| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:25:58 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
silga | Je viens de voir la ba de "Redacted" : waouh |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:14:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
juanito61 |
|
ChtiGariX Retraité |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les choux de bruxelles c'pas bon ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 20:56:49 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Très très dur sur certaines scènes ce film, ouais. Mais tu as pas trouvé que la musique plonplon à certains moments et à la fin n'avait rien à faire là?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChtiGariX Retraité |
Le professeur Chaos | Je sais pas si c'est deja passé ici mais voila le troisieme trailer de Wall-E le prochain Pixar.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est quand même sympa, la multiplication des chaînes de tévé: ce soir, il était possible de regarder Menace Toxique sur AB1 à 20h45, puis d'enchaîner à 22h30 sur TMC avec... Menace Toxique. Ca c'est de la soirée à thème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Tu es fan, tais toi, ça te fait plaisir! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | M'enfin Menace Toxique il est déjà passé il y a un mois sur TF6, et 2 mois sur RTL9 (ou l'inverse....) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool | 30 days of night c'est pas mal foutu quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-02-2008 à 22:47:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
meriadeck arme de distractions massives |
énorme --------------- Acceuil |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freeza01 | Richard Anconina annonce un troisième volet de "la vérité si je mens" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoran |
|
CHubaca Couillon | j'suis déçut je croyais que ce serais avec des humains |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Cloverfield:
Ouais vivement le prochain woody, sauf que j'en ai pas vu un seul de ceux qu'il a fait depuis 5ans. Et là elle est pas belle sur la dernière photo Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-02-2008 à 00:46:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
ChtiGariX Retraité | Bon j'ai regardé Good night and Good Luck.
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |