bon... :love:

n°14505125
Coxwell
Posté le 03-04-2008 à 12:25:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vous encore allez nous casser les couilles longtemps avec ce film, là, les martyres du box-office ?

C'est pas la peine de s'énerver. :/

n°14505158
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 03-04-2008 à 12:29:28  profilanswer

+1 :love:

Par contre, il paraît que le troisième est le moins apprécié, alors que personnellement, c'est plus le second auquel j'ai pas accroché (même s'il contient son lots de scènes cultes).

n°14505187
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2008 à 12:35:07  profilanswer

Le 3 j'ai bcp aimé perso, faudrait que je me rafraichisse la memeoire, mais la scene de l'opera, où tout se trame en coulisse, c'est juste enorme !  :love:

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)