Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14245195
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2008 à 10:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboulMRPN a écrit :

pareil chez moi, et pas de Be Kind Rewind non plus :/ . Ca vaut le coup Cours Toujours Dennis avec Simon Pegg vous croyez?

Tant que j'y suis, je crois pas avoir vu d'avis sur Taken:/

Ah si BKR j'y ai droit, en VO et tout :D

Putain même au multiplexe Pathé (que je déteste, et dont je regarde jamais les programmes) pas trop loin de chez moi il y est pas The Mist...Alors qu'ils diffusent toujours Alvin et les Chipmunks [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:52:46  profilanswer

n°14245218
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-03-2008 à 10:55:08  profilanswer

woo a écrit :

ca s'appelait banlieue 13 Les fils du vents :o

[:aloy]

n°14245503
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2008 à 11:14:43  profilanswer

Quelqu'un a la carte UGC illimitée à deux ? :D
Je me demandais s'il était possible de prendre des billets pour 2 films différents avec cette carte :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°14245666
Nicodonald
Posté le 05-03-2008 à 11:32:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Quelqu'un a la carte UGC illimitée à deux ? :D
Je me demandais s'il était possible de prendre des billets pour 2 films différents avec cette carte :whistle:

Au pire rien ne t'oblige à rentrer dans la meme salle :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 05-03-2008 à 11:32:36
n°14245697
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-03-2008 à 11:35:57  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Au pire rien ne t'oblige à rentrer dans la meme salle :whistle:

Ouais enfin c'est de plus en plus compliqué. A la Défense par exemple déjà le cinéma est divisé en deux, salle 1 à 7 et 8 à 16. Et ils te surveillent lorsqu'ils déchirent ton ticket...

n°14245729
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-03-2008 à 11:39:51  profilanswer

tu vas aux toilettes avant...

n°14245753
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-03-2008 à 11:43:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu vas aux toilettes avant...

Non mais clair, y'a toujours des façons de toute manière, mais c'est juste que c'est plus aussi simple qu'avant :D

n°14245804
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2008 à 11:49:37  profilanswer

Dravety a écrit :

Hello, je sais que c'est peut etre pas le bon topic mais j'ai beaucoup aimé American ganster et il y a une musique excellente qu'on entend dans la bande annonce visible sur allociné mais que j'ai pas entendu dans le film (resté jusqu'à la fin de la séance pour écouter au cas ou lol)
Je sais que ça fait un moment qu'il est sorti mais un pote ma parlé de ce film hier et ça ma remémoré direct la musique ^^ et donc j'hésite à me prendre la BO sachant que je suis même pas sur de la trouver dessus lol
Donc si quelqun pouvait me dire si c'est le cas ou non ou me donner le nom de l'artiste au cas ou c'est pas sur la bo.

Il y a 2 musiques dans la BA.
Tu parles de la musique de film ou la musique de rap?
Si c'est la 1ère c'est tiré de Salton sea, de Thomas newman.
Mais je sais pas pourquoi à mon avis tu parles de l'autre. :/

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 05-03-2008 à 11:51:52

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14246130
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-03-2008 à 12:25:44  profilanswer

Vu Paris hier soir, très bien, un bon moment de détente, cinéma français toussa. De bonnes scènes, émouvant sans plus, mais bon dans l'ensemble. Bon comédiens of course. Luchini dans le rôle de Luchini finalement :O. Romain Duris dans du Romain Duris, on ne les a pas trop débauché là dessus mais on s'en plaint pas.

n°14246132
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-03-2008 à 12:26:06  profilanswer

J'ai vu The Mist et, euh, c'est une blague ?  [:cerveau eonwe]  Rarement vu aussi mauvais, les acteurs sont mauvais à mourir, la réalisation totalement a la masse (prendre l'équipe technique de The Shield était loin d'être une idée flamboyante) à base de caméra à l'épaule dégueulasse, de zoom grossiers, d'un omniprésent jeu de mise au point bien lourd (bien série), de mouvements de caméra presque hésitant ... etc, d'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film en 1.85 au cinéma. Je pourrai aussi parler des effets spéciaux carton pâtes, des multiples incohérences, des faux raccords, du score qui ressemble à une parodie d'Hans Zimmer, voir du scénario tout simplement avec une histoire mal traitée au possible (des scènes inutiles, des évènements qui arrivent n'importe comment ...) et des dialogues malheureusement drôles. Donc à priori ça serait une série B, pourquoi pas, mais c'est censé être décalé-drôle ou pas, à la base ? Niveau film de monstre vaut mieux rester sur de la Guerre des Mondes, du Cloverfield et du The Host parce que celui la :/ ...

Message édité par Guish le 05-03-2008 à 12:27:11
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 12:26:06  profilanswer

n°14246342
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2008 à 12:53:43  profilanswer

Guish a écrit :

J'ai vu The Mist et, euh, c'est une blague ?  [:cerveau eonwe]  Rarement vu aussi mauvais, les acteurs sont mauvais à mourir, la réalisation totalement a la masse (prendre l'équipe technique de The Shield était loin d'être une idée flamboyante) à base de caméra à l'épaule dégueulasse, de zoom grossiers, d'un omniprésent jeu de mise au point bien lourd (bien série), de mouvements de caméra presque hésitant ... etc, d'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film en 1.85 au cinéma. Je pourrai aussi parler des effets spéciaux carton pâtes, des multiples incohérences, des faux raccords, du score qui ressemble à une parodie d'Hans Zimmer, voir du scénario tout simplement avec une histoire mal traitée au possible (des scènes inutiles, des évènements qui arrivent n'importe comment ...) et des dialogues malheureusement drôles. Donc à priori ça serait une série B, pourquoi pas, mais c'est censé être décalé-drôle ou pas, à la base ? Niveau film de monstre vaut mieux rester sur de la Guerre des Mondes, du Cloverfield et du The Host parce que celui la :/ ...

si tu parles du final, c'est dead can dance. d'il y a 15 ans [:dawa] je pense perso que t'es passé a côté du film.moi j'ai accroché et le final m'a mis bien mal à l'aise. très bon moment pour moi. les zooms oui ç'a m'a un peu choqué au debut mais on s'y habitue.

---------------
Acceuil
n°14246532
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-03-2008 à 13:16:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense perso que t'es passé a côté du film.

Voir l'inverse.

n°14246629
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 13:29:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il y a 2 musiques dans la BA.
Tu parles de la musique de film ou la musique de rap?
Si c'est la 1ère c'est tiré de Salton sea, de Thomas newman.
Mais je sais pas pourquoi à mon avis tu parles de l'autre. :/

Ben je parle de la deuxième effectivement, mais la première est très bien aussi donc si elle est sur la Bo c'est déjà ça ^^
M'enfin j'aime bien la deuxieme j'aimerais bien la trouver aussi :p

n°14246638
meriadeck
Posté le 05-03-2008 à 13:30:47  profilanswer

Guish a écrit :

Voir l'inverse.

on est quelques uns avoir aimé et le film a quelques bonnes critiques, les avis sont partagés, s'tout.

---------------
Acceuil
n°14246812
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2008 à 13:46:05  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben je parle de la deuxième effectivement, mais la première est très bien aussi donc si elle est sur la Bo c'est déjà ça ^^

[:petrus75]  

Sinon la 2ème c'est Jay z.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14246849
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 13:50:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:petrus75]  

Sinon la 2ème c'est Jay z.

Ohhhh merci mais elle est sur la BO cette musique ou pas à mon avis non et dans quel album je peux la trouver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 13:52:08
n°14246937
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2008 à 13:59:40  profilanswer

Dravety a écrit :

Ohhhh merci mais elle est sur la BO cette musique ou pas à mon avis non et dans quel album je peux la trouver ?

http://www.amazon.com/Blueprint-Ja [...] 891&sr=1-2

La 8ème.

---------------
n°14246966
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-03-2008 à 14:03:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 05-03-2008 à 14:05:22

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14247187
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 14:25:13  profilanswer

Merci les gars vous êtes vraiment efficace ^^

Message édité par Dravety le 05-03-2008 à 14:25:32
n°14248389
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 05-03-2008 à 16:06:28  profilanswer

Je viens de finir Pusher et je pourrais aller le mettre dans "les films que tout le monde aime sauf vous" parce que je vois vraiment pas ce qu'il a de tellement extraordinaire comme j'en ai entendu parler sur HFr (topic film glauques surtout je crois) :gratgrat:

Un film "de drogue" original puisque pour une fois on est du côté des dealers et pas des camés mais personnellement je suis jamais "rentré" dans le film et il pouvait arriver n'importe quoi aux personnages j'en avais rien à faire...

La faute à quoi?
Je peux m'interesser à la vie de personnages avec qui je n'ai rien en commun comme dans 99 % des autres films et donc à des personnages camés ou des dealers (pour rester dans le sujet :o) mais il faut des partis pris narratifs et esthéthiques, une mise en scène qui mette en valeur histoire et personnages etc .... que ça soit de façon "folkorique" à la Trainspotting ou mélo à la Requiem for a dream.

Là il y a rien ....

Enfin ... le côté documentaire est en soi intéressant et je comprends pourquoi le réal a choisi ça, il y a des scènes très bien où quelque chose passe notamment vers la fin mais c'est pour donner un côté réaliste à ... une histoire réaliste? ... du coup ça perd énormément en intéret et en intensité.

Et il se passe pas grand chose non plus question psychologie de personnages, l'acteur principal est un peu mono-expression, je me suis même demandé si je regardais le bon film [:gratgrat]

bref j'avais entendu parler d'un "grand film noir, très sombre" je m'attendais à une sorte de Old Boy je tombe sur un espèce de documentaire d'arté .... (malgré tout le bien que je pense d'arté et de ses documentaires [:cerveau o] )

peut-être un bon film mais j'ai vraiment pas aimé ....

c'est peut-être les suites qui valent vraiment le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 05-03-2008 à 16:07:32

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14250392
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 19:20:13  answer

Vu Disco en avant première aujourd'hui, présenté par Dubosc qui s'est déplacé pour l'occasion (à Perpignan tout de même  :o ).

Spoiler :

C'était bien sympatoche, j'ai rit plusieurs fois, Dubosc joue très bien son rôle de "kéké".
Pas la comédie de l'année mais très plaisant  :)

n°14250498
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-03-2008 à 19:33:04  profilanswer

Wais Pusher il est pas génial génial, je l'avais vu cité plein de fois sur le topic des films glauques aussi, et bon il se laisse regarder mais il casse vraiment pas trois pattes à un canard malgré le point de vue intéressant... :/

Enfin bon, il m'a rappelé des souvenirs  :whistle: J'ai pas encore vu les suites par contre.

Demain The Mist et Into The Wild, journée chargée  [:neuf]

n°14250546
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 19:38:42  profilanswer

J'ai vu Into the wild la semaine derniere ce film frole le chef d'oeuvre pour moi, je crois bien que c'est la premiere fois qu'un film me touche autant. Surement parce que les questions posées dans le film me traversent énormément dans ma vie actuelle mais malgré ça j'ai du mal à concevoir comment on peut etre insensible à la puissance de certaines scene et des dialogues. Bon évidemment l'histoire du mec a surement été quelque peu romancé pour rendre le tout à peut pres digeste à l'écran mais le résultat est remarquable :)

Vous l'avez vu ? si oui vous en pensez quoi ?

n°14250716
Dravety
Posté le 05-03-2008 à 19:59:31  profilanswer

Je viens d'écouter le lien mais celle de la bande annonce c'est bien celle la mais sans la voix de Jay-Z ^^

n°14250859
Guydogg
Posté le 05-03-2008 à 20:17:56  profilanswer

Lmao a écrit :

J'ai vu Into the wild la semaine derniere ce film frole le chef d'oeuvre pour moi, je crois bien que c'est la premiere fois qu'un film me touche autant. Surement parce que les questions posées dans le film me traversent énormément dans ma vie actuelle mais malgré ça j'ai du mal à concevoir comment on peut etre insensible à la puissance de certaines scene et des dialogues. Bon évidemment l'histoire du mec a surement été quelque peu romancé pour rendre le tout à peut pres digeste à l'écran mais le résultat est remarquable :)

Je suis assez d'accord avec toi, ça m'a mis une sacrée claque surtout que

Spoiler :

j'étais persuadé que le mec était encore en vie, qu'il avait fait la promo du film et tout, donc à la fin j'y croyais pas... et le film se finit sur l'autoportrait devant le bus :'(

Je suis rentré chez moi, j'ai commandé l'affiche et le bouquin (qui est intéressant, même s'il ressemble plus à un documentaire sur la vie de Christopher McCandless, son enfance...), j'ai saoulé mes potes pour qu'ils aillent le voir, et je kiffe la BO aussi :o

n°14250885
meriadeck
Posté le 05-03-2008 à 20:21:03  profilanswer

Lmao a écrit :

le dernier tiers du film est insupportable de lenteur. j'ai eu envie de sortir de la salle tellement c'était chiant à mourir. Pourtant je surkiffe au moins la première moitié du film. Mais dès qu'il quitte le camp hyppie, c'est juste chiant et j'attendais que le film se finisse au plus vite.

---------------
Acceuil
n°14251090
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 20:45:40  profilanswer

Guydogg a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, ça m'a mis une sacrée claque surtout que

Spoiler :

j'étais persuadé que le mec était encore en vie, qu'il avait fait la promo du film et tout, donc à la fin j'y croyais pas... et le film se finit sur l'autoportrait devant le bus :'(

Je suis rentré chez moi, j'ai commandé l'affiche et le bouquin (qui est intéressant, même s'il ressemble plus à un documentaire sur la vie de Christopher McCandless, son enfance...), j'ai saoulé mes potes pour qu'ils aillent le voir, et je kiffe la BO aussi :o

Ben moi je le savais meme pas eu début que cetait tiré d'une histoire vraie, alors ça ma remis une claque à la fin :D

n°14251117
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 20:48:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

le dernier tiers du film est insupportable de lenteur. j'ai eu envie de sortir de la salle tellement c'était chiant à mourir. Pourtant je surkiffe au moins la première moitié du film. Mais dès qu'il quitte le camp hyppie, c'est juste chiant et j'attendais que le film se finisse au plus vite.

Oui ya des longueurs par moment mais pas au point d'arreter le film quand meme, et la deuxieme moitié du film ya quand meme les scenes avec le grand pere qui sont énorme et d'autres truc que jai oublié

n°14251125
yo_play
Posté le 05-03-2008 à 20:48:51  profilanswer

Lmao a écrit :

Ben moi je le savais meme pas eu début que cetait tiré d'une histoire vraie, alors ça ma remis une claque à la fin :D

Spoiler :

+1, 1ère claque quand il meurt, on se dit nan, c'est pas possible, faut qu'il rentre, il fera plein de trucs bien avec une grande sagesse, et puis non.
Et quand on sait que c'est une histoire vraie [:cerveau totoz]

Edit : y'en a qui l'ont pas encore vu???:o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 05-03-2008 à 20:51:31

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14251146
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-03-2008 à 20:50:10  profilanswer

Merci pour le spoiler [:kiki]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14251199
meriadeck
Posté le 05-03-2008 à 20:53:30  profilanswer

Lmao a écrit :

Oui ya des longueurs par moment mais pas au point d'arreter le film quand meme, et la deuxieme moitié du film ya quand meme les scenes avec le grand pere qui sont énorme et d'autres truc que jai oublié

ben ce sont ces scènes qui sont d'un culcul et d'un gnangnantisme profond. Le film aurait pu zapper ça ou les rendre plus dynamique.

---------------
Acceuil
n°14251211
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 20:54:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Merci pour le spoiler [:kiki]

Que c'est une histoire vraie ?

n°14251265
Loom the G​loom
Posté le 05-03-2008 à 20:57:19  profilanswer

Lmao a écrit :

Que c'est une histoire vraie ?

Non, que Yo_plait vient de spoileriser à juste titre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2008 à 20:57:30

---------------
n°14251284
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 20:58:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben ce sont ces scènes qui sont d'un culcul et d'un gnangnantisme profond. Le film aurait pu zapper ça ou les rendre plus dynamique.

Ya vraiment rien de cul cul pourtant, j'ai trouvé les scenes juste touchante et les dialogues avec le grand pere profond. T'étais peut etre insensible c'est tout.

n°14251294
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 20:58:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Non, que Yo_plait vient de spoileriser à juste titre :o

Ha oui [:ddr555]

n°14251315
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2008 à 20:59:39  profilanswer

Des fois on se demande. [:kiki]

Heureusement pour moi j'ai déjà vu le film.

---------------
n°14251471
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2008 à 21:06:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

je trouve pas justement,

Spoiler :

c'est un peu facile tu diras: ok. mais ça reste des rapports humains tres plausible entre un gosse avec des parents qui l'ont jamais compris et un vieux qui a perdu sa famille

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 05-03-2008 à 21:07:04

---------------
IVG en france
n°14251533
Loom the G​loom
Posté le 05-03-2008 à 21:09:31  profilanswer

yo_play a écrit :

Edit : y'en a qui l'ont pas encore vu???:o

sisi, tout le monde [:kiki]

---------------
n°14251575
yo_play
Posté le 05-03-2008 à 21:11:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Des fois on se demande.

Des fois on se demande comment on fait pour oublier. [:petrus75]  

Loom the Gloom a écrit :

sisi, tout le monde [:kiki]

Humour toussa... [:cerveau manust]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14251587
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 21:11:47  profilanswer

Spoiler :

Mais le truc que j'ai du mal à concevoir quand meme c'est comment on peut aller jusqua vivre seul, qu'il en avait ras le bol c'est une chose mais alors pourquoi il restait pas avec le hippies ? surtout avec l'autre bombasse qu'il abandonne ce connard ( :fou: ). C'est quand meme plus sympa que de vivre dans un bus seul [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 05-03-2008 à 21:12:32
n°14251761
Guydogg
Posté le 05-03-2008 à 21:20:32  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

Mais le truc que j'ai du mal à concevoir quand meme c'est comment on peut aller jusqua vivre seul, qu'il en avait ras le bol c'est une chose mais alors pourquoi il restait pas avec le hippies ? surtout avec l'autre bombasse qu'il abandonne ce connard ( :fou: ). C'est quand meme plus sympa que de vivre dans un bus seul [:joce]

Spoiler :

son unique but c'est l'Alaska, pour y vivre comme il l'a lu dans les livres. Vivre dans une communauté, c'est pas vivre au milieu de la nature. Mais finalement il se rend compte que vivre tout seul une super aventure, ça n'a pas trop d'interêt non plus. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)