| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:27:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
barnabe |
Nicodonald |
barnabe |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:48:33 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 17-02-2008 à 15:52:47 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:53:33 ![]()
|
Nicodonald | Bah ca dépend des cinés, sur les gros multiplexes oui |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:57:29 ![]() Cinéville pour ma part |
zoran |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 16:15:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoran | Y'avait des bonnes scènes dans Punch Drunk Love aussi, comme celle où Seymour hoffman s'énerve Message édité par zoran le 17-02-2008 à 16:26:45 |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/purepeopl [...] c6b_1.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais je sais pas, le mec vient de décéder, ça fait bizarre... même si la famille est d'accord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:44:26 ![]() |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_Internet_ ---------------- | J'ai été assez déçu par "No Country for Old men". Le film est encensé par la critique, on se demande pourquoi... Ok c'est efficace et prenant pendant disons les 2/3 du film, mais niveau originalité c'est zéro, y'a des personnages inutiles (sheriff), des dialogues pourris sans queue ni tête et surtout une fin en jus de boudin, on a l'impression que c'est baclé et fini à l'arrache. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool | Personne n'oblige a participer au buzz. Pour moi c'est un comportement assez etrange que d'attendre un film en ayant vu le nom d'un rea et de stars bankable, voir d'une affiche travaillée 300h sous photoshop.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-02-2008 à 20:45:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |