| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:10:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 21:19:58 |
Lmao |
Message édité par Lmao le 26-02-2008 à 21:19:01 |
Lmao |
Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 26-02-2008 à 21:19:14 |
Lmao | Désolé je corrige |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:23:26 ![]()
|
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Lmao |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:45:30 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est sympa votre débat sur la malette mais moi c'est pas ça que j'ai pas compris, C'est le pourquoi des blabla des vieux. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2008 à 21:53:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:58:24 ![]() In The Valley Of Elah : Classique, un peu lent, un peu moral, mais ça passe bien et Charlize pas maquillée quoi |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 22:03:05 ![]()
|
Elbarto | Pour en revenir à Marion Cotillard vous ne trouvez pas que l'oscar c'est un peu un cadeau empoisonné ? ( dans le sens où ça fait croire qu'on est le meilleur, qu'on est formidable, qu'on a atteint le nirvana tout ça ) les médias disent que ça peut booster sa carrière mais j'ai du mal à croire qu'une statuette puisse donner du boulot pour des années, le marché des actrices est très concurrentiel, saturé, une star en chasse vite une autre Message édité par Elbarto le 26-02-2008 à 22:09:31 |
Prodigy |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-02-2008 à 22:11:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 22:16:47 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Le film est super long en plus, et jusqu'à la dernière minute t'attends une scène d'action, mais enfaite non Message édité par cyd125 le 26-02-2008 à 22:21:44 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisqu'on parle de Raison d'Etat y'a 2-3 trucs que j'ai pas saisis (en espérant que je m'en souvienne correctement
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 23:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 23:54:42 |
Raph50 The great geek in the sky | c'est distrayant comme film, sans plus --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Prodigy | J'adore. |
zoran | There will be blood est diffusé dans 118 salles en France
|
Raph50 The great geek in the sky | ha mais c'est vrai qu'il sort aujourd'hui.... me laisserais-je tenter? il sort même pas dans le "gros" cinéma près de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 27-02-2008 à 10:38:49 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
momotteu |
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Il passe en VO dans le ptit ciné près de chez moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
Zoreil | Daywatch la semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |