| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:41:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, le passage probable dans les heures à venir de Bienvenue Chez Les Ch'tis au titre de film franças ayant fait le plus d'entrées en France semble être vaguement éclipsé par la mort de... Charlton Heston. Dont plus personne ne parlera demain. Une journée de répit, c'est déjà ça de pris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | tu l'a quoté a temps sinon je suis pas tout a fait d'accord avec toi, le temps de traitement de chaque info est uniquement proportionnel a son importance, Message édité par dobeliou le 06-04-2008 à 11:26:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Prodigy | Par contre on peut aller lui prendre son flingue là, ses mains sont mortes et froides |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | [Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions
|
C'est toi qui ne comprend pas, là. Je ne hierrachise riend du tout, je relaye les deux informations du jour dans la catégorie cinéma. Le décès d'Heston est une réelle info, celle du film de Boon, non: c'est une infos sur quelque chose qui n'est pas vrai mais qui le sera ce soir ou demain... Pourquoi ne pas attendre que le cap soit officiellement passé? Heston a une filmo et une importance telle dans l'histoire du cinéma qu'il aurait mérité un peu plus de considération.
Au vu de tes interventions depuis des années, on a bien compris que tu avais découvert le cinéma dans les années 90, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, ne généralise pas ton manque de culture.
Je ne l'ai pas vu; et si ça avait été le cas et que je n'avais pas aimé, je l'aurai dit; c'est bien pour ça que je n'ai aucunement jugé le film dans mes précédents posts. Et la ch'ti mania qui l'entoure, on se la coltine, qu'on ai vu le film ou non. Et surtout (et malheureusement), qu'on en ai envie ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-04-2008 à 12:22:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 06-04-2008 à 12:28:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy | Elles sont pas en 3D. |
rogr |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
pas vraiment, la France était raide dingue de Titanic, je pense que par rapport à la population, il est dans les pays ou il a fait le plus d'entrées. il y a bien eu un sentiment de rejet à l'époque de la part certains, les mêmes qui rejettent les ch'tis maintenant je suis sur Quand a ton discours sur le film qui fait de l'hombre aux autres films français, c'est l'hôpital qui se fout de la charité vous n'en parlez jamais ici du cinéma hexagonal et toi en particulier. Ensuite, non, les ch'tis, c'est pas vraiment un repli national, au contraire... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-04-2008 à 13:31:39 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
rogr |
rogr | il est méritoire de la part de mini-mousaille d'affronter seul une telle horde |
Prodigy | ok papy mais il est temps de laisser la connexion à d'autres membres de l'hospice maintenant |
Prodigy | Au passage la horde elle est pas vraiment du côté que l'on croit |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:22:18 ![]()
magnétoscope, passage télé, sortie dvd ... toussa Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 14:23:24 |
Raph50 The great geek in the sky | en parlant de horde il y a un film que je reverrais bien avec plaisir --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rogr |
D'ailleurs je pense que BCLC mériterait une analyse détaillée en tant que film dont le réalisateur incarne aussi un rôle principal : avec pour point de comparaison certains films de Moretti et Allen, pour rester dans le registre de la comédie. Message cité 1 fois Message édité par rogr le 06-04-2008 à 15:12:20 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 15:26:14 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zoreil |
O_Neill | Ne pas regader , ne pas regarder |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-04-2008 à 18:28:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |