| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:55:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:55:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le code général des impôts |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | computer generated imagery |
wolfiounette | merci |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
on va mettre des notes, tiens, comme dans un jeu vidéo. interprétation 8,5/10
ce sont deux films à portée universelle dans le propos et sur la forme, les ch'tis n'a rien à rougir de la mise en scène d'un Titanic ou tout est appuyé et bcp plus pompeux. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-04-2008 à 23:22:08 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:29:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wolfiounette |
|
woo Old Man Logan |
Il est mortel (musique un peu trop forte au cine je trouve) Ma copine a detesté Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-04-2008 à 23:44:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wolfiounette |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est une histoire d'amour on ne peut plus classique, si j'étais dur, j'irais même jusqu'à la qualifier d'insipide dans un superbe enrobage. Leçon de cinéma ? Non, leçon de moyens techniques, c'est tout. Mais c'est déjà bien. en tout cas, chapeau a ces deux films d'avoir su toucher le plus grand nombre, l'un me parle plus que l'autre. Mais ces deux là sont bien des films, assurément ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-04-2008 à 23:56:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil | C'est quand même une rigolote (hihi) coïncidence que sur ce topic les défenseurs en armure du film nordique soient tous issus de la région concernée.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mince, detectaÿ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | Et c'est repartiiiiiiiiii |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 03-04-2008 à 09:11:43 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
germ1nal Read Worm |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils devraient mettre une FAQ à la fin des génériques |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 03-04-2008 à 10:36:11 |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 | mes dvdais sont arrivés --------------- IVG en france |
Coxwell |
|
Prodigy | Vous encore allez nous casser les couilles longtemps avec ce film, là, les martyres du box-office ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:16:43 ![]() |
Coxwell |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 3 j'ai bcp aimé perso, faudrait que je me rafraichisse la memeoire, mais la scene de l'opera, où tout se trame en coulisse, c'est juste enorme ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |