| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
djidane_roha | Reprise du message précédent : --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
biboulMRPN | Black sheep hier, c'est pas le film de l'année, mais ca passe très bien. Le scenario est sans surprises, les FX corrects, il y a des scènes hilarantes, et les acteurs sont plutot convaincants. Bon on etait 9 dans la salle un vendredi soir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Thomas Sangster sera a priori le nouveau Tintin.
|
Prodigy | Il a une gueule flippante ce gamin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-03-2008 à 15:03:53 --------------- ... |
ToYonos Ready to code |
Zoreil | Ah ouais, le gamin de Love Actually, je me dsais que je l'avais déjà vu. |
Raph50 The great geek in the sky | Bon film ou navet le Alexandre de Oliver Stone? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 23:36:30 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Bof. Vu aussi vendredi soir en comité restreint. Peut être dans la même salle que toi d'ailleurs vu que tu habites dans le 62. Je me suis ennuyé une bonne partie du film. Ce n'est ni très drôle, ni très gore. Le film ne "décolle" jamais et conserve le même rythme du début à la fin. Même la scène centrale du massacre, assez courte et anodine, manque totalement son effet. On sourit à l'occasion mais c'est finalement assez rare. Quelques gros gags supplémentaires n'auraient pas été de trop. Dire qu'il est vendu comme le nouveau "Brain Dead"... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-03-2008 à 11:51:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je viens de voir there will be blood...à la vue des critique je m'attendais à un monument....et j'ai trouvé ca chiant à mourir......j'ai rarement vu un film aussi chiant, je suis direct, j'ai du passé a coté du film, mais ou est le scénar ? les réactions des persos sont toujours disproportionnées, je n'ai jamais compris leurs actes, leurs rivalités, et encore moins la scène finale......
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2008 à 17:06:55 |
dobeliou |
ta trop lhabitude des animes jap 99% du temps, le seul interet est dans le scenar (quand interet il y a) a part ca jai vu aucun des 2 mais ta réaction m'étonne Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-03-2008 à 17:19:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
john keats Vote for pedro !§ |
biboulMRPN |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 23-03-2008 à 17:34:27 |
corentintilde tg naab | Ce soir "le sixième sens", ça vaut quoi?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca se regarde mais c'est pas transcendantal |
corentintilde tg naab |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 19:36:08 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Un autre film culte avec Kevin spacey : "un monde meilleur"
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-03-2008 à 23:26:50 |
higlander | Scarlett dans Lost in Translation
|
MireilleTrunks Darling ! | J'avais vu une bande-annonce sur un film sur allocine. Je sais pas si ça vient de sortir ou prochainement. Grosso-modo une bande-annonce où on voit "rien". Un genre de faux documentaire sur l'armée au moyen-orient. La bande annonce devait se contenter de paroles du film + musiques + textes à l'image. Je crois qu'on voit aussi quelques soldats rentrant dans une baraque. Mais la bande-annonce ne montrait aucun (voir quasi aucun) extrait du film. Edit : pour l'autre abruti, je cherche évidement le titre. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-03-2008 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |