| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 21-03-2008 à 21:55:29 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:55:14 ![]() ![]() |
Prodigy | Au passage la zike est puissante. J'étais sûr que c'était du Underworld |
Zoreil |
|
Prodigy | Bon je me refais le Prestige ou je mate Therabitia ? |
Zoreil |
|
newbie_argent | La scene ou le scientifique baisse le niveau du bouclier qui réduit l'intensité du soleil et qu'il s'imprègne du soleil est un de ces moments de ciné qu'on oublie pas. Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 21-03-2008 à 22:08:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:07:58 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Prodigy |
|
newbie_argent | Sinon Darjeeling , c'est vraiment bien, film magnifique visuellement, on se laisse porter par l'histoire, le film est gentiment décalé, il ne faut pas trop réfléchir, une ambiance vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 21-03-2008 à 22:19:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cool la bande annonce de Sunshine vient de me raconter le film |
Zoreil |
Mulholland Drive me l'avait gentiment toasté, je dois dire.
Ne regarde pas l'affiche non plus Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 21-03-2008 à 22:20:10 |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
|
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
newbie_argent |
|
Prodigy |
|
newbie_argent | Ben ce film a quand meme changé son image pour moi. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Prodigy | Bah c'est très con mais ça m'a fait rire Message édité par Prodigy le 21-03-2008 à 22:47:37 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je débarque juste pour dire que Dan In Real Life c'est un putain de très très très bon film --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai fini mais j'ai pas fermé le fichier, msn t'as trompé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 100balles et un mars à celui qui peut dire ce que je vais regarder maintenant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-03-2008 à 23:42:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tef le lutin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahem, bon... IAM LEGEND. La version alternative avec fin différente...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller | C'est quoi la fin alternative |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est pas bcp mieux amené que la fin normale, et c'est tout de meme toujours super léger par rapport au roman. Bref c'est très vaguement "based on the novel", c'est vraiment pas une adaptation du roman.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
hans zimmer The thin red line. | Ouais combo american beauty + Le sixième sens sur france 2.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
djidane_roha | Le problème est que les films sont en vf --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |