Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14083976
barnabe
Posté le 17-02-2008 à 15:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
John Rambo : back to basics [:prodigy]
Ça tire, ça tue, ça torture, sans grand intérêt.  
Il n'y a qu'un Rambo, le premier, le reste c'est de la soupe.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:27:42  profilanswer

n°14084031
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2008 à 15:33:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non.

Moi j'aime bien qu'on me surprenne et qu'on me divertisse avec des promos astucieuses et décalées.

Surtout quand le contenu suit, ce que je considere etre le cas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14084034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2008 à 15:33:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

---------------
n°14084044
barnabe
Posté le 17-02-2008 à 15:35:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

explique-moi alors.

n°14084060
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2008 à 15:38:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Euh c'étais clairement le projet de Stallone pour cet opus, et il est atteint.
Tu n'aimes pas, c'est ton droit, point final. Si t'as des plaintes, c'est au réa qu'il faut les envoyer [:spamafote]

---------------
Topic RPG
n°14084084
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2008 à 15:41:44  profilanswer

barnabe a écrit :

explique-moi alors.

Deja tu te contredis en 3 phrases.

---------------
n°14084103
barnabe
Posté le 17-02-2008 à 15:44:21  profilanswer

John Rambo, c'est daubique.

n°14084107
Nicodonald
Posté le 17-02-2008 à 15:45:02  profilanswer

barnabe a écrit :

[:cytrouille]

n°14084113
barnabe
Posté le 17-02-2008 à 15:45:30  profilanswer

n°14084133
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2008 à 15:48:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Ok.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:48:33  profilanswer

n°14084139
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 15:48:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non.

Moi j'aime bien qu'on me surprenne et qu'on me divertisse avec des promos astucieuses et décalées.

Chacun son truc. Pour moi la promo se doit d'être un minimum informative: Dans le cas de Cloverfield on a généré du buzz pendant 6 mois à partitr de rien, zob, nada. Un joli paquet plein de vide (voir les premières pages du topic unique pour illustration)

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 17-02-2008 à 15:52:47

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14084163
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-02-2008 à 15:52:46  profilanswer

D_omi a écrit :

"Le merveilleux magasin de Mr. Magorium", je ne l'ai pas vu personnellement mais on m'a dit que c'est vraiment sympa et puis il y a Nathalie Portman et Dustin Hoffman  :)  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60710.html

merci d_omi et vanloque  :)  

je vais regardez ça de + près  :jap:  

n°14084166
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 15:53:33  answer

Up :o

n°14084169
Nicodonald
Posté le 17-02-2008 à 15:54:31  profilanswer

Bah ca dépend des cinés, sur les gros multiplexes oui :o

n°14084182
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 15:57:29  answer

Cinéville pour ma part :D  

Ca ne doit pas etre considéré comme un gros multiplexes ca ^^

n°14084184
barnabe
Posté le 17-02-2008 à 15:57:36  profilanswer

John Rambo parvient à se caricaturer lui-même, tout est trop prévisible dans le film ; ainsi quasiment à chaque scène, on sait ce qui va se passer.

Spoiler :

quand Rambo dit à la fille qu'elle devrait renter chez elle, son refus d'accompagner les ricains en Birmanie, quand les SAS débarquent et le prennent pour un jambon, le méchant chef de la junte Birmane qu'est super très méchant...

ce film fleure bon les années 80, et il est filmé sans génie ni grand intérêt, en plus il ne se fait même pas torturer ou il ne se recoud même pas à vif :o

n°14084235
zoran
Posté le 17-02-2008 à 16:09:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'espère que les 2 acteurs qui viennent de la série Arrested Developpement vont être aussi fun que dans la série :D

pas aussi délurés, mais ils sont tous les deux très bons dans Juno
Arrested Development devrait d'ailleurs avoir le droit à son film  [:46249910]

n°14084246
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-02-2008 à 16:14:43  profilanswer

Raph50 a écrit :

vu la pub sur allociné  
"à la hauteur d'un Citizen Kane de Taxi driver ou apocalypse now " ou un truc du genre + 8 nominations et tout  :heink:  

D'autant plus surprenant que le réal a le même nom que celui d'Alien vs Predator mais non c'est pas le même apparement [:tinostar]  

jamais entendu parler de ses autres films d'ailleurs si certains en ont vu.... :o

ça m'a l'air d'être du grand Day Lewis, ça c'est certain, après, la BA permet pas du tout de se faire une idée globale, et c'est tant mieux...Outre Magnolia, il a aussi fait Boogie Nights, que j'ai bien aimé :D

Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 16:15:11

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14084290
zoran
Posté le 17-02-2008 à 16:26:34  profilanswer

Y'avait des bonnes scènes dans Punch Drunk Love aussi, comme celle où Seymour hoffman s'énerve  :D
http://www.youtube.com/watch?v=_I7Zk4LMvYE

Message édité par zoran le 17-02-2008 à 16:26:45
n°14084308
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-02-2008 à 16:32:55  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/purepeopl [...] c6b_1.html

Une poupée de Heath Ledger en Joker va être vendue par Mattel...

WTF  [:vinnchent]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14084315
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 16:35:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14084317
Zoreil
Posté le 17-02-2008 à 16:35:51  profilanswer

Citation :

avec l'accord de la famille du défunt

Faut faire de la thune, ya pas de secret [:prodigy]

n°14084318
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-02-2008 à 16:35:56  profilanswer

Ouais mais je sais pas, le mec vient de décéder, ça fait bizarre... même si la famille est d'accord

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14084339
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 16:44:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14084373
Zoreil
Posté le 17-02-2008 à 16:53:36  profilanswer

Mattel et les ayants droits récolteront.
Merchandising habituel, mais quand c'est aussi frais c'est vrai que ça fait rapace.

n°14084452
Prodigy
Posté le 17-02-2008 à 17:11:25  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Chacun son truc. Pour moi la promo se doit d'être un minimum informative: Dans le cas de Cloverfield on a généré du buzz pendant 6 mois à partitr de rien, zob, nada. Un joli paquet plein de vide (voir les premières pages du topic unique pour illustration)

Parce que le buzz et la promo classiques sont générés à partir de quelque chose, peut-être ? [:fing fang fung]

n°14084534
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 17:29:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que le buzz et la promo classiques sont générés à partir de quelque chose, peut-être ? [:fing fang fung]

Ben je sais pas moi, un pitch, un nom de réalisateur, 2-3 noms d'acteurs. Je suis peut-être de la vieille école, mais c'est ça que j'attends d'une promo (derrière le "viendez-voir not'film, il est trop bien) [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14084559
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-02-2008 à 17:33:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, Blair Witch c'était 2.0 ?

Sinon ça me fera toujours halluciner ceux qui critiquent la promo décalée et amusante type Cloverfield (même si c'est hype, on s'en fout), à croire que le trip bande-annonce/affiches dans le métro/les acteurs chez Arthur c'est mieux.

ben ouais, call me old fashioned si tu veux, mais je considère que lorsqu'un film est bon, une ba suffit. Pas besoin de 50 sites web obscurs façon Lost pour entretenir l'attente des gens. Le marketing viral c'est juste une mode, mais (amha) ça n'apporte rien (à part augmenter son compteur de posts grâce aux topics dédiés).
Quand j'ai envie de me renseigner un peu sur les films à venir, j'aime simplement regarde des bande annonces, j'ai pas envie de m'emmerder à aller visiter 3 sites en japonais etregarder 2 videos youtube de qualité pourrie pour un seul film [:spamafote]

---------------
blacklist
n°14084629
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 17:41:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben ouais, call me old fashioned si tu veux, mais je considère que lorsqu'un film est bon, une ba suffit. Pas besoin de 50 sites web obscurs façon Lost pour entretenir l'attente des gens. Le marketing viral c'est juste une mode, mais (amha) ça n'apporte rien (à part augmenter son compteur de posts grâce aux topics dédiés).
Quand j'ai envie de me renseigner un peu sur les films à venir, j'aime simplement regarde des bande annonces, j'ai pas envie de m'emmerder à aller visiter 3 sites en japonais etregarder 2 videos youtube de qualité pourrie pour un seul film [:spamafote]

Pas mieux :jap:

---------------
n°14085088
_Internet_
----------------
Posté le 17-02-2008 à 18:35:21  profilanswer

J'ai été assez déçu par "No Country for Old men". Le film est encensé par la critique, on se demande pourquoi... Ok c'est efficace et prenant pendant disons les 2/3 du film, mais niveau originalité c'est zéro, y'a des personnages inutiles (sheriff), des dialogues pourris sans queue ni tête et surtout une fin en jus de boudin, on a l'impression que c'est baclé et fini à l'arrache. :/

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14085918
Prodigy
Posté le 17-02-2008 à 19:49:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben je sais pas moi, un pitch, un nom de réalisateur, 2-3 noms d'acteurs.

Ca n'a rien à voir avec la promo, ça, ou alors faut être teubé pour pas savoir lire une fiche technique ou une affiche...

n°14085942
Prodigy
Posté le 17-02-2008 à 19:51:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah des fois le cinéma c'est aussi un truc léger fait pour se divertir alors plutôt que de voir défiler toujours les mêmes gueules sur tous les plateaux télé pour répéter toujours la même merde aseptisée c'est rigolo de voir des films qui se servent de leur époque pour inventer des formes de promos dont le but est certes toujours le même (faire parler de, générer une attente) mais qui le font de manière ludique et inventive.

Si t'as besoin que d'un site officiel et d'une BA pour aller voir un film, ben où est le problème ? Tu vas pas sur les sites en question et tu participes pas au buzz, point barre.

n°14086240
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-02-2008 à 20:14:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah des fois le cinéma c'est aussi un truc léger fait pour se divertir alors plutôt que de voir défiler toujours les mêmes gueules sur tous les plateaux télé pour répéter toujours la même merde aseptisée c'est rigolo de voir des films qui se servent de leur époque pour inventer des formes de promos dont le but est certes toujours le même (faire parler de, générer une attente) mais qui le font de manière ludique et inventive.

Si t'as besoin que d'un site officiel et d'une BA pour aller voir un film, ben où est le problème ? Tu vas pas sur les sites en question et tu participes pas au buzz, point barre.

ben, quand le buzz déborde sur le topic ciné _généraliste_ c'est dur d'y échapper [:cupra] (je ne parle pas des topics dédiés) ;)

---------------
blacklist
n°14086257
Prodigy
Posté le 17-02-2008 à 20:15:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben, quand le buzz déborde sur le topic ciné _généraliste_ c'est dur d'y échapper [:cupra] (je ne parle pas des topics dédiés) ;)

Bah c'est un peu logique en même temps c'est la promo du film, ça participe de son existence :o

Et puis y'a tellement rien à dire sur la promo d'un film d'habitude, alors quand ça sort de l'ordinaire, que ça soit par un teaser rigolo (les Simpson), ou ce genre de trucs  [:dark3n]

n°14086290
dobeliou
Posté le 17-02-2008 à 20:18:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

perso je l'ai trouvée bof bof cette promo, mais je suis d'accord avec toi que c'est mille fois mieux que la promo habituelle et "subie"

La effectivement, rien n'oblige a participer au buzz... imdb pour le staff, hfr / un ou 2 sites pour les critiques et basta...  

la promo a la con qu'on va te faire subir jusque dans les arrêts de bus, les paquets de céréales, les supermarchés etc c'est bien plus casse burne

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14086460
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 20:35:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la promo, ça, ou alors faut être teubé pour pas savoir lire une fiche technique ou une affiche...

Une affiche ça a tout à voir avec la promo :o  
Et on les trouvait où la fiche technique ou l'affiche de Cloverfield en Août dernier? Y'a quand même une grosse part de foutage de gueule dans le marketing viral (on fait de la pub pour un produit/film mais on vous donne surtout pas d'infos pour que vous restiez à vous poser des questions comme des cons) Désolé, mais devant le tiseur de Cloverfield j'ai la désagréable impression d'être pris pour un jambon :pfff:

---------------
n°14086483
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2008 à 20:39:24  profilanswer

Personne n'oblige a participer au buzz. Pour moi c'est un comportement assez etrange que d'attendre un film en ayant vu le nom d'un rea et de stars bankable, voir d'une affiche travaillée 300h sous photoshop.

Le but d'une promo est de genérer bien sur des entrées en suscitant la curiosité. Et ce n'est pas parce qu'aucune initiative interessante n'est prise dans ce domaine qu'il faut critiquer les rares initiatives, justement.
Le cinéma est un art commercial.

---------------
n°14086520
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2008 à 20:44:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Une affiche ça a tout à voir avec la promo :o  
Et on les trouvait où la fiche technique ou l'affiche de Cloverfield en Août dernier? Y'a quand même une grosse part de foutage de gueule dans le marketing viral (on fait de la pub pour un produit/film mais on vous donne surtout pas d'infos pour que vous restiez à vous poser des questions comme des cons) Désolé, mais devant le tiseur de Cloverfield j'ai la désagréable impression d'être pris pour un jambon :pfff:

Un peu partout, elle a été présentée au Comic-Con 2007 (fin juillet), et elle avait filtrée avant. [:monsieur merdocu]

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 17-02-2008 à 20:45:28

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14086824
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 17-02-2008 à 21:18:48  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai été assez déçu par "No Country for Old men". Le film est encensé par la critique, on se demande pourquoi... Ok c'est efficace et prenant pendant disons les 2/3 du film, mais niveau originalité c'est zéro, y'a des personnages inutiles (sheriff), des dialogues pourris sans queue ni tête et surtout une fin en jus de boudin, on a l'impression que c'est baclé et fini à l'arrache. :/

Oula, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce film pour plein de raisons : la fin, la lenteur, l'histoire classique mais dire que les dialogues sont pourris et que le role du sherif (qui donne son titre au film) est inutile, c'est que tu n'a pas du prendre le film dans le bon sens ou que tu devais t'attendre a quelque chose d'autre dans un style de film policier plus classique.
Je ne défends pas ce film comme un  acharné, j'ai assez aimé sans le trouver fantastique mais il y a toujours deux constantes dans les films des freres Coen, c'est la qualité des dialogues et de la réalisation.

Autre chose pour tous ceux qui veulent aller voir There Will Be Blood : ok le réalisateur est incroyable, ok, Daniel Day Lewis est fantastique, ok le film a eu des critiques elogieuses, mais comment vous faites pour vous motiver a voir un film sur l'histoire d'un mec qui veut faire fortune dans le petrole. Je crois que c'est une des pires storyline de l'année ca. Je veux bien croire que le film est tres bon, mais comment vous faites pour avoir envie d'aller voir ca ?

n°14086934
Nicodonald
Posté le 17-02-2008 à 21:28:23  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Oula, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce film pour plein de raisons : la fin, la lenteur, l'histoire classique mais dire que les dialogues sont pourris et que le role du sherif (qui donne son titre au film) est inutile, c'est que tu n'a pas du prendre le film dans le bon sens ou que tu devais t'attendre a quelque chose d'autre dans un style de film policier plus classique.
Je ne défends pas ce film comme un  acharné, j'ai assez aimé sans le trouver fantastique mais il y a toujours deux constantes dans les films des freres Coen, c'est la qualité des dialogues et de la réalisation.

Autre chose pour tous ceux qui veulent aller voir There Will Be Blood : ok le réalisateur est incroyable, ok, Daniel Day Lewis est fantastique, ok le film a eu des critiques elogieuses, mais comment vous faites pour vous motiver a voir un film sur l'histoire d'un mec qui veut faire fortune dans le petrole. Je crois que c'est une des pires storyline de l'année ca. Je veux bien croire que le film est tres bon, mais comment vous faites pour avoir envie d'aller voir ca ?

C'est peut être pas dans la même veine mais Thank You for Smoking est sympa alors qu'il ça parle d'un lobbyiste pour une compagnie qui vend des clopes [:proy]

n°14086946
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2008 à 21:29:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un peu partout, elle a été présentée au Comic-Con 2007 (fin juillet), et elle avait filtrée avant. [:monsieur merdocu]

Caleb2000 a écrit :

Personne n'oblige a participer au buzz. Pour moi c'est un comportement assez etrange que d'attendre un film en ayant vu le nom d'un rea et de stars bankable, voir d'une affiche travaillée 300h sous photoshop.

On parlait d'affiche comme source d'information...
Ben oui, avant de décider si je veux aller voir un film, en général j'aime bien avoir un minimum d'informations sur ledit film (genre, réalisateur, acteurs principaux) et la bankabilitude ou le nombre d'heures de toshop de l'affiche n'ont rien à voir là dedans. C'est peut-être pas très aventureux mais c'est comme ça [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)