Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14238608
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 18:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok tout en vf donc :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 18:26:54  profilanswer

n°14238853
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-03-2008 à 18:52:56  profilanswer

Raph50 a écrit :

mais c'est pas une comédie [:mlc]
je dirais pas que c'est un chef d'oeuvre ce film hein mais franchement si on oublie les noms d'Eric & Ramzy, si on oublie qui ils sont et ce qu'ils ont fait avant, ce film réussit à être vraiment surprenant ...  
Le réal a joué avec ça et en mettant un titre débile mais le seul humour qu'il y a il est plutôt noir et grinçant.
Et je trouve pas que les deux zouaves fassent tant leur show que ça, parce qu'au final c'est réalisé de manière très "froide" presque Kubrickienne et ça casse tout le côté humour à la con des persos pour les rendre vraiment pathétiques....

Et tu regardes les cadrages, les lumières et tout franchement il est très soigné.

Ca m'a beaucoup rappelé Orange Mécanique, perso. :jap:

---------------
blacklist
n°14238893
dobeliou
Posté le 04-03-2008 à 18:59:26  profilanswer

primseven a écrit :

[:shay] J'ai enfin commandé mon pass illimité :D

bon bah je prend aussi alors :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14238895
dobeliou
Posté le 04-03-2008 à 18:59:49  profilanswer

momotteu a écrit :

bah on est dans un bled, pas trop le choix malheureusement :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14239076
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-03-2008 à 19:19:54  profilanswer

momotteu a écrit :

[:blessure]

---------------
I will never stop exploring.
n°14239080
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-03-2008 à 19:20:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon bah je prend aussi alors :o

19,90€ ça va en fait :o

---------------
I will never stop exploring.
n°14239173
dobeliou
Posté le 04-03-2008 à 19:30:10  profilanswer

a ce prix la je prend

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14240989
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2008 à 21:54:01  profilanswer

momotteu a écrit :

Sur Paris tous les Gaumont sont en grande majorite en VO...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°14241002
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-03-2008 à 21:54:52  profilanswer

n°14241036
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2008 à 21:56:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Sinon vous croyez qu'il faut l'inviter ici cuilà ? :D

http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 49319.html

Pourvu que meriadeck ne tombe pas dessus où y'aura un mort tres prochainement... :D

sirius gott a écrit :

L'histoire de Quantum Of Solace révélée (prochain James Bond)

Spoiler :

http://bp3.blogger.com/_wWtTeuD10x4/RvLL4QLiSSI/AAAAAAAAB8I/KC4LOAYYAgs/s400/56467_Olga_Kurylenko_mix0007_122_943lo.jpg

[:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:56:59  profilanswer

n°14241037
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2008 à 21:57:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Speed, même en VF, j'aime bien :o

tant que ça se limite au 1  :D

n°14241105
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-03-2008 à 21:59:40  profilanswer

n°14241106
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2008 à 21:59:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Speed, même en VF, j'aime bien :o

[:cerveau lent] la photo, la réal, la musique, le rythme, un des metre étalon du film d'action. Dommage que De Bont se soit tué après "Twister", il aurait eu un chouette avenir dans le blockbuster soigné.

---------------
Acceuil
n°14241145
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2008 à 22:01:52  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai commencé "La vie est belle" hier. Pas tenu plus de 20 minutes :(

Il est quand même très particulier, Roberto Benigni. Je n'avais jusqu'ici pas conscience qu'il était possible de faire plus exubérant que Jim Carrey ...

Je ne nie pas que ce film doit avoir de grandes qualités, mais ... TAGGLE §§§

EDIT : Oui mais non mais oui ... mais non ... padmafote ...

Dommage...

Sinon "Le tigre et la neige" c'est juste magnifique quoi...  :love:  
Faut que je le revois...

---------------
Le Saoumfa
n°14241657
Prodigy
Posté le 04-03-2008 à 22:27:45  profilanswer

ToYonos a écrit :

Il y a un 2 ?  :whistle:

Un des meilleurs films comiques de l'histoire, respect STP.

n°14241997
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-03-2008 à 22:45:00  profilanswer

Je pensais que c'était une parodie de piège en haute mer [:cupra]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14242278
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-03-2008 à 23:05:54  profilanswer

Putain mais ça me met HORS DE MOI cette non-diffusion de The Mist :fou:
Ah ça pour mettre 40 salles sur Astérix chez les Blaireaux, ou Bienvenue chez les Troufions, pas de soucis, mais ça y est, tout ce qui est catalogué film de genre, on boycotte ??  
Et c'est pas la 1ere fois qu'ils nous font le coup ces derniers mois, et ma saloperie de carte illimitée, à quoi ça sert que je la paye la peau du cul HEIN §§ :fou: :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14242670
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-03-2008 à 23:29:25  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ah ça pour mettre 40 salles sur Astérix chez les Blaireaux, ou Bienvenue chez les Troufions, pas de soucis, mais ça y est, tout ce qui est catalogué film de genre, on boycotte ??  
Et c'est pas la 1ere fois qu'ils nous font le coup ces derniers mois, et ma saloperie de carte illimitée, à quoi ça sert que je la paye la peau du cul HEIN §§ :fou: :fou:

Surtout qu'il est pas mal  :D

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14242732
uriel
blood pt.2
Posté le 04-03-2008 à 23:34:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben tu vas dans un autre ciné, faut pas s'enerver [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°14243321
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-03-2008 à 00:25:31  profilanswer

Tin mais The Mist c'est "Brume, Paranoia", de Stephen King !  :ouch:  

Faut que je le vois !!!  [:cerveau neuf]

---------------
Le Saoumfa
n°14243503
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2008 à 00:53:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Et merde il est pas/plus diffusé chez moi non plus :/

n°14243701
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2008 à 01:20:07  profilanswer

nan mais c'est tout le but des cartes d'abonnements hein... ex: si UGC, qui est aussi producteur, participe pas a un film qui peut s'averer être un concurrent pour un autre film qu'ils proposent. ben ils le mettent pas (à moins que ce soit un truc enorme genre licence harry potter et cie...)

mais sinon c'est la même demarche que n'importe quel abonnement :O
jouez pas les vierges effarouchées et allez dans un autre ciné, ça vous f'ra la bite [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°14244284
Loom the G​loom
Posté le 05-03-2008 à 07:40:50  profilanswer

uriel a écrit :

ben tu vas dans un autre ciné, faut pas s'enerver [:petrus75]

Tu veux que je fasse 200 bornes aussi pour en trouver un qui le diffuse ? [:prodigy]
D'autant plus que c'est pas qu'une question d'UGC ou pas, les autres cinés du coin (de la Région en réalité) ne le diffusent pas non plus... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2008 à 09:29:20

---------------
n°14244301
biboulMRPN
Posté le 05-03-2008 à 07:52:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et merde il est pas/plus diffusé chez moi non plus :/

pareil chez moi, et pas de Be Kind Rewind non plus :/ . Ca vaut le coup Cours Toujours Dennis avec Simon Pegg vous croyez?

Tant que j'y suis, je crois pas avoir vu d'avis sur Taken:/

n°14244326
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-03-2008 à 08:14:24  profilanswer

Bon, imaginez une histoire ou un américain qui part en france pour retrouver sa fille kidnappée à Paris découvre un vaste réseau de traite de femme. En gros des français prennent des femmes a Charles de gaules pour les donner a des albanien, qui eux les vendent apres les avoir triée a un suisse qui lui les met en enchère à des arabes.

La bande annonce de TAKKEN était motivante, ça semblait sortir de l'ordinaire mais j'aurai du me mefier du logo Europa, et de la cosignature de Besson sur le scenario.

Je vais pas y aller par quatre chemin. J'avais jamais vu un film aussi raciste, xenophobe, Americano-centriste, europophobe, et surtout dont le moteur principale est la haine. Et mention spécial aux apologies faites pour la virginité féminine et la torture.

L'hero est une sorte de James Bond à la retraite, joué par Liam Nessen (si je me trompe pas dans l'orthographe), qui est un acteur que j'aime bien mais qui fait pas du trop crédible.  

Il découvrira qu'a Paris, on prostitue des filles sur des chantier de BTP, que les albanais sont couvert par la police française corrompue jusqu'au trognon, On passe sur des incohérences énormes : le heros rattrape une bmw dans paris en courant, une blonde figurante meurt puis réapparait dans ceux qui court, les filles drogguées se mettent a courrir de peur..

Bref, si vous voulez une bonne image, on dirait Team América mais en serieux. La morale du film doit  être reste en californie, le reste du monde est méchant et pervers, garde ta virginité, et use de la violence si tu veux.

Des 50ènes de morts, même des innoncents (je veux dire volontairement utilisé), de la haine en branche, du racisme...

Bref.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°14244345
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2008 à 08:20:04  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

les autres cinés du coin (de la Région en réalité) ne le diffuse pas non plus... :fou:

ah carrement [:le kneu]
 j'avais pas compris en fait, 'tain mais c'est etrange quand même, t'es à strasbourg en plus, c'est grand quand même...

---------------
IVG en france
n°14244554
Loom the G​loom
Posté le 05-03-2008 à 09:29:00  profilanswer

uriel a écrit :

ah carrement [:le kneu]
 j'avais pas compris en fait, 'tain mais c'est etrange quand même, t'es à strasbourg en plus, c'est grand quand même...

Oui mon message n'était pas dirigé en particulier contre UGC :o
Mais 40 salles sur tout le territoire pour The Mist hein :fou: Y'a d'autres villes non déservies, c'est un scandale !

---------------
n°14244555
meriadeck
Posté le 05-03-2008 à 09:29:02  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bon, imaginez une histoire ou un américain qui part en france pour retrouver sa fille kidnappée à Paris découvre un vaste réseau de traite de femme. En gros des français prennent des femmes a Charles de gaules pour les donner a des albanien, qui eux les vendent apres les avoir triée a un suisse qui lui les met en enchère à des arabes.

La bande annonce de TAKKEN était motivante, ça semblait sortir de l'ordinaire mais j'aurai du me mefier du logo Europa, et de la cosignature de Besson sur le scenario.

Je vais pas y aller par quatre chemin. J'avais jamais vu un film aussi raciste, xenophobe, Americano-centriste, europophobe, et surtout dont le moteur principale est la haine. Et mention spécial aux apologies faites pour la virginité féminine et la torture.

L'hero est une sorte de James Bond à la retraite, joué par Liam Nessen (si je me trompe pas dans l'orthographe), qui est un acteur que j'aime bien mais qui fait pas du trop crédible.  

Il découvrira qu'a Paris, on prostitue des filles sur des chantier de BTP, que les albanais sont couvert par la police française corrompue jusqu'au trognon, On passe sur des incohérences énormes : le heros rattrape une bmw dans paris en courant, une blonde figurante meurt puis réapparait dans ceux qui court, les filles drogguées se mettent a courrir de peur..

Bref, si vous voulez une bonne image, on dirait Team América mais en serieux. La morale du film doit  être reste en californie, le reste du monde est méchant et pervers, garde ta virginité, et use de la violence si tu veux.

Des 50ènes de morts, même des innoncents (je veux dire volontairement utilisé), de la haine en branche, du racisme...

Bref.

le baiser mortel du dragon était déjà bien xénophobe et antiflic primaire :/ une Bessonnerie de plus quoi :/

---------------
Acceuil
n°14244747
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-03-2008 à 10:00:41  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bref.

T'y vas pas un peu fort là ? Surtout la dernière phrase, y'a une tonne de films ou y'a des innocents qui sont tués, de la haine gratuite etc... Enfin, j'respecte ton avis hein, mais j'comprends pas ce que tu vois d'aussi mauvais dans ce film.

n°14244766
Zoreil
Posté le 05-03-2008 à 10:03:18  profilanswer

A part The Mist, Daywatch en prévision cette semaine [:nico54]²²²

n°14244784
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2008 à 10:05:43  profilanswer

Be kind rewind est dans mon UGC ouf :o

Et en VO :love:
Vivement dimanche  [:lordi]

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 05-03-2008 à 10:06:01

---------------
Retraité de discussions
n°14244795
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-03-2008 à 10:06:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

le baiser mortel du dragon était déjà bien xénophobe et antiflic primaire :/ une Bessonnerie de plus quoi :/

A quel niveau? je m'en rappelle plus  [:transparency]  

Faut dire que le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14244821
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-03-2008 à 10:09:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Be kind rewind est dans mon UGC ouf :o

Et en VO :love:
Vivement dimanche  [:lordi]

Il passe dans un cinoche tout près de chez moi aussi [:cerveau nico54]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14244839
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 05-03-2008 à 10:11:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

et moi qui voulais aller le voir Taken, je commence à douter...  [:cerveau skyzor]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14244936
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 10:25:11  profilanswer

Hello, je sais que c'est peut etre pas le bon topic mais j'ai beaucoup aimé American ganster et il y a une musique excellente qu'on entend dans la bande annonce visible sur allociné mais que j'ai pas entendu dans le film (resté jusqu'à la fin de la séance pour écouter au cas ou lol)
Je sais que ça fait un moment qu'il est sorti mais un pote ma parlé de ce film hier et ça ma remémoré direct la musique ^^ et donc j'hésite à me prendre la BO sachant que je suis même pas sur de la trouver dessus lol
Donc si quelqun pouvait me dire si c'est le cas ou non ou me donner le nom de l'artiste au cas ou c'est pas sur la bo.

n°14244940
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2008 à 10:25:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

A part The Mist, Daywatch en prévision cette semaine [:nico54]²²²

Ah ouai, il m'intrigue celui-là.

n°14244954
meriadeck
Posté le 05-03-2008 à 10:27:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un chinois lambda rentre sur un tatami où des flics s'entrainent.

quelle est la réaction des flics. Lui demander "bonjour vous cherchez quelqu'un"? nan. Ils lui tapent dessus. :sarcastic: après coup xénophobe je sais pas, je l'ai pas revu depuis sa sortie, mais puant, une de flics retrogrades. ça me rapelle yamakazi 1 où les chirurgiens étaient présentés comme des riches qui vivent dans des chateaux à Neuilly et qu'on laisse crever les n'enfants noirs en attente de transplantation dans les couloirs des hopitaux. Les médecins avaient protesté contre cette image que le film donnait à l'époquie :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-03-2008 à 10:29:50

---------------
Acceuil
n°14244955
Zoreil
Posté le 05-03-2008 à 10:27:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah ouai, il m'intrigue celui-là.

J'ai rematé NIghtwatch récemment pour me remettre dans le bain, j'espère quand même que le vol. 2 sera meilleur, en attendant le 3ème.

n°14245125
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-03-2008 à 10:44:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Un chinois lambda rentre sur un tatami où des flics s'entrainent.

quelle est la réaction des flics. Lui demander "bonjour vous cherchez quelqu'un"? nan. Ils lui tapent dessus. :sarcastic: après coup xénophobe je sais pas, je l'ai pas revu depuis sa sortie, mais puant, une de flics retrogrades. ça me rapelle yamakazi 1 où les chirurgiens étaient présentés comme des riches qui vivent dans des chateaux à Neuilly et qu'on laisse crever les n'enfants noirs en attente de transplantation dans les couloirs des hopitaux. Les médecins avaient protesté contre cette image que le film donnait à l'époquie :/

yamakazi 1 ???? y'a eu un 2 ???? [:kend]

Sinon je plussoie sur l'analyse :/

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-03-2008 à 10:45:08

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14245176
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2008 à 10:50:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

yamakazi 1 ???? y'a eu un 2 ???? [:kend]

Sinon je plussoie sur l'analyse :/

ca s'appelait banlieue 13 :o

et tu vois dans le futur il n'en reste qu'un !

on est sur la bonne voie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-03-2008 à 10:50:19

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14245195
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2008 à 10:52:46  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

pareil chez moi, et pas de Be Kind Rewind non plus :/ . Ca vaut le coup Cours Toujours Dennis avec Simon Pegg vous croyez?

Tant que j'y suis, je crois pas avoir vu d'avis sur Taken:/

Ah si BKR j'y ai droit, en VO et tout :D

Putain même au multiplexe Pathé (que je déteste, et dont je regarde jamais les programmes) pas trop loin de chez moi il y est pas The Mist...Alors qu'ils diffusent toujours Alvin et les Chipmunks [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)