| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:18:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Nicodonald |
|
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Brad Pitt I want to believe |
Mais la fin... when you see it, you'll shit bricks. Message édité par Brad Pitt le 25-03-2008 à 12:54:58 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 20:39:13 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | on dirait un nain sur cette photo vous ne trouvez pas ?
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 25-03-2008 à 21:54:13 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un putain de film 'La vie des autres' quand meme.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thedarkangelz |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis allé voir 10 000 ce soir --------------- Truth or happiness, never both. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 00:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
J'ai bien aimé aussi, a part quelque passages qui sont "un peu" gros quand même... |
Dkiller |
C'est exactement ça |
tef le lutin | 2 rattrapages en 2 jours en DVD
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Sinon "A bord du Darjeeling Limited" hier soir. C'était bien et surement beaucoup plus accessible que "la vie aquatique" Message édité par MrGnou le 26-03-2008 à 10:36:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ToYonos Ready to code | Bon quoi de sympa à mater cette semaine ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | le nouveau Alex de la Iglesia, Crimes a Oxford avec Elijah Wood (si je me trompe pas d'une semaine) a l'air bien sympa |
ToYonos Ready to code | C'est pas un Da Vinci Code like ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | c'est un film policier, avec des enigmes, pas grand chose a avoir avec le DaVinciCode je crois |
ToYonos Ready to code | Ok, mais en voyant le synopsis avec mélange meurtres mystérieux, symboles, codes à déchiffrer et duo de personnages essayant de trouver un code, j'ai pensé à Da Vinci Code. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Oui et aussi El Crime Perfecto (aka Le crime parfait), delire superbe. Message cité 4 fois Message édité par Caleb2000 le 26-03-2008 à 11:35:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |