| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:52:46 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 05-03-2008 à 11:32:36 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 05-03-2008 à 11:51:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:26:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... |
Dravety |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:52:08 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dravety | Merci les gars vous êtes vraiment efficace ^^
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:25:32 |
Raph50 The great geek in the sky | Je viens de finir Pusher et je pourrais aller le mettre dans "les films que tout le monde aime sauf vous" parce que je vois vraiment pas ce qu'il a de tellement extraordinaire comme j'en ai entendu parler sur HFr (topic film glauques surtout je crois) Un film "de drogue" original puisque pour une fois on est du côté des dealers et pas des camés mais personnellement je suis jamais "rentré" dans le film et il pouvait arriver n'importe quoi aux personnages j'en avais rien à faire... La faute à quoi? Là il y a rien .... Enfin ... le côté documentaire est en soi intéressant et je comprends pourquoi le réal a choisi ça, il y a des scènes très bien où quelque chose passe notamment vers la fin mais c'est pour donner un côté réaliste à ... une histoire réaliste? ... du coup ça perd énormément en intéret et en intensité. Et il se passe pas grand chose non plus question psychologie de personnages, l'acteur principal est un peu mono-expression, je me suis même demandé si je regardais le bon film bref j'avais entendu parler d'un "grand film noir, très sombre" je m'attendais à une sorte de Old Boy je tombe sur un espèce de documentaire d'arté .... (malgré tout le bien que je pense d'arté et de ses documentaires
c'est peut-être les suites qui valent vraiment le coup? Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 05-03-2008 à 16:07:32 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Lmao | J'ai vu Into the wild la semaine derniere ce film frole le chef d'oeuvre pour moi, je crois bien que c'est la premiere fois qu'un film me touche autant. Surement parce que les questions posées dans le film me traversent énormément dans ma vie actuelle mais malgré ça j'ai du mal à concevoir comment on peut etre insensible à la puissance de certaines scene et des dialogues. Bon évidemment l'histoire du mec a surement été quelque peu romancé pour rendre le tout à peut pres digeste à l'écran mais le résultat est remarquable |
Dravety |
|
Guydogg |
|
Lmao |
|
Lmao |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-03-2008 à 20:51:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lmao |
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2008 à 20:57:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lmao |
|
Lmao |
hans zimmer The thin red line. | Des fois on se demande. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-03-2008 à 21:07:04 --------------- IVG en france |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lmao |
Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 05-03-2008 à 21:12:32 |
Guydogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |