| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:31:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trés jolie pub de TCM pour annoncer la retransmission des Oscars: http://freshpaint.tv/TCM_web/
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-02-2008 à 18:45:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
Une interview de Reeves donne comme info, sur le monstre :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-02-2008 à 19:27:25 |
D'ailleurs je reviens de ma seconde vision, et ça passe encore plus vite, le film parait super court vu les enchainements intenses. La réal est impeccable, la version VF est tout à fait correcte bien que certains tout petits trucs sont trop éxagérés par les doubleurs ou pas assez authentiques. Purée ça passe presque trop vite en fait, j'en veux encore Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 19:40:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bizarrement, à la seconde vision, la première partie est passée *très* vite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:43:33 ![]() ![]() |
Zoreil | Ya la zik de la soirée, une bonne douzaine de chansons à en croire le générique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:09:02 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors heureusement que je suis là pour le remarquer
Et puis t'as une petite coupure au doigt? ON AMPUTE§§§§ MRGNOU >>> Tu bluffes, moi j'ai eu d'énormes frousses à de nombreux moments Pour les potentiels déçus/frustrés du manque d'explications, il suffit de lire les 4 dernières pages, voire tout simplement les derniers posts de Gordon, Hans et Moi meme Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 22:16:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Autant que je puisse surkiffer tout ce qui a trait à Richard D James ou à chris cunningham, autant je trouve que c'est assez capilotracté comme rapprochement. C'est vraiment pas la première ni la seconde qui m'est venue à l'esprit durant le film.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:36:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spa un groupe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | Cloverfield
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | la seconde fois c'est encore mieux
. --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | Mais arrêtez d'en parler. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Meria >>> qui ne flotte pas, qui fait plouf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 00:21:19 |
Cytrouille >>> je comprends. Pourquoi pas mais ça m'a étonné parce que je n'y ai pas songé du tout. En tout cas Come To Daddy bofbof. Certains sont de Druqks pourquoi pas, mais alors on pourrais faire le rapprochement avec d'autres sons de ce genre, comme certains trucs précis de autechre ou Squarepusher. A noter au générique que le sound design a été fait au Skywalker Studio. (Man from Earth au chaud pour dans la semaine.)
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-02-2008 à 00:28:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:40:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le bouquin prend une tournure différente puisque le voyage avait emporté plusieurs personnes, par contre je ne me souviens plus du tout si le bouquin essaie autant de mêler la foi et la science, parce que dans le film c'est un peu lourd quand meme comment c'est amené, bien que dans le fond la science pure touche à un domaine limite religieux de pas l'absence de réponses.
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:15:46 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Il a pas complètement tort sur cette affaire
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-02-2008 à 09:07:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |