Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14036661
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 09:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ça que je la trouve de moins en moins jolie...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:32:01  profilanswer

n°14036695
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 09:36:39  profilanswer

J'ai rematé Dogma ce week end. Toujours aussi sympa, bien délirant :D

Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 09:36:49

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14036801
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-02-2008 à 09:50:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

M'enfin Menace Toxique il est déjà passé il y a un mois sur TF6, et 2 mois sur RTL9 (ou l'inverse....)

A mon avis vu la nullité de ce film, il doit être fournit gratuitement aux chaines de télé pour l'achat de 0 film...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14036809
uriel
blood pt.2
Posté le 12-02-2008 à 09:51:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

A mon avis vu la nullité de ce film, il doit être fournit gratuitement aux chaines de télé pour l'achat de 0 film...

j'adore ce film [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°14036830
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-02-2008 à 09:54:01  profilanswer

uriel a écrit :

j'adore ce film [:spamafote]

personne n'est parfait [:spamafote]

# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire acteur pour Menace toxique
# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire film pour Menace toxique (avec Julius R. Nasso)
# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire couple à l'écran pour Menace toxique (avec sa guitare)
# 1999 : Nomination au Razzie Award de la pire chanson originale pour Menace toxique (chanson Fire Down Below) (avec Mark Collie)

Message cité 2 fois
Message édité par Maitre Obiwan le 12-02-2008 à 09:56:50

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14036889
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 10:00:16  profilanswer

vanloque a écrit :

:D

Telepolis mon ami, parce que personne n'en parle et que les chances que tu le revois par la suite sont minuscules.

Super, hier soir je partais pour voir Telepolis avec ma copine, je me masturbais déjà mentalement rien qu'à l'idée d'enfin pouvoir m'assoir devant, dans une salle sans gueulard ou autres qui ne sont là que pour user leur UGC illimité. Résultat, 6 potes/copines à nous allait au cinéma, ouais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu on a qu'à aller voir un film, vous allez voir quoi ? "Telepolis". "Ah, nous Juno, vous voulez pas venir ?". Putain à la base on allait même pas dans le même cinéma qu'eux, qu'est-ce qu'ils foutent là bordaÿl. Après négociations, ma copine me promet de prendre une après-midi pour qu'on puisse aller voir Telepolis prochainement, et de toute façon je voulais voir Juno. Arrivé à la caisse : Plus de place pour Juno [:dawa]. On est lundi soir c'est quoi cette merde encore. Il était trop tard pour voir Telepolis, ça commencer à m'agacer, mais j'avais pas vu le pire. Et là, la phrase qui t'achèves, qui te met par terre, et qui te fait jurer de ne plus jamais aller au cinéma avec des potes. "Bon bah on a qu'à aller voir Asterix." SACRILEGE §§

OUI, toutes ces lignes pour que vous me pleuriez, vous personnalités plus-que-chanceuses, qui avez échappé à Asterix...

Bon, le pire, c'est que finalement, c'est pas aussi merdique que ça. C'est pas drôle, ça n'a rien à voir avec le 2, et le banquet final est limite encore plus nul que le film en lui même, mais ça se laisse regarder comme film d'aventure.  

Bon, ça me met d'une humeur fracassante tout ça. [:prodigy]

n°14036891
uriel
blood pt.2
Posté le 12-02-2008 à 10:00:50  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ça vaut pas un chef d'oeuvre comme "On Deadly Ground" mais ça reste du Steven [:thalis]

---------------
IVG en france
n°14036896
momotteu
Posté le 12-02-2008 à 10:01:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

Super, hier soir je partais pour voir Telepolis avec ma copine, je me masturbais déjà mentalement rien qu'à l'idée d'enfin pouvoir m'assoir devant, dans une salle sans gueulard ou autres qui ne sont là que pour user leur UGC illimité. Résultat, 6 potes/copines à nous allait au cinéma, ouais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu on a qu'à aller voir un film, vous allez voir quoi ? "Telepolis". "Ah, nous Juno, vous voulez pas venir ?". Putain à la base on allait même pas dans le même cinéma qu'eux, qu'est-ce qu'ils foutent là bordaÿl. Après négociations, ma copine me promet de prendre une après-midi pour qu'on puisse aller voir Telepolis prochainement, et de toute façon je voulais voir Juno. Arrivé à la caisse : Plus de place pour Juno [:dawa]. On est lundi soir c'est quoi cette merde encore. Il était trop tard pour voir Telepolis, ça commencer à m'agacer, mais j'avais pas vu le pire. Et là, la phrase qui t'achèves, qui te met par terre, et qui te fait jurer de ne plus jamais aller au cinéma avec des potes. "Bon bah on a qu'à aller voir Asterix." SACRILEGE §§

OUI, toutes ces lignes pour que vous me pleuriez, vous personnalités plus-que-chanceuses, qui avez échappé à Asterix...

Bon, le pire, c'est que finalement, c'est pas aussi merdique que ça. C'est pas drôle, ça n'a rien à voir avec le 2, et le banquet final est limite encore plus nul que le film en lui même, mais ça se laisse regarder comme film d'aventure.  

[:albounet] ça c'est de la bonne loose quand même

n°14036915
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 10:03:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Leg9, un commentaire ? :whistle:

n°14036948
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-02-2008 à 10:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 10:07:32  profilanswer

n°14037085
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 10:21:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

We've got a winner  [:stukka]

---------------
Retraité de discussions
n°14037097
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 10:23:31  answer

Maitre Obiwan a écrit :

# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire acteur pour Menace toxique
# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire film pour Menace toxique (avec Julius R. Nasso)
# 1999 : Nomination au Razzie Award du pire couple à l'écran pour Menace toxique (avec sa guitare)
# 1999 : Nomination au Razzie Award de la pire chanson originale pour Menace toxique (chanson Fire Down Below) (avec Mark Collie)

oui enfin c'est pas forcément une référence non plus

je crois bien que shinning les avait raflé les razzie award

n°14037102
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 10:23:55  profilanswer

Je crois que j'aurai échappé à Astérix :D
Je ferai comme pour les Bronzés 3 j'attendrai qu'il soit dispo à la médiathèque :o

J'ai pu faire patienter madame jusqu'à la sortie de Benjamin Gates. Bon OK c'est pas de l'art, ça vaut pas les trésors de Picsou mais ça risque d'être moins tarte [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 12-02-2008 à 10:24:12

---------------
Retraité de discussions
n°14037117
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 10:25:07  profilanswer

'Tain mais moi je me serai barré du cinoche quoi  [:dawak]

---------------
n°14037118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2008 à 10:25:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Leg9, un commentaire ? :whistle:

Oui :
http://site.voila.fr/leg9/hfr/pendu.gif

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14037153
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 10:28:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

Mais pareil. Et en faisant crisser les pneus :o

Ah ben voilà :D

n°14037225
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 10:37:03  profilanswer

Quand je pense qu'il a la chance de voir Telepolis qui passe dans 10 ciné en france... Ça mérite le bucher ! [:gegere]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14037271
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 10:42:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu peux aussi uriner sur l'écran pour manifester ton opinion :whistle:

Mais bon en dehors de Juno et Astérix devait y avoir d'autres films quand même non :??:

---------------
Retraité de discussions
n°14037277
momotteu
Posté le 12-02-2008 à 10:43:08  profilanswer

Battle for haditha :o que je n'ai toujours pas vu

n°14037335
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 10:49:40  profilanswer

momotteu a écrit :

[:albounet] ça c'est de la bonne loose quand même

Y'a pire mais bon... Ah non en fait [:jabbernaute]

sirius gott a écrit :

Funky tu es tombé bien bas :o

Hier je me suis fait Apocalypto, c'est bien filmé, c'est beau (décors, fôret,...) mais rien de transcendant. Je me suis fait chier dès lors que la course poursuite commence.
Mel Gibson il aurait du arrêter la réalisation après Braveheart :o

Non mais j'te l'fais pas dire quoi, jamais autant ronchonner pendant un film.

ToYonos a écrit :

Zoreil a écrit :

Mais pareil. Et en faisant crisser les pneus :o

Ah ben voilà :D

Ah non non, j'ai préférer faire chier tout l'monde genre "Ah mais qu'est-ce qu'il joue mal". "Non mais c'est une blague ce truc ou quoi".

MrGnou a écrit :

Quand je pense qu'il a la chance de voir Telepolis qui passe dans 10 ciné en france... Ça mérite le bucher ! [:gegere]

Tu crois que j'lai pas mauvaise moi ? :o

ChtiGariX a écrit :

Tu peux aussi uriner sur l'écran pour manifester ton opinion :whistle:

Mais bon en dehors de Juno et Astérix devait y avoir d'autres films quand même non :??:

Ouais enfin j'suis pas devenu un animal pour autant hein [:lex]

Et sinon, non, pas à cette heure-ci, c'était trop tard pour le reste, ou alors ils l'avaient déjà vu (et moi aussi par la même occasion).

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 12-02-2008 à 10:50:05
n°14037339
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2008 à 10:49:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Après négociations, ma copine me promet de prendre une après-midi pour qu'on puisse aller voir Telepolis prochainement, et de toute façon je voulais voir Juno. Arrivé à la caisse : Plus de place pour Juno [:dawa]. On est lundi soir c'est quoi cette merde encore. Il était trop tard pour voir Telepolis, ça commencer à m'agacer, mais j'avais pas vu le pire. Et là, la phrase qui t'achèves, qui te met par terre, et qui te fait jurer de ne plus jamais aller au cinéma avec des potes. "Bon bah on a qu'à aller voir Asterix." SACRILEGE §§

Y'a des gonzesses qui se sont fait punir analement pour moins que ça.

n°14037381
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 10:53:55  profilanswer

uriel a écrit :

ça vaut pas un chef d'oeuvre comme "On Deadly Ground" mais ça reste du Steven [:thalis]

Ca reste un bon Steven et en plus y'a Marg [:thalis]

n°14037395
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 10:55:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah non non, j'ai préférer faire chier tout l'monde genre "Ah mais qu'est-ce qu'il joue mal". "Non mais c'est une blague ce truc ou quoi".  

Autant ne pas y aller et ne pas leur donner la tune/entrée quoi  [:cerveau zoidberg]

---------------
n°14037405
freeza01
Posté le 12-02-2008 à 10:56:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a des gonzesses qui se sont fait punir analement pour moins que ça.

cette phrase [:prozac]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14037423
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-02-2008 à 10:57:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

cette phrase [:prozac]

De la poésie HFRienne à l'état brut  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14037449
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 11:00:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

Autant ne pas y aller et ne pas leur donner la tune/entrée quoi  [:cerveau zoidberg]

J'ai pas payé ma place, j'en ai rien à foutre que l'autre blaireau fasse des entrées ou non, franchement, c'est bien le dernier de mes problèmes [:lex]

n°14037456
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-02-2008 à 11:00:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Avec la culpabilisation sur le fait que ce film est soit-disant une daubasse, on en est rendu à inventer des histoires abracabrantesques pour justifier sa place de cinéma :o

[:agla]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14037479
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 11:03:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec la culpabilisation sur le fait que ce film est soit-disant une daubasse, on en est rendu à inventer des histoires abracabrantesques pour justifier sa place de cinéma :o

Oulà merde, j'suis démasqué [:gordon shumway]

n°14037580
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 11:15:56  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est comme acheter un Harry Potter dans une librairie indépendante :D

---------------
Retraité de discussions
n°14037614
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 11:18:33  profilanswer

"Oui mais moi je le lis en VO"  [:o_doc]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14037634
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 11:20:26  profilanswer

A propos d'Astérix, débat minable hier sur la 3 avec Langmann et trois critiques. Les critiques en question étaient peut-être pas super convaincants mais Langmann était pitoyable, il nous a fait le coup du cinéaste gentil vs les critiques méchants qui n'aiment pas le cinéma, et a aligné tous les clichés en vogue - vous êtes parisiannistes, vous n'avez plus votre âme d'enfant, vous ne défendez pas le cinéma français en taillant le film, vous êtes coupés des spectateurs, d'abord vous payez pas vos places et moi je fais du cinéma j'ai les mains dans le cambouis et toc, etc etc... Enfin les conneries habituelles quoi. Du coup ça aurait pu être super intéressant d'avoir un débat de fond sur le sujet mais il n'a fait qu'aligner les arguments démagos de merde. Tant pis.

n°14037673
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-02-2008 à 11:24:00  profilanswer

Je me suis refait OSS117 avant hier. Ca c'est du film francais de qualité \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14037687
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 11:25:00  profilanswer

C'est sur que comparé à Asterix 3, le gap est énorme :D

---------------
n°14037689
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 11:25:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

A propos d'Astérix, débat minable hier sur la 3 avec Langmann et trois critiques. Les critiques en question étaient peut-être pas super convaincants mais Langmann était pitoyable, il nous a fait le coup du cinéaste gentil vs les critiques méchants qui n'aiment pas le cinéma, et a aligné tous les clichés en vogue - vous êtes parisiannistes, vous n'avez plus votre âme d'enfant, vous ne défendez pas le cinéma français en taillant le film, vous êtes coupés des spectateurs, d'abord vous payez pas vos places et moi je fais du cinéma j'ai les mains dans le cambouis et toc, etc etc... Enfin les conneries habituelles quoi. Du coup ça aurait pu être super intéressant d'avoir un débat de fond sur le sujet mais il n'a fait qu'aligner les arguments démagos de merde. Tant pis.

Pareil, j'ai regardé ça j'ai trouvé ça nul. En revanche, j'ai trouvé les critiques assez naze aussi de leur côtés, à ressasser toujours les même arguments. Du coup les deux camps étaient braqués et j'me suis ennuyé :/

n°14037731
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 11:29:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil, j'ai regardé ça j'ai trouvé ça nul. En revanche, j'ai trouvé les critiques assez naze aussi de leur côtés, à ressasser toujours les même arguments. Du coup les deux camps étaient braqués et j'me suis ennuyé :/

Ouais Langmann était pathétique, mais les critiques se défendaient super mal. Du coup le débat était vraiment vraiment naze.

n°14037734
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 11:29:52  profilanswer

Comme un débat politique quoi.

---------------
n°14037742
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 11:30:19  profilanswer

Bah d'habitude dans cette émission y'a des trucs qui arrivent à se dire...

n°14037749
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-02-2008 à 11:31:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah d'habitude dans cette émission y'a des trucs qui arrivent à se dire...

C'est vrai que d'habitude c'est plutôt intéressant.

n°14038115
biboulMRPN
Posté le 12-02-2008 à 12:08:02  profilanswer

je crois connaitre la reponse, mais on sait jamais:

le 1er Benjamin Gates ce soir sur TF1 ca vaut le coup ou c'est naze?

n°14038130
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-02-2008 à 12:10:15  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

le 1er Benjamin Gates ce soir sur TF1 ca vaut le coup ou c'est naze?

Pas un film d'anthologie, mais ca se laisse regarder  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14038151
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2008 à 12:12:11  profilanswer

Y a Double Détente sur la 3. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)