| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:32:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai rematé Dogma ce week end. Toujours aussi sympa, bien délirant Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 09:36:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message cité 2 fois Message édité par Maitre Obiwan le 12-02-2008 à 09:56:50 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
momotteu |
|
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:07:32 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 10:23:31 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | Je crois que j'aurai échappé à Astérix Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 12-02-2008 à 10:24:12 --------------- Retraité de discussions |
ToYonos Ready to code | 'Tain mais moi je me serai barré du cinoche quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Quand je pense qu'il a la chance de voir Telepolis qui passe dans 10 ciné en france... Ça mérite le bucher ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ChtiGariX Retraité |
momotteu | Battle for haditha |
Y'a pire mais bon... Ah non en fait
Non mais j'te l'fais pas dire quoi, jamais autant ronchonner pendant un film.
Ah non non, j'ai préférer faire chier tout l'monde genre "Ah mais qu'est-ce qu'il joue mal". "Non mais c'est une blague ce truc ou quoi".
Tu crois que j'lai pas mauvaise moi ?
Ouais enfin j'suis pas devenu un animal pour autant hein Et sinon, non, pas à cette heure-ci, c'était trop tard pour le reste, ou alors ils l'avaient déjà vu (et moi aussi par la même occasion). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-02-2008 à 10:50:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
ChtiGariX Retraité |
MrGnou Serengeti Warrior | "Oui mais moi je le lis en VO" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ | Je me suis refait OSS117 avant hier. Ca c'est du film francais de qualité \o/ --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | C'est sur que comparé à Asterix 3, le gap est énorme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Comme un débat politique quoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
biboulMRPN | je crois connaitre la reponse, mais on sait jamais:
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |