| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Je sais pas si ça vient de sortir ou prochainement. Grosso-modo une bande-annonce où on voit "rien". Un genre de faux documentaire sur l'armée au moyen-orient. La bande annonce devait se contenter de paroles du film + musiques + textes à l'image. Je crois qu'on voit aussi quelques soldats rentrant dans une baraque. Mais la bande-annonce ne montrait aucun (voir quasi aucun) extrait du film. Edit : pour l'autre abruti, je cherche évidement le titre. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-03-2008 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:34:26 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
woo Old Man Logan |
Pas aimé bref ce n'est que mon avis Message cité 3 fois Message édité par woo le 24-03-2008 à 00:26:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
morb | suis-je le seul sur 12 millions à ne pas avoir aimé Bienvenue chez les cht'is ? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:40:42 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dkiller | Je viens de voir la bande annonce de Hulk 2 et j'ai une question:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 10:24:37 ![]()
|
dobeliou | personnellement je me suis fait spoilé juste avant le film
Message édité par dobeliou le 24-03-2008 à 10:35:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 11:05:01 ![]()
note : rien a voir avec "i see dead people" il me semble que c'est la première histoire avec hannibal lecter dedan Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 11:05:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Darjeeling limited c'est décevant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 12:42:37 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- ... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Y a Mean Girls sur M6 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
uriel blood pt.2 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2008 à 15:21:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca vaut encore la peine de spoiler sur un film aussi vieux que le 6e sens ? --------------- blacklist |
wolfiounette | drapal |
Zoreil | Bel antileech.
|
Zoreil | Rassurez moi, c'est involontaire de sa part, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 24-03-2008 à 16:15:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je crois qu'on vient de lui spoiler la fin de 6ème sens, et il est pas content |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zoreil | I see people's rectum Message édité par Zoreil le 24-03-2008 à 16:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |