Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14390115
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-03-2008 à 22:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Putain ça doit faire des années que j'ai pas vu un film de Van damme.

Je préfère les Papy Brossard.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:08:03  profilanswer

n°14390196
GL912
Posté le 20-03-2008 à 22:16:16  profilanswer

Bon alors y a un topic spécial horreur,glauque ect ou pas ?

n°14390207
djidane_ro​ha
Posté le 20-03-2008 à 22:17:42  profilanswer

Tu devrais y trouver ton bonheur  :D http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6409_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par djidane_roha le 20-03-2008 à 22:18:06

---------------
In my balls I trust
n°14390299
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2008 à 22:28:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je préfère les Papy Brossard.

Nimporte quoi. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14390311
GL912
Posté le 20-03-2008 à 22:30:14  profilanswer

Ça c'est du gore   :lol:  mais trop hard pour moi là.

n°14390316
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2008 à 22:30:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est temps de combler ce retard  [:spykem@n]

Son + récent(et le dernier de lui que j'ai vu) c'est Legionnaire.

Pas étonnant que j'en ai pas vu d'autres ensuite. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14390325
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-03-2008 à 22:32:24  profilanswer

Putain Légionnaire :/
Le Grand Tournoi ça poutrait :o

n°14390349
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2008 à 22:35:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain Légionnaire :/
Le Grand Tournoi ça poutrait :o

Bloodsport, Timecop, Kickboxer, Cavale sans issue, Double impact, Full contact, Chasse à l'homme  :love:  

:sweat:  

Hein? Il a joué dans Predator Van damme? :d

Message édité par hans zimmer le 20-03-2008 à 22:36:06

---------------
n°14390356
neo16_lewa​rrior
Posté le 20-03-2008 à 22:36:06  profilanswer

Vu

Asterix aux JO: :sweat:  

Jumper: Les effets speciaux et l'intrigue de départ est sympa, mais qu'est ce que c'est chiant(2eme moitié du film est chiante a mourir)

Bienvenue chez les ch'tis: Très sympa mais sans plus. A voir une fois entre potes pour se marrer

Planète terreur: LE CHOC  :love:  Je ne connais pas trop le genre de film a qui rodriguez et tarentino rendent hommage(trop jeune) mais quel pied des scènes hallucinantes, on reste scotchés au siège du début a la fin, un film vraiment jouissif

n°14390364
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2008 à 22:36:58  profilanswer

neo16_lewarrior a écrit :

Vu

tarentino

[:di_canio]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:36:58  profilanswer

n°14390460
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2008 à 22:48:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14390474
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2008 à 22:48:57  profilanswer

Message édité par sirius gott le 20-03-2008 à 22:49:19

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14390531
anti-tane
Posté le 20-03-2008 à 22:56:28  profilanswer

Bonjoir, un petit tour vite-fait de mes 5 derniers films vus au ciné :

- Bienvenue chez les ch'tis : Bonne comédie française, on se marre bien. Kad joue très bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre du septième art, mais un bon film de divertissement sans prise de têtes, c'est pour ça qu'il marche aussi bien. Ma note perso : 8/10

- Sans plus attendre : J'ai trouvé ce film intéressant, quelques situations rigolotes et d'autres bien plus profondes. 7/10

- Soyez sympa, rembobinez : Alors je veux bien croire que Gondry soit un mec génial toussa, mais franchement ce film est très décevant. Les acteurs sont moyens, la fin du film est prévisible et assez ridicule je dois le dire. Quand aux gags, ils sont... ridicules. Cela ne fait pas rire. Dommage, y'avait du potentiel pourtant (les remakes de films). 2/10

- Paris : Un très bon film francais. Mention spéciale à Fabrice Luchini : il est très bien dans son personnage. Scénario intéressant. Bonne interprétation des acteurs. 8/10

- Modern Love : Alors moi en fait je suis allé voir ce film surtout pour PEF (Pierre-François Martin Laval), que je suis depuis les robins des bois. J'ai trouvé ce film sympa, avec des moments assez comiques. Par contre les passages dudit film "ModernLove" (le film dans le film) sont assez ridicules, avec tous les clichés possibles et imaginables, mais cela est fait exprès. 7/10

Mes notes sont purement subjectives hein  :whistle:

Message édité par anti-tane le 20-03-2008 à 23:15:38
n°14390634
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-03-2008 à 23:13:22  profilanswer

djidane_roha a écrit :

Personne pour le Darjeeling Limited ? Perso je suis allé le voir hier et comme toujours avec W.Anderson c'est du très bon. J'ai keuh même préféré La Famille Tenebaum que j'ai trouvé plus émouvant, mais bon DL reste un super moment que je conseille à tous les gens qui apprécient le style W.And, car c'est clair que c'est quand même assez décalé  :o

Ah ben j'en reviens !
Très très chouette, en effet !  J'ai adoré la vie aquatique, pas encore vu la famille Tenenbaum mais je crois que c'est nécessaire. :D

Spoiler :

Le fou rire dans la salle pendant la scène de la baston entre frangins à la lacrymo [:rofl]

n°14390860
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2008 à 23:55:32  profilanswer

Citation :

Me mettez pas ça, j'ai peur dans le noir

http://www.zshare.net/audio/92466820d1aa0e/

---------------
n°14390879
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:59:56  answer

n°14391061
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-03-2008 à 00:50:40  profilanswer

Black Sheep, plus gore et moins drole que je pensais :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14391236
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2008 à 01:53:08  profilanswer

bah pas tout accroché à There will be blood. j'avais encore en tête Magnolia, les effets de caméra, la reéalisation virtuose. Oué ben j'aime pas du tout son nouveau style à PT :/ Quant à la musique [:totoz] une des rares fois où j'ai eu envie de sortyir de la salle. Je crois que je 'l'aurais fais si j'avais pas été accompagné :/  c'est pas que le film est nul, mais j'accroche pas, je déteste ce style, lent, pesant, avec des plans fixes, plans séquences très lents.  Alors oui Day Lewis cabotine très bien mais euh j'ai été largué par le propos du film et son intention :/ J'avsi par moment envie d'empoigner la camera et de faire bouger la chose parce que les plans fixes depuis "herbes flottantes" et "Few Of us" je peux plus :/ et puis le final l'engueulade avec le fils auquel j'ai absolument rien compris en finalité. Nan sérieux, je suis uber deçu, j'attendais un grand truc, un truc vivant, vivifiant, j'avais l'impression que le film ne démarrait pas, aucun rythme.  
pas de note/6

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 21-03-2008 à 01:53:21

---------------
Acceuil
n°14391572
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-03-2008 à 04:31:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Son + récent(et le dernier de lui que j'ai vu) c'est Legionnaire.

Pas étonnant que j'en ai pas vu d'autres ensuite. :/

Hmmm, Legionnaire date de 1998, il en a sortit pleins après encore, et des pas mal.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14391693
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-03-2008 à 07:56:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah pas tout accroché à There will be blood. j'avais encore en tête Magnolia, les effets de caméra, la reéalisation virtuose. Oué ben j'aime pas du tout son nouveau style à PT :/ Quant à la musique [:totoz] une des rares fois où j'ai eu envie de sortyir de la salle. Je crois que je 'l'aurais fais si j'avais pas été accompagné :/  c'est pas que le film est nul, mais j'accroche pas, je déteste ce style, lent, pesant, avec des plans fixes, plans séquences très lents.  Alors oui Day Lewis cabotine très bien mais euh j'ai été largué par le propos du film et son intention :/ J'avsi par moment envie d'empoigner la camera et de faire bouger la chose parce que les plans fixes depuis "herbes flottantes" et "Few Of us" je peux plus :/ et puis le final l'engueulade avec le fils auquel j'ai absolument rien compris en finalité. Nan sérieux, je suis uber deçu, j'attendais un grand truc, un truc vivant, vivifiant, j'avais l'impression que le film ne démarrait pas, aucun rythme.  
pas de note/6

Au final tu ne l'as simplement pas compris

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14391724
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-03-2008 à 08:13:33  profilanswer

Angles d'attaque très sympa  :love: , pile ce que j'attendais du film même si la bande-annonce spoile absolument tout  :o .

Spoiler :

Rien que dans la BA, on savait que le président meurt mais doublure mais une diversion pour capturer le vrai président et que M.Fox est certainement un vilain pour un film dont on doit découvrir à chaque scène quelque-chose de nouveaux d'un point de vue différent.. mais qu'on sait déjà dans la BA  :heink: .

Message édité par MireilleTrunks le 21-03-2008 à 08:14:08
n°14391755
meriadeck
Posté le 21-03-2008 à 08:31:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au final tu ne l'as simplement pas compris

m'est arrivé la même chose avec "in the mood for love" et "la ligne rouge", a chaque fois la seconde vision m'a fait aimer le film. Mais j'avoue que là :/

---------------
Acceuil
n°14391914
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2008 à 09:15:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas de note/6

Ah ouai mais nan, il me semble qu'on a été plusieurs à dire exactement le contraire :D
Le rythme est trèèèèès lent. Et effectivement, pour qqun qui rentre pas dedans, ça doit être bien long.

Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2008 à 09:15:41
n°14391918
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-03-2008 à 09:16:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

m'est arrivé la même chose avec "in the mood for love" et "la ligne rouge", a chaque fois la seconde vision m'a fait aimer le film. Mais j'avoue que là :/

Bon j'suis moqueur mais j'ai au contraire trouvé l'ensemble assez magistral. La musique essentiellement composée de violons stridents n'est certes pas exceptionnelle en elle-même, mais rapportée au contexte du film, elle ajoute une dose de malaise très perceptible.
Certains plans relevent quand meme de la haute couture, certaines scenes dégagent une puissance médusante

Spoiler :

scene d'ouverture, scene de l'abandon du gamin, scene du pipeline en feu, scene du meurtre de son "frere", scene de la conversion l'Eglise, scene finale

Message édité par Caleb2000 le 21-03-2008 à 09:16:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14391984
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-03-2008 à 09:28:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ah mais meme en premier visionnage...  :love:  
Pis Nick Nolte en VO, c't'orgasme quoi...  [:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°14391985
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 21-03-2008 à 09:28:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Han la Ligne rouge il m'a fallu une deuxième vision pour vraiment apprécier aussi.  
Quand il est sortit j'étais au collège alors je m'en souvenais plus du tout mais je l'ai revu il ya pas longtemps et [:cerveau lent]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14392485
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-03-2008 à 10:51:38  profilanswer

djidane_roha a écrit :

Personne pour le Darjeeling Limited ? Perso je suis allé le voir hier et comme toujours avec W.Anderson c'est du très bon. J'ai keuh même préféré La Famille Tenebaum que j'ai trouvé plus émouvant, mais bon DL reste un super moment que je conseille à tous les gens qui apprécient le style W.And, car c'est clair que c'est quand même assez décalé  :o

je l'avais vu et j'en avais parlé sur ce topic, j'avais aussi vraiment apprécié l'humour subtil du film ;)

---------------
blacklist
n°14392595
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 21-03-2008 à 11:03:26  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Spoiler :

ben justement ça se tient pas vraiment tant que ça quoi... On nous dit bien qu'elle n'est pas restée longtemps Benigna(d'ailleurs elle paraît sacrément vieille par rapport au tofs de l'époque alors qu'elle n'a que 30 ans de plus mais bon)

Enfin, c'est quand même un peu strange qu'elle puisse éliminer sans encombre 5 gamins.  

Et d'ailleurs, celui qui pousse Laura dans la baignoire, c'est Simòn qui a mis la cagoule, qui craque et qui va se péter la gueule juste après? (Ou il se pète la gueule à un moment pendant la nuit, je sais plus...) Pourquoi il marche en boitant et fait des bruits de bestiau alors? Ou c'est le fantôme de Tomàs qui est très balèze?

Spoiler :

Encore un truc: Pilar ne nous dit-elle pas que les enfants ont avoué "bien plus tard" qu'il s'agissait d'un jeu lorsque Tomàs s'est noyé? Alors que Benigna apparemment les a trucidé assez vite...

Et enfin, on ne peut pas vraiment dire "tout n'est que stress imagination toussa" car Simòn avait bien dessiné les 6 enfants avec Tomàs et sa cagoule, donc il les voyait vraiment :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14393443
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 12:44:50  answer

Alexcrime a écrit :

Spoiler :

Encore un truc: Pilar ne nous dit-elle pas que les enfants ont avoué "bien plus tard" qu'il s'agissait d'un jeu lorsque Tomàs s'est noyé? Alors que Benigna apparemment les a trucidé assez vite...

Et enfin, on ne peut pas vraiment dire "tout n'est que stress imagination toussa" car Simòn avait bien dessiné les 6 enfants avec Tomàs et sa cagoule, donc il les voyait vraiment :o

Spoiler :

sur le premier truc, là je me souviens plus trop
m'enfin tu chipotes un peu sur des détails, le scénariste n'a pas essayé d'etre d'une rigueur absolu et je pense pas que ce soit l'interet de l'histoire
mais qui a dit que c'était que stress et imagination ? :??: au contraire, je pense que le film admet bel et bien un cote fantastique  

n°14393460
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-03-2008 à 12:48:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

m'est arrivé la même chose avec "in the mood for love" et "la ligne rouge"...

l'un des rares films qui m'a totalement immergé au cinéma, sans Imax ou autre procédé 3D  :love:

---------------
...
n°14393537
meriadeck
Posté le 21-03-2008 à 13:00:35  profilanswer

discussion avec quelqu'un qui lui aussi n'est pas entré dans TWWB: film selon lui trop demonstratif, trop leçon de cinéma, qui s'apesantit trop, aucun recul, trop académique. Très bien fait mais aucune saveure en somme :/

Message édité par meriadeck le 21-03-2008 à 13:00:44

---------------
Acceuil
n°14393618
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2008 à 13:15:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je suis d'accord avec toi, et je crois que ça viens pas mal de la musique, ces violons et tout ça fait vraiment pompeux, prétentieux, comme un artifice pour donner de la grandeur au film, c'est dommage parce que l'histoire est bonne et y'a des scenes magnifiques :/

n°14394038
tef le lut​in
Posté le 21-03-2008 à 14:05:31  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah ben j'en reviens !
Très très chouette, en effet !  J'ai adoré la vie aquatique, pas encore vu la famille Tenenbaum mais je crois que c'est nécessaire. :D

Spoiler :

Le fou rire dans la salle pendant la scène de la baston entre frangins à la lacrymo [:rofl]

Pareil....

J'en reviens à l'instant :bounce:  :love:  
je trouve qu'il y a plein de bons films en ce début d'année 2008, mais avec "nos souvenirs brûlés", ce "A bord du Darjeeling limited" ente dans ma catégorie 5 étoiles... pourtant, je n'avais pas spécialement accroché ses précédents films... mais là, quel bonheur!!! :love:  
Du début à la fin, happé dans son univers... sous le charme des 3 acteurs aussi... quand je pense que ça se tripote sur le dernier Gondry... :kaola:  
"A bord....", ça c'est de la vraie folie.... :bounce:  

n°14394062
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2008 à 14:08:46  profilanswer

"Spartatouille" [:golden blessure]

n°14394070
Prodigy
Posté le 21-03-2008 à 14:09:47  profilanswer

tef le lutin a écrit :

quand je pense que ça se tripote sur le dernier Gondry... :kaola:

C'est vrai ça, ces gens qui aiment des films sont d'un détestable.

n°14394103
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2008 à 14:12:30  profilanswer

Les décors de chasseurs de dragons [:cerveau lent]

n°14394167
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-03-2008 à 14:18:08  profilanswer

Alors ça c'est la meilleure.

---------------
n°14394277
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2008 à 14:28:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Alors ça c'est la meilleure.

http://farm3.static.flickr.com/2262/2349052947_b2739cbc39_o_d.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14394295
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2008 à 14:29:45  profilanswer

n°14394349
newbie_arg​ent
Posté le 21-03-2008 à 14:35:33  profilanswer

Une critique de Cloverfield marrante

http://www.spill.com/movie-review/Cloverfield/413038

il y'a d'ailleurs de nombreuses critiques pas mal sur le site.

n°14394359
tef le lut​in
Posté le 21-03-2008 à 14:36:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai ça, ces gens qui aiment des films sont d'un détestable.

Les gens qui aiment non .... les gens qui se tripotent, oui....
Je vois que ça t'a touché.... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)