| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:22:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
momotteu |
Et j'ai raté Ennemi Intime au ciné et je l'ai toujours pas vu putain Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 18:04:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Dml pouet.. pouet ... | Je vais voir "There will be blood" ce soir, je vous donne mon avis demain.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard | Ce soir j'ai le choix entre Paris et Jumper --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:36:11 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-02-2008 à 20:58:14 --------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | heureusement qu'on est Vendredÿ sinon je ne l'aurai pas cru le César d’honneur pour Jeanne Moreau et Roberto Benigni ... trouvez l'intrus --------------- ... |
cyd125 Lord Cordovan | Personne ne regarde les Césars ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elbarto |
si, on doit être nombreux sur le forum, c'est le seul programme interessant ce soir, mais je pense qu'il faudrait créer un topic spécial Césars pour que chacun puisse commenter en direct la soirée Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-02-2008 à 21:53:51 |
cyd125 Lord Cordovan | Enorme Roberto Benigni --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elbarto | séquence émotion en ce moment avec une actrice qui a reçu le césar "meilleur espoir féminin" |
trajan Pas de déclaration ! |
Prodigy |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
cyd125 Lord Cordovan | Jean Rochefort --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
van basten33 Girondin expatrié | Horripilant le mec venu avec son chewing-gum récupéré les 2 cesars, dont celui du meilleur décor pour la môme... |
cyd125 Lord Cordovan | Jeanne Moreau... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Julie DEPARDIEU fait plus bourrée que son père ... quel exploit --------------- ... |
Raph50 The great geek in the sky |
Je suis passioné de cinoche mais ce genre de cérémonies : oscars, césars, palme d'or, pedobear d'or, festival de cannes ou tous ces trucs de récompenses j'ai ai vraiment rien à fiche Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 22-02-2008 à 22:53:12 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cyd125 Lord Cordovan | louise bourgoin et jcvd --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain mais cette soirée |
Elbarto |
|
cyd125 Lord Cordovan | Valérie Lemercier était pas mal aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Kechiche il va pas vouloir y retourner, après son gros discours |
cyd125 Lord Cordovan | La Mône et Abdellatif Kechich, les seuls gagnant de cette année Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-02-2008 à 23:16:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh canal c'est même complètement schyzophrénique maintenant. D'un coté t'as Denisot et le truc du midi qui sont plats et conformistes, de l'autre t'as les guignols qui enfoncent sarko avec bcp de brio depuis deux semaines, à mon grand étonnement, et t'as groland qui conchie toujours autant ouvertement les grands connards. Decaunes il a été naze, à ce point? Canal ça fait tellement longtemps qu'ils m'ont déçus que de toute manière je n'y porte plus trop d'attention. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 23:32:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |