Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14526296
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-04-2008 à 00:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Bon moi je reviens de Be kind rewind, sympa sans plus. Ca se laisse mater, y a de bonnes idées mais pas hilarant non plus. Tain mais Danny GLover, ok y a un peu de maquillage mais merde il vieilli :(

J'avais bien aimé moi. J'avais passé un très bon moment avec mes potes.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 00:41:51  profilanswer

n°14526575
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-04-2008 à 01:42:03  profilanswer

[:haha] Paÿdaÿ

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14526622
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-04-2008 à 01:51:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14527080
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 08:34:23  profilanswer

Ah, le passage probable dans les heures à venir de Bienvenue Chez Les Ch'tis au titre de film franças ayant fait le plus d'entrées en France semble être vaguement éclipsé par la mort de... Charlton Heston. Dont plus personne ne parlera demain. Une journée de répit, c'est déjà ça de pris.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14527081
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 08:35:48  profilanswer

Et, donc, RIP Charlton... Les fabricats d'armes sont en deuil, comme les cinéphiles qui ne le sont plus depuis les années 90.

---------------
n°14527409
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-04-2008 à 11:16:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14527430
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 11:20:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais enfin c'est bon, je vois pas le rapport entre ceux deux choses là.
Pourquoi être constamment méprisant ?

Je le refais plus clairement, si tu as du mal avec le principe des ellipses. Aux informations (telévisuelles, radiophoniques) auxquelles j'ai eû accès peu avant d'écrire mon précédent post, l'annonce du succès du film de Dany Boon à bénéficié d'un traitement relativement similaire en quantité/longueur au décès de Charlton Heston, mais n'est arrivé qu'après l'annonce de la mort de l'acteur américain. Ceci bien sûr en excluant la désormais habituelle "affaire de la banderole" au moindre résultat de football. Mais, au moins, quelle ne fût pas ma satisfaction de réaliser qu'il y avait encore des évènements dans le monde capables de rivaliser avec le phénomène Bienvenue Chez Les Ch'tis. Impossible cependant de manisfester une quelconque émotion résultant du deuil d'une telle icône cinématographique, rapidement coupé par des chiffres du box-office; chiffres qui, donc, ne sont pas (encore) d'actualité.

Si tu veux un autre rapport: les deux personnes sus-citées utilisent(aient) un nom de scène plutôt que leur patronymes officiels. C'est fou, ça, non?

---------------
n°14527434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 11:22:02  profilanswer

Et en plus il préfère effacer son post...

---------------
n°14527451
dobeliou
Posté le 06-04-2008 à 11:25:54  profilanswer

tu l'a quoté a temps [:petrus75]

sinon je suis pas tout a fait d'accord avec toi, le temps de traitement de chaque info est uniquement proportionnel a son importance,
d'ailleurs depuis que bienvenue chez les chtis est en passe de devenir le film le plus regardé en  france, les chinois ont fait la paix avec les tibétains et ya plus de morts en irak
Merci dany boon [:dawa]

Message édité par dobeliou le 06-04-2008 à 11:26:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14527509
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 11:40:01  profilanswer

Heston qui avant d'être le papy flingueur que l'on sait était un activiste des droits de l'homme notamment des droits des noirs aux Etats-Unis. Il a même soutenu une loi de restriction des armes à feu. C'est dans les années 80 qu'il est devenu républicain, et donc con.

Pi bon, Soleil Vert, la Planète des Singes, Ben Hur, les 10 Commandements,  le Welles, quand même quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:40:01  profilanswer

n°14527513
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 11:40:21  profilanswer

Par contre on peut aller lui prendre son flingue là, ses mains sont mortes et froides :o

n°14527521
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-04-2008 à 11:42:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je le refais plus clairement, si tu as du mal avec le principe des ellipses. Aux informations (telévisuelles, radiophoniques) auxquelles j'ai eû accès peu avant d'écrire mon précédent post, l'annonce du succès du film de Dany Boon à bénéficié d'un traitement relativement similaire en quantité/longueur au décès de Charlton Heston, mais n'est arrivé qu'après l'annonce de la mort de l'acteur américain. Ceci bien sûr en excluant la désormais habituelle "affaire de la banderole" au moindre résultat de football. Mais, au moins, quelle ne fût pas ma satisfaction de réaliser qu'il y avait encore des évènements dans le monde capables de rivaliser avec le phénomène Bienvenue Chez Les Ch'tis. Impossible cependant de manisfester une quelconque émotion résultant du deuil d'une telle icône cinématographique, rapidement coupé par des chiffres du box-office; chiffres qui, donc, ne sont pas (encore) d'actualité.

Si tu veux un autre rapport: les deux personnes sus-citées utilisent(aient) un nom de scène plutôt que leur patronymes officiels. C'est fou, ça, non?

mais ça ne se compare pas. Tu peux passer toute tes journées à hiérarchiser l'actu mais ça restera que ton ressenti.
Charlton Heston, qui le connait a part les cinéphiles comme tu dis si bien ? Donc ne soyons pas étonné de l'importance donnée au film de Dany Boon. En même temps, je comprends que ce film suscite du rejet, ce qui est populaire et plait au plus grand nombre ne parle pas a ceux qui se complaisent dans la passion, les choses pointues, etc.

Bref, comme tu rejettes tout ce qui a attrait de près ou de loin à ce filmophénomène. Tu en parles même là ou ça n'a pas lieu d'être traité (la mort de Charton Heston). Tu accordes trop d'importance à un film que tu n'as même pas vu (je pense). Vois le un jour, tu comprendras pourquoi peut-être des millions de gens l'ont apprécié. Et si tu l'as vu et que tu ne l'as pas apprécié, j'aimerais que tu me dises en quoi ce film est mauvais.

n°14527538
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 11:46:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Charlton Heston, qui le connait a part les cinéphiles comme tu dis si bien ?

Même les mères de famille de la creuse connaissent les 10 Commandements ou Ben Hur.

Y'a un topic unique si tu veux glauser sur le succès générationnel formidable du film du comique le plus drôle de l'univers depuis Louis de Funès et Christian Clavier, moi perso j'aimerais qu'on parle un peu d'autre chose.

Genre la mort d'un acteur important, par exemple...  

n°14527647
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-04-2008 à 12:10:57  profilanswer

[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions

Les deux ne sont pas impossibles.  

n°14527708
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 12:21:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais ça ne se compare pas. Tu peux passer toute tes journées à hiérarchiser l'actu mais ça restera que ton ressenti.

C'est toi qui ne comprend pas, là. Je ne hierrachise riend du tout, je relaye les deux informations du jour dans la catégorie cinéma. Le décès d'Heston est une réelle info, celle du film de Boon, non: c'est une infos sur quelque chose qui n'est pas vrai mais qui le sera ce soir ou demain... Pourquoi ne pas attendre que le cap soit officiellement passé? Heston a une filmo et une importance telle dans l'histoire du cinéma qu'il aurait mérité un peu plus de considération.

mini-mousaille a écrit :

Charlton Heston, qui le connait a part les cinéphiles comme tu dis si bien ?

Au vu de tes interventions depuis des années, on a bien compris que tu avais découvert le cinéma dans les années 90, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, ne généralise pas ton manque de culture.

mini-mousaille a écrit :

Et si tu l'as vu et que tu ne l'as pas apprécié, j'aimerais que tu me dises en quoi ce film est mauvais.

Je ne l'ai pas vu; et si ça avait été le cas et que je n'avais pas aimé, je l'aurai dit; c'est bien pour ça que je n'ai aucunement jugé le film dans mes précédents posts. Et la ch'ti mania qui l'entoure, on se la coltine, qu'on ai vu le film ou non. Et surtout (et malheureusement), qu'on en ai envie ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2008 à 12:22:19

---------------
n°14527731
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 12:25:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions
Les deux ne sont pas impossibles.  

Je pense que tu as rêvé et lu

mini-mousaille a écrit :

[Topic Dany Boon] Ch'tis, toujours le même débat

Y'a pas de débat là, le film fait un carton, très bien, on en entend parler un peu partout, très bien, maintenant ça suffit.

Si  tu veux du débat, je peux t'en faire par contre : ce qui me gonfle le plus je crois c'est que ça serait un film américain on aurait des pages et des pages et des pages de "oui mais c'est insupportable y'en a marre ils nous envahissent les gens sont des moutons bouh la honte pour le cinéma" je t'en passes et des meilleures. Genre Titanic, ce qu'on a pas eu sur les forums ciné (notamment Première) à l'époque, putain, Cameron c'était limite l'Antéchrist, son film la pire merde de tous les temps, les gens qui allaient le voir tous des demeurés, etc.

Là c'est français (à lire avec l'accent du mec des infos dansl es années 50) alors faut aimer, se pâmer et surtout fermer sa gueule...

Et le film fait de l'ombre à tas et un tas de petits films français ou d'ailleurs mais ça on ne le dit pas sur les plateaux de télé, ah ben non, faut serrer les fesses, caresser la cocarde, mettre la main sur le coeur et penser à la France avec le menton qui frémit...

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 06-04-2008 à 12:28:24
n°14527883
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-04-2008 à 12:50:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est toi qui ne comprend pas, là. Je ne hierrachise riend du tout, je relaye les deux informations du jour dans la catégorie cinéma. Le décès d'Heston est une réelle info, celle du film de Boon, non: c'est une infos sur quelque chose qui n'est pas vrai mais qui le sera ce soir ou demain... Pourquoi ne pas attendre que le cap soit officiellement passé? Heston a une filmo et une importance telle dans l'histoire du cinéma qu'il aurait mérité un peu plus de considération.

Gordon Shumway a écrit :

Au vu de tes interventions depuis des années, on a bien compris que tu avais découvert le cinéma dans les années 90, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, ne généralise pas ton manque de culture.

Gordon Shumway a écrit :

Je ne l'ai pas vu; et si ça avait été le cas et que je n'avais pas aimé, je l'aurai dit; c'est bien pour ça que je n'ai aucunement jugé le film dans mes précédents posts. Et la ch'ti mania qui l'entoure, on se la coltine, qu'on ai vu le film ou non. Et surtout (et malheureusement), qu'on en ai envie ou non.

oui, j'ai découverts le cinéma en même temps que la salle, j'ai 25 ans, plutôt normal que je n'ai pas connu les films sortis avant  :ange:  

elles ont quoi mes interventions comme problème ?

n°14527919
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 12:53:40  profilanswer

Elles sont pas en 3D.

n°14527931
rogr
Posté le 06-04-2008 à 12:54:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a pas de débat là, le film fait un carton, très bien, on en entend parler un peu partout, très bien, maintenant ça suffit.

(...)

Là c'est français (à lire avec l'accent du mec des infos dansl es années 50) alors faut aimer, se pâmer et surtout fermer sa gueule...

Je demande le ban

n°14527944
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-04-2008 à 12:56:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que tu as rêvé et lu

Prodigy a écrit :

Si  tu veux du débat, je peux t'en faire par contre : ce qui me gonfle le plus je crois c'est que ça serait un film américain on aurait des pages et des pages et des pages de "oui mais c'est insupportable y'en a marre ils nous envahissent les gens sont des moutons bouh la honte pour le cinéma" je t'en passes et des meilleures. Genre Titanic, ce qu'on a pas eu sur les forums ciné (notamment Première) à l'époque, putain, Cameron c'était limite l'Antéchrist, son film la pire merde de tous les temps, les gens qui allaient le voir tous des demeurés, etc.

Et le film fait de l'ombre à tas et un tas de petits films français ou d'ailleurs mais ça on ne le dit pas sur les plateaux de télé, ah ben non, faut serrer les fesses, caresser la cocarde, mettre la main sur le coeur et penser à la France avec le menton qui frémit...

pas vraiment, la France était raide dingue de Titanic, je pense que par rapport à la population, il est dans les pays ou il a fait le plus d'entrées.

il y a bien eu un sentiment de rejet à l'époque de la part certains, les mêmes qui rejettent les ch'tis maintenant je suis sur :D  bref, rien a voir avec la nationalité, c'est plutôt le côté anti-beauf anti-popu qui s'exprime.

Quand a ton discours sur le film qui fait de l'hombre aux autres films français, c'est l'hôpital qui se fout de la charité  :lol:  :sarcastic:

vous n'en parlez jamais ici du cinéma hexagonal et toi en particulier. Ensuite, non, les ch'tis, c'est pas vraiment un repli national, au contraire...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-04-2008 à 13:31:39
n°14527971
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 12:58:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui, j'ai découverts le cinéma en même temps que la salle, j'ai 25 ans, plutôt normal que je n'ai pas connu les films sortis avant  :ange:  

elles ont quoi mes interventions comme problème ?

Ah, ça doit être pour ça. Moi, j'avais la télévision et un magnétoscope.

---------------
n°14528021
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 13:04:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous n'en parlez jamais ici du cinéma hexagonal et toi en particulier.

C'est totalement faux, et en plus moi en particulier ? Genre tu as une analyse statistique de chacun de mes post sur le topic qui te permet d'affirmer que ? :D

Oui le succès médiatique des Cht'is fait de l'ombre à tout un tas de film qui déjà ne sont pas aidés à la base, mais bon c'est plus marrant de le dire quand le grand succès en question est américain, comme ça on se range tous derrière nos petites rancoeurs nationalistes pour détester le grand méchant hollywood qui monopolise les salles au détriment du cinéma d'auteur.

GUESS WHAT §

n°14528035
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2008 à 13:06:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pas vraiment, la France était raide dingue de Titanic, je pense que par rapport à la population, il est dans les pays ou il a fait le plus d'entrées.

il y a bien eu un sentiment de rejet à l'époque de la part certains, les mêmes qui rejettent les ch'tis maintenant je suis sur :D  bref, rien a voir avec la société, c'est plutôt le côté anti-beauf anti-popu qui s'exprime.

Bah, si, vraiment. [:petrus75] Mais là, pour le coup, je pouvais comparer le raz-de-marée Titanic avec le film, que j'ai vu 4 fois en salles, et adoré. Et tout ce qui avit autour était trop: plusieurs docus sur le bateau par semaine, sur 3 ou 4 mois, les reportages sur le phénomène ciné (les fans, les objets dérivés et tout le tintouin), on m'a même offert un panettone dans une boîte en métal estampillée Titanic. Et tout ce battage gonflait énormément de gens.

---------------
n°14528038
rogr
Posté le 06-04-2008 à 13:06:26  profilanswer

mini-mousaille voit juste les autres sont aveuglés par de sots préjugés

n°14528049
rogr
Posté le 06-04-2008 à 13:07:27  profilanswer

il est méritoire de la part de mini-mousaille d'affronter seul une telle horde

n°14528132
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 13:17:25  profilanswer

ok papy mais il est temps de laisser la connexion à d'autres membres de l'hospice maintenant [:rogr]

n°14528136
Prodigy
Posté le 06-04-2008 à 13:17:52  profilanswer

Au passage la horde elle est pas vraiment du côté que l'on croit :o

n°14528674
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 14:22:18  answer

mini-mousaille a écrit :

euh bin je suis plus jeune que toi et j'ai vu les 10 commandements et ben hur [:dawa]

magnétoscope, passage télé, sortie dvd ... toussa :o

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 14:23:24
n°14528681
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-04-2008 à 14:23:02  profilanswer

en parlant de horde il y a un film que je reverrais bien avec plaisir :o

http://www.nst.com.my/Current_News/nst/blogs/fillips/images/The%20Wild%20Bunch1.bmp

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14528775
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2008 à 14:34:35  profilanswer

rogr a écrit :

mini-mousaille voit juste les autres sont aveuglés par de sots préjugés

tais-toi de temps en temps  [:raoul_volfoni]  [:freaxinthenight]  [:raoul_volfoni]

n°14528802
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2008 à 14:37:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

ok papy mais il est temps de laisser la connexion à d'autres membres de l'hospice maintenant [:rogr]

fais gaffe toi [:raoul_volfoni]

n°14528862
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-04-2008 à 14:44:52  profilanswer

Raph50 a écrit :

en parlant de horde il y a un film que je reverrais bien avec plaisir :o

http://www.nst.com.my/Current_News [...] Bunch1.bmp

Ah tiens je l'ai maté ya pas longtemps, excellentissime  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14529131
rogr
Posté le 06-04-2008 à 15:11:47  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tais-toi de temps en temps  [:raoul_volfoni]  [:freaxinthenight]  [:raoul_volfoni]

tu charrie vieux j'ai été ban 1 an [:kokonut]

D'ailleurs je pense que BCLC mériterait une analyse détaillée en tant que film dont le réalisateur incarne aussi un rôle principal : avec pour point de comparaison certains films de Moretti et Allen, pour rester dans le registre de la comédie. [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 06-04-2008 à 15:12:20
n°14529241
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-04-2008 à 15:24:57  profilanswer

rogr a écrit :

D'ailleurs je pense que BCLC mériterait une analyse détaillée en tant que film dont le réalisateur incarne aussi un rôle principal  [:-lilith-]

osons la comparaison avec Citizen Kane ou Impitoyable aussi tiens [:ubik75]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14529253
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 15:26:14  answer

Raph50 a écrit :

[:vince_astuce]

n°14529314
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-04-2008 à 15:32:44  profilanswer

Raph50 a écrit :

Tu négliges l'influence indiscutable d' Orgie extra-conjugale  :non:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14530479
djidane_ro​ha
Posté le 06-04-2008 à 18:16:41  profilanswer

Je viens de voir Wild at Heart de David Lynch, et j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça bien trop excessif, à vouloir pousser le kitsch et le trash à son maximum, je trouve que Lynch est allé un peu trop loin, dommage  :(

---------------
In my balls I trust
n°14530485
Zoreil
Posté le 06-04-2008 à 18:18:24  profilanswer

Tiens ça faisait longtemps.

Possibles spoilers imagés de Dark Knight.

http://img367.imageshack.us/img367/2783/posterdarkknighttg8.jpg

Spoiler :

http://img213.imageshack.us/img213/1425/heathledger463894adz3.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/3715/batmanjokercg5.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/4387/heathdoctormaskgu5.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/4396/heathdoctormaskguntu9.jpg

n°14530494
O_Neill
Posté le 06-04-2008 à 18:19:24  profilanswer

Ne pas regader , ne pas regarder  [:totoz]

n°14530548
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-04-2008 à 18:27:09  profilanswer

ça spoile pas vraiment de tt façon ;)

---------------
blacklist
n°14530564
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-04-2008 à 18:28:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Genre t'as des potes :o

Genre ouais  :o  

C'est quoi Dark Knight? Batman la suite? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-04-2008 à 18:28:45

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)