| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:37:38 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
momotteu | je deteste ce film à un point inimaginable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
c'est superbement filmé. T'as vu que le début on dirait, parce que justement plus ça va, plus ça va, et donc plus la caméra est stable. Une nouvelle mode à la con? The Club Aucun lien de parenté (je suis fils unique) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 15:48:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
momotteu | le problème c'est qu'il y a pleins d'autres films à voir aussi donc faut faire un choix |
dobeliou | non mais bon juste que c'est rambo, stun monument quand même, et le ton du film tranche avec ses prédécesseurs.... c'est le genre de trucs dont on pourrait éventuellement entendre parler un peu plus c'est vrai... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dobeliou dis toi que ce jour-là j'ai vu Rambo et j'ai enchainé sur Cloverfield D'ailleurs sérieux j'avais spammé sur une bonne page en revenant du ciné, j'étais retourné par Cloverfield. D'ailleurs on peut retourner le voir samedi après There Will Be Blood hein, ça me gene pas! Nan momotteu là ça s'est calmé y'a pas grand chose d'excellent depuis une semaine. W>> mais carrément, le film est extrèmement sérieux et dégueule le désespoir. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 16:02:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
momotteu | ça s'est calmé mais bon j'ai encore pleins de dvds perso à mater |
dobeliou |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:04:58 ![]() ![]() |
dobeliou |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Funky Max And then, I woke up. | Bon, ce soir, Jumper. Ce qui est bien avec les films comme ça, c'est qu'on claque le prix de la place économisé avec la carte UGC Illimité dans les Pop Corn |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 16:20:53 ![]() |
c'est les nettoyeurs de salles qui doivent être contents. Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 16:24:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
momotteu | tain redacted il faut que j'y aille aussi Message édité par momotteu le 26-02-2008 à 16:40:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merde je voulais dire Telepolis allez voir rambo quoi, c'est sans soucis le meilleur, et surtout le dernier. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 16:42:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives | tiens sinon mon intégrale de "the critics" doit arriver sous peu \o/ --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 16:44:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32040.html gné ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:06:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 18:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:20:06 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fran_k |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Bon, PS : I love you, ça se laisse faire |
Lmao |
Message édité par Lmao le 26-02-2008 à 21:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |