| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:28:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | sinon y'a le nouveau protocole, le renouveau du cinéma engagé qui dénonce, enfin presque, ou pas quoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboulMRPN |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Prodigy | D'ailleurs n'ayant pas été payé ce mois-ci par Marc je |
tef le lutin |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | T'as oublié un |
Prodigy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Prodigy | Le Solitaire avec James Caan. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Prodigy | C'est très sympa, si tu tolères la musique de Tangerine Dream |
Zoreil |
tef le lutin | L'orphelinat à l'instant... bien sympa |
Prodigy | Ah ben tiens, moi c'est Del Toro que je trouve totalement et abominablement surestimé, 1 partout |
tef le lutin |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Heat j'ai bien aimé --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heat est une reference et Revelations un chef d'oeuvre... --------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vu la bande annonce au ciné ça ne m'attire pas . --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et merde, j'ai une invit pour une avant première de Disco avec probablement une partie de l'équipe du film (sachant que Dubosc est ducoin y'a des chances qu'il soit la).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
change de copine --------------- Acceuil |
momotteu |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est toi l'homme c'est toi qui décide Message édité par Ak47Soda le 14-03-2008 à 17:28:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
bah j'aurais du parier de l'argent Message édité par Prince DeLU le 14-03-2008 à 17:43:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
tef le lutin | La BA m'a fait énormément envie... pourtant j'ai pas du tout aimé Tenenbaum et la vie aquatique... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
cguignol c'est toi, satan? | Avis de mon père sur 10 000 (qui est fan de "rahan-style" ) : hyper nul --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tef le lutin | On comprend pourquoi il le produit quand même... il l'aurait réalisé et/ou écrit c'était la même... le risque c'est que tous les real hispanique se mettent à faire du toro-like... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une scène, trois minutes... Et tout le cinéma actuel semble fade. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |