Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14139156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-02-2008 à 23:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Claude Berri, torché comme il faut :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 23:35:21  profilanswer

n°14139184
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 22-02-2008 à 23:38:12  profilanswer

J'ai zapper vite fait sur les césars mon dieu... :pfff:  

Des pseudo blagues à deux balles qui ne font rire personne une cérémonie à deux tension pitoyable le truc, les oscars avec jon stewart ça à déjà plus de gueule et je sais que j'vais pas m'endormir là au moins.

n°14139204
Elbarto
Posté le 22-02-2008 à 23:40:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

La Mône et Abdellatif Kechich, les seuls gagnant de cette année  :sleep:

mais c'est Abdellatif Kechich qui remporte le match ( 4 césars dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur film ) face à la grosse machine de "la môme"  :D

n°14139301
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-02-2008 à 23:51:08  profilanswer

Persepolis qui en choppe deux, je suis content. :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 23:51:25

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14139308
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 22-02-2008 à 23:51:58  profilanswer

vega750 a écrit :

J'ai zapper vite fait sur les césars mon dieu... :pfff:  

Des pseudo blagues à deux balles qui ne font rire personne une cérémonie à deux tension pitoyable le truc, les oscars avec jon stewart ça à déjà plus de gueule et je sais que j'vais pas m'endormir là au moins.

Rofl c'est lui qui présente ? Ca va etre énorme.
C'est en clair d'ailleurs ? Car j'aurai pas canal dimanche soir :/

n°14139311
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 23:52:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14139317
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-02-2008 à 23:53:10  profilanswer

Jon Stewart du Daily Show de Comedy  :love:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14139319
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-02-2008 à 23:53:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Persepolis qui en choppe deux, je suis content. :vomi:

t'as pas aimé ce film?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14139331
vanloque
Posté le 22-02-2008 à 23:54:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Euh De Caunnes, n'a pas été tendre non plus, enfin quelques piques bien placés...ca n'a d'ailleurs pas fait sourire tout le monde.

Et Delon avec Schneider  :sweat: nawak....
Bref c'était à chier.

Ah donc il n'est pas encore au niveau du coma cérébral. Kékila dit?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14139360
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 23:57:08  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 23:57:08  profilanswer

n°14139372
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-02-2008 à 23:58:27  profilanswer

Les deux meilleurs moment de la cérémonie étaient Benigni et Rochefort en Ray-ban :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 22-02-2008 à 23:59:45

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14139398
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2008 à 00:01:19  profilanswer

---------------
n°14139399
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-02-2008 à 00:01:31  profilanswer

vanloque a écrit :

t'as pas aimé ce film?

Si, justement. :D Mais c'est paskeu quand chuis content, je vomi. ©

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14139442
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:05:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu veux connaitre les piques sur sarko et carla ou tu parles de Delon ?

Envoie tout ce que t'as :o

sirius gott a écrit :

Rochefort en ray-ban si je trouve un screen c'est mon futur avatar à vie :o
Et Bengni ne fera jamais mieux que lorsqu'il a eu son prix pour la vie est belle, qu'il a grimpé sur les dossiers de chaises pour parvenir à la scène.

Je veux aussi cette caps!

Gordon Shumway a écrit :

Si, justement. :D Mais c'est paskeu quand chuis content, je vomi. ©

c'est grave, j'avais compris la référence mais j'avais pas compris ta phrase  :sweat:

A part regarder un film de Lambert pour me remettre les idées en place, je vois pas de solution :/

ps: il manquerait plus que Persepolis ai rien gagné, ça aurait le comble pour deux raisons:
- c'est certainement le seul truc VRAIMENT intéressant français dont je me souvienne cette année en plus d'être excellente
- et en plus aux Oscars il va ptete rafler des prix, donc si les françouillais récompensent pas leur film mais les ricains oui, on aurait vraiment eu de quoi se marrer ou se pendre.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 00:11:05

---------------
n°14139457
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-02-2008 à 00:08:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Claude Berri, torché comme il faut :o

Vu sa façon de marcher, il s était plutot chié dessus en voyant le film de son fils.

n°14139476
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2008 à 00:09:55  profilanswer

---------------
n°14139489
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2008 à 00:11:10  profilanswer

---------------
n°14139491
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2008 à 00:11:15  profilanswer

vanloque a écrit :

D'un coté t'as Denisot et le truc du midi qui sont plats et conformistes, de l'autre t'as les guignols qui enfoncent  sarko avec bcp de brio depuis deux semaines, à mon grand étonnement, et t'as groland qui conchie toujours autant ouvertement les grands connards.

L'édition spéciale, c'est tout de même moins suce-boolz que le grand journal, c'est même incomparable...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14139500
tiit
Posté le 23-02-2008 à 00:12:09  profilanswer

Palmarès complet des César 2008 :

Meilleur film français de l'année :
La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche)

Meilleur réalisateur :
Abdellatif Kechiche (La Graine et le mulet)

Meilleur acteur :
Mathieu Amalric (Le Scaphandre et le papillon)

Meilleure actrice :
Marion Cotillard (La Môme)

Meilleur acteur dans un second rôle :
Sami Bouajila (Les Témoins)

Meilleure actrice dans un second rôle :
Julie Depardieu (Un secret)

Meilleur espoir masculin :
Laurent Stocker (Ensemble, c'est tout)

Meilleur espoir féminin :
Hafsia Herzi (La Graine et le mulet)

Meilleur scénario original :

Meilleure adaptation :
Persépolis (Vincent Paronnaud)

Meilleure premier film :
Persépolis (Marjane Satrapi)

Meilleure musique écrite pour un film :
Les Chansons d'amour (Alex Beaupain)

Meilleure photo :
La Môme (Tetsuo Nagata)

Meilleurs décors :
La Môme (Olivier Raoux)

Meilleurs costumes :
La Môme (Marit Allen)

Meilleur son :
La Môme (Jean-Paul Hurier, Pascal Villard, Laurent Zeilig)

Meilleur montage :
Le Scaphandre et le papillon (Juliette Welfling)

Meilleur court métrage :
Le Mozart des pickpockets (Philippe Pollet-Villard)

Meilleur film étranger :
La Vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck)

Meilleur film documentaire :
L'Avocat de la terreur (Barbet Schroeder)

http://www.lescesarducinema.com

n°14139504
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:12:29  profilanswer

Rochefort le jour où il meurt j'allume des cierges toute une journée et je fais jeun, et le lendemain je me bourre la gueule pendant 24h.

ok donc decaunes ça va c'est pas mal, et y'a un tas de cons qui ont pas du aimer.

Mais qui s'intéresse encore à ce qu'il a à dire? :/

Et puis en fin de compte ça sert à rien, sinon ça ferait longtemps qu'on l'aurait foutu à coup de pied dans la rue ce connard de petit traitre :/

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 00:15:07

---------------
n°14139506
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:12:41  profilanswer

Euh Berri il était pas torché hein, il me semble qu'il a eu l'an dernier une attaque je crois...

Bon Delon qui nous refait le coup de Cannes avec l'hommage à Romy Schneider...m'enfin c'est juste pour qu'on l'applaudisse lui sur scène...'fin bref les César se suivent et se ressemblent, c'est d'un convenu.

Je n'avais jusqu'à ce soir jamais entendu parler du film la graine et le mulet et j'en étais sur que ça allait etre ce film qui allait recevoir le César du meilleur film...une intuition...

---------------
demain n'existe pas...
n°14139509
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:13:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est ce que je me suis dit pour le césar de la meilleure actrice avec Cotillard, on aurait l'air de quoi si elle repartait avec l'oscar en plus du bafta et des autres prix.

ouiuiiii voila en plus y'a Cottillard! ahaha énorme pour elle ça.

Mais ca veut dire qu'on la verra plus jamais à oilp dans un film? :/

---------------
n°14139511
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-02-2008 à 00:13:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Rochefort le jour où il meurt j'allume des cierges toute une journée et je fais jeun, et le lendemain je me bourre la gueule pendant 24h.

:D

et le surlendemain tu gerbes pendant une journée :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14139520
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:14:04  profilanswer

vanloque a écrit :

+1  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°14139534
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2008 à 00:16:06  profilanswer

---------------
n°14139536
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:16:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

:D

et le surlendemain tu gerbes pendant une journée :o

m'en fous, ça ferait carrément trop mal de toute manière, c'est mec c'est une montagne.

---------------
n°14139540
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2008 à 00:16:47  profilanswer

---------------
n°14139554
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:18:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est ce que je me suis dit quand il a raté la marche, mais ses interventions après ne laissent pas planer le doute :o

Euh non mais si mes souvenirs sont bons,il ne pouvait plus trop parler après son attaque, donc forcement y a des traces encore.

sirius gott a écrit :

Mais carrément, un césar d'honneur pour elle et il ne parle que de eux 2. La photo de Schneider, il est dessus, ok ils ont vécus des choses mais je trouve ça pas correct, c'est à elle qu'il rend hommage, pas à leur ex-couple.

D'ailleurs on lui avait reproché à Delon l'an dernier à Cannes, que c'était juste un pretexte pour recevoir une ovation pour lui...

---------------
demain n'existe pas...
n°14139555
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2008 à 00:18:04  profilanswer

Tain Rochefort c'est clair :/ ça me fait penser qu'on a perdu Noiret aussi et j'ai revu "la vie et rien d'autre" et pfff quelle force dans ce film, il est foutrement émouvant, quel acteur, des comme ça y'en a plus :( Noiret quoi.

---------------
Acceuil
n°14139566
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:19:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'édition spéciale, c'est tout de même moins suce-boolz que le grand journal, c'est même incomparable...

Certes, mais à chaque fois que j'ai regardé ça survolait trop en fin de compte et puis les petits hohohoh pour faire genre on est légers, et Wizman qui pourrait sortir plus souvent des trucs intelligents. Nan en fait ce qui me donne envie d'éteindre à chaque fois, c'est la blonde. Qu'est-ce qu'elle fout là? elle sort des trucs cons comme ses pieds, elle rit comme une dinde, elle sert à rien  [:darkmavis xp]  Elle est tout à fait du genre à sortir des arguments bien plats lors des présidentielles pour expliquer pourquoi elle voterait sarko.

---------------
n°14139567
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-02-2008 à 00:19:27  profilanswer

n°14139577
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2008 à 00:20:01  profilanswer

tiit a écrit :

Palmarès complet des César 2008 :

Meilleur film français de l'année :

Citation :

Sète, le port. Monsieur Beiji, la soixantaine fatiguée, se traîne sur le chantier naval du port dans un emploi devenu pénible au fil des années. Père de famille divorcé, s'attachant à rester proche des siens, malgré une histoire familiale de ruptures et de tensions que l'on sent prêtes à se raviver, et que les difficultés financières ne font qu'exacerber, il traverse une période délicate de sa vie où tout semble contribuer à lui faire éprouver un sentiment d'inutilité. Une impression d'échec qui lui pèse depuis quelque temps, et dont il ne songe qu'à sortir en créant sa propre affaire : un restaurant. Seulement, rien n'est moins sûr, car son salaire insuffisant et irrégulier, est loin de lui offrir les moyens de son ambition. Ce qui ne l'empêche pas d'en rêver, d'en parler, en famille notamment. Une famille qui va peu à peu se souder autour d'un projet, devenu pour tous le symbole d'une quête de vie meilleure. Grâce à leur sens de la débrouille, et aux efforts déployés, leur rêve va bientôt voir le jour... Ou, presque...

[:mlc]

Quelqu'un l'a vu ?

n°14139578
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:20:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tain Rochefort c'est clair :/ ça me fait penser qu'on a perdu Noiret aussi et j'ai revu "la vie et rien d'autre" et pfff quelle force dans ce film, il est foutrement émouvant, quel acteur, des comme ça y'en a plus :( Noiret quoi.

Et c'est Le vieux Fusil qu'ils repassaient en hommage alors qu'il aurait certainement préféré qu'on voit LA GRANDE BOUFFE à 21h.

---------------
n°14139580
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:20:43  profilanswer

excuse mais je copyright là :o

---------------
n°14139583
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-02-2008 à 00:21:36  profilanswer

n°14139589
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:22:08  profilanswer

N'empeche, La Mome était presque consacré avant la cérémonie, on lui donnait tous les Cesars...et paf, le petit film qui sort de nulle part et hop rafle les Césars on va dire majeur :meilleur film, réalisateur et scénario original...et la Mome de se consoler avec meilleure actrice et les Césars techniques....c'est chouette le cinoche français :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14139601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2008 à 00:24:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh Berri il était pas torché hein, il me semble qu'il a eu l'an dernier une attaque je crois...

Bon Delon qui nous refait le coup de Cannes avec l'hommage à Romy Schneider...m'enfin c'est juste pour qu'on l'applaudisse lui sur scène...'fin bref les César se suivent et se ressemblent, c'est d'un convenu.

Je n'avais jusqu'à ce soir jamais entendu parler du film la graine et le mulet et j'en étais sur que ça allait etre ce film qui allait recevoir le César du meilleur film...une intuition...

Je sais pas comment tu t'es débrouillé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14139612
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2008 à 00:25:49  profilanswer

Bah pourtant je lurke pas mal tout ce qui touche au cinoche et vraiment, enfin qd je dis jusqu'à ce soir j'exagère, disons que lorsque la liste a été donné dans le mois, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant...

---------------
demain n'existe pas...
n°14139615
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 23-02-2008 à 00:26:00  profilanswer

de retour de l'avant première de There Will Be Blood

comme d'habitude, je ne savais rien du film avant de le voir à part qu'il avait gagné le Golden Globe du meilleur film. même pas une bande annonce visionnée.

alors j'ai mis un certain temps (environ 2h) pour classer ce film dans un genre : apparemment il s'agit bien d'une comédie, mais qui évolue au rythme de 2001: L'Odyssée de l'Espace. donc une blague toutes les 45 minutes. mais elles sont très drôles (toute la salle était MDR lors de certains passages).

le film a également un côté dramatique, et on retiendra je pense surtout ce qu'un homme peut sacrifier pour réussir. mais on peut interpreter ce film différemment.

au final, un film bien sympa, long et avec 2 passages de 3 minutes très drôles. un acteur qui joue vraiment très bien.  

mais bon, bof quoi.

du coup j'ai vu les 5 films nominés aux oscars. j'ai été déçu par les 5. le seul qui mériterait de gagner parmi les 5 c'est Atonement, mais il est trop naze pour gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 23-02-2008 à 00:32:44

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14139644
vanloque
Posté le 23-02-2008 à 00:30:05  profilanswer

c'était pour dire que j'ai utilisé "monstre" auparavant mais ça n'est pas le cas, donc otan-en-emporte-le-vent-les-feuilles-mortes pour moi  [:greg2]  

Est-ce que c'est bien Les Côtelettes avec Noiret, Bouquet... ? :o

---------------
n°14139654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2008 à 00:30:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah pourtant je lurke pas mal tout ce qui touche au cinoche et vraiment, enfin qd je dis jusqu'à ce soir j'exagère, disons que lorsque la liste a été donné dans le mois, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant...

Ah merde, c'est vrai, chuis abonnée à télérama :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)