Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14021030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-02-2008 à 15:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Cloverfield. Bon, mise à part le fait que ça fait mal aux yeux, c'est divertissant certes mais ça casse pas trois pattes à un canard, surtout avec une fin aussi convenue :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 15:31:18  profilanswer

n°14021093
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-02-2008 à 15:39:26  profilanswer

Ce soir en 2eme heure Rambo I sur F2... ;)

---------------
Le Saoumfa
n°14021234
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2008 à 16:04:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu portes Juno super haut alors que c'est juste un bon petit film alternatif, et tu trouves Cloverfield naze et tu arrives à placer une comparaison avec 24 weeks later, sur le cadrage en plus, alors qu'il est inbuvable dans ce dernier. :o

tention hein espèce de pervers, on a compris que tu aimais les teens de 16ans :o

Ellen Page déclarée future très grande actrice par un journaliste de Rollingstone très enthousiaste. Pourquoi pas j'aime sa tête, et j'espère la voir dans un rôle autre que l'ado désabusée et intelligente.

Hahahahahaha ! Elles sont sexuellement majeures !  :o  

Sinon j'ai bien aimé Cloverfield hein !

n°14021777
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-02-2008 à 17:51:42  profilanswer

NOn, mais je dis applaudir. J'aurais pu dire "je me suis incliné devant tant de génie" ça aurait pas voulu dire pour autant que je me suis mis à genou dans l'allée, priant et remerciant Anderson le front dans le pop corn et tapis pointé sur Hollywood.

C'était imagé quoi :o. Enfin ça reste quand meme une tuerie.

Et sinon Telepolis passe pas chez moi :'(.

Message édité par john keats le 10-02-2008 à 18:02:40
n°14021877
Prodigy
Posté le 10-02-2008 à 18:05:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Little Miss Sunshine, j'etais rentré par hasard et ce film n'était pas autant auto-proclamée comédie "indépendante" du moment.

Heu, lol ?

n°14022202
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-02-2008 à 18:43:56  profilanswer

Trés jolie pub de TCM pour annoncer la retransmission des Oscars: http://freshpaint.tv/TCM_web/

(version Youtube mais c'est moins bien: http://www.youtube.com/watch?v=V6J4X0VLSzU :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 10-02-2008 à 18:45:11

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14022356
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-02-2008 à 19:00:23  profilanswer

c'était marrant de lire les news de la tagruato et de tomber sur les plus récentes qui sont assez inquiétantes. Mais bon le site que j'ai linké résume tout bien et avec des liens vers toutes les sources.

Gordon Shumway a écrit :

Trés jolie pub de TCM pour annoncer la retransmission des Oscars: http://freshpaint.tv/TCM_web/

(version Youtube mais c'est moins bien: http://www.youtube.com/watch?v=V6J4X0VLSzU :o )

Ca donne effectivement très très envie. [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14022596
Zoreil
Posté le 10-02-2008 à 19:27:12  profilanswer

vanloque a écrit :

c'était marrant de lire les news de la tagruato et de tomber sur les plus récentes qui sont assez inquiétantes. Mais bon le site que j'ai linké résume tout bien et avec des liens vers toutes les sources.

Une interview de Reeves donne comme info, sur le monstre :

Spoiler :

qu'il serait un bébé angoissé par la séparation d'avec sa mère [:tinostar]
et les bestioles plus petites seraient des parasites.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 10-02-2008 à 19:27:25
n°14022709
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 19:40:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une interview de Reeves donne comme info, sur le monstre :

Spoiler :

qu'il serait un bébé angoissé par la séparation d'avec sa mère [:tinostar]
et les bestioles plus petites seraient des parasites.

Cloverfield:

Spoiler :

Oh putain mais alors la mère  :sweat:  [:blessure]  [:blessure]
Y'en a sur le infiction forum qui disait qu'ils avaient un peu eu le sentiment du "oh, mais c'est un pauvre bébé perdu"
Moi j'étais trop pétrifié pour en arriver là.

Pour les parasites j'ai lu les théories et explications assez logiques sur le meme forum, ça semble bien être ça. Et il se gratte aux buildings pour s'en débarasser. :D

ET j'ai fixé l'écran durant le dernier plan de coney island, et j'ai vu en effet le petit plouf en haut à droite.

D'ailleurs je reviens de ma seconde vision, et ça passe encore plus vite, le film parait super court vu les enchainements intenses. La réal est impeccable, la version VF est tout à fait correcte bien que certains tout petits trucs sont trop éxagérés par les doubleurs ou pas assez authentiques. Purée ça passe presque trop vite en fait, j'en veux encore [:nico54]

Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 19:40:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14022745
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-02-2008 à 19:43:33  profilanswer

Bizarrement, à la seconde vision, la première partie est passée *très* vite. :D Je pense que la première fois, même si elle ne m'a pas ennuyé, j'avais envie de rentrer vite ans le film, et que du coup elle m'avait semblée longue...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 19:43:33  profilanswer

n°14022796
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 19:48:49  profilanswer

autant ça que le reste passe super vite en fait. La première partie ouais on la voit pas passer. On sourit à nouveau à certains moments, mais j'étais cette fois moins impliqué que la 1ere fois.  

Aux premières vibrations par contre je me suis rentré dans le siège et c'était bon, j'étais partis :D

Hmmm et la musique de générique. Tout le monde s'était barré avant meme qu'elle commence. :/

Bon cette fois dans un gros Pathé, le son n'avait rien à voir avec ma jolie petite salle Marseillaise. Et pourtant là ils ont pas mis le son à un niveau abusé, c'était au poil.

---------------
n°14023026
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-02-2008 à 20:06:24  profilanswer

D'ailleurs maintenant que vous parlez de musique yen a pas du tout dans Cloverfield, enfin à part celle du générique si je me rappelle bien non ?
Jviens de m'en rappeler, mais ça m'a choqué tant que ça quand j'y repense.

En fait la musique dans les films c'est surfait. Zimmer au placard :o.

n°14023046
Zoreil
Posté le 10-02-2008 à 20:07:57  profilanswer

Ya la zik de la soirée, une bonne douzaine de chansons à en croire le générique :o

n°14023066
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 20:09:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14023069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2008 à 20:09:30  profilanswer

john keats a écrit :

D'ailleurs maintenant que vous parlez de musique yen a pas du tout dans Cloverfield, enfin à part celle du générique si je me rappelle bien non ?

Yep il me semble bien qu'il n'y en a que dans le générique. D'ailleurs c'est la copine avec qui j'étais qui me l'a fait remarqué en sortant, j'y avais absolument pas fait attention et ça m'avait pas du tout choqué  :D  

n°14023217
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-02-2008 à 20:24:56  profilanswer

Ah ouais celle de la soirée, c'est vrai.

D'ailleurs si ya un truc que je dois reconnaitre au film c'est la musique du générique d'ailleurs. Dans le genre elle est excellente [:bien].

n°14023235
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 20:26:48  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14023498
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-02-2008 à 20:50:13  profilanswer

John Rambo,

ça t'arrache les boyaux.

C'est tout ce que j'avais à dire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14023850
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-02-2008 à 21:17:58  profilanswer

john keats a écrit :

Voilà pour toi, maraud.  :o  
http://www.zshare.net/audio/739921047c6861/

Sinon vous me donnez tous envie de voir Cloverfield(o fait la place de ciné j'en veux pas hein), j'espère que ça va déchirer.  :o  

Sinon ce soir ya Rambo à la téloche.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14023921
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-02-2008 à 21:25:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

John Rambo,

ça t'arrache les boyaux.

C'est tout ce que j'avais à dire.

ça coupe les pattes, au point d'en perdre la tête

n°14024189
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 21:48:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ce soir en 2eme heure Rambo I sur F2... ;)

[:lynk]

---------------
Topic RPG
n°14024475
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2008 à 22:11:41  profilanswer

Cloverfield : Film plutôt sympa qui me réconcilie un peu avec les films catastrophes. C'est assez prenant mais en aucun cas ça ne fait peur. Le seul passage qui calme bien :

Spoiler :

Lorsque la nana explose. On sent qu'il va lui arriver une merde mais la mise en scène est vraiment sympa.

Alors certes on apprend rien sur le pourquoi et le comment mais ce n'est pas le propos du film... Et cela malgré le buzz qui voulait nous faire venir en salle par curiosité. J'imagine qu'il doit y avoir des déçus.

Bon par contre on peut quand même regretté une certaine faiblesse dans l'écriture. J'ai trouvé quelques situations/réaction un peu incohérente.

Spoiler :

Quand ils voient à la TV les petites bestioles qui attaquent les soldats... ils continuent à se ballader avec leur bite et leur couteau -__-!
Vu la réaction chez les médecins que créée la morsure je comprends même pas comment ca n'a pas pu être la 1ere question des soldats lorsqu'ils rencontrent des civils.

Bon sinon il est costaud le bestiau... et puis la caméra aussi... et celui qui film est très ADROIT ! :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14024502
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 22:14:14  profilanswer

Alors heureusement que je suis là pour le remarquer :o

Dans le style téléscopage de sons improbables? Ca m'y a pas du tout fait penser tiens. Ca joue plus dans les bruits sourds et les explosions lointaines. Ca t'évoque un ou plusieurs morceaux en particulier?

Rambo anne-effet c'est pire qu'un alca seltzer, ça nettoie super bien :o

Et puis t'as une petite coupure au doigt?  ON AMPUTE§§§§

MRGNOU >>>  Tu bluffes, moi j'ai eu d'énormes frousses à de nombreux moments :o Ca glaçait le sang.

Pour les potentiels déçus/frustrés du manque d'explications, il suffit de lire les 4 dernières pages, voire tout simplement les derniers posts de Gordon, Hans et Moi meme :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 22:16:55

---------------
n°14025005
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 23:02:44  answer

n°14025191
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 23:25:48  profilanswer

Autant que je puisse surkiffer tout ce qui a trait à Richard D James ou à chris cunningham, autant je trouve que c'est assez capilotracté comme rapprochement. C'est vraiment pas la première ni la seconde qui m'est venue à l'esprit durant le film.

Spoiler :

Autant les insectes ont des bruits assez insectoides, autant y'a genre UN son dans rubber johnny qu'on pourrait y rapprocher, celui qui ressemble à une sorte de cri quand il se rue sur la caméra dans sa chaise roulante. Et encore. Je ré-écoute "Afx 237 V.7" là, ça m'évoque pas le film.

Et come to daddy? ni visuellement ni niveau sonore je ne vois le rapprochement.

J'oubliais:  [:laurie_]

---------------
n°14025261
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 23:36:10  answer

n°14025382
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 23:52:34  profilanswer

Spa un groupe :o

Bof, à part le bruit des trucs en spoiler, qui font tout de meme beaucoup trop organiques pour du aphex, je trouve pas.

---------------
n°14025403
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-02-2008 à 23:56:27  profilanswer

Cloverfield

J'ai beaucoup aimé. Le film vaut le coup rien que pour certains passages qui vous scotchent littéralement (ceux qui ont vu le film sauront lesquels :D). J'ai trouvé le début un peu long mais c'est finalement une bonne chose, ça met bien l'ambiance en place et ça permet de s'habituer à la caméra qui bouge dans tous les sens.  

Mais 1h25 c'est trop court, j'aurais bien vu encore 20-25 minutes de film en plus. On arrive trop vite à la fin et on reste sur sa faim [:thalis]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14025454
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2008 à 00:07:14  profilanswer

la seconde fois c'est encore mieux :love:

Spoiler :

- l'intro passe mieux, Hud passe vraiment un gros lourd lambda pas très finaud, on en connait tous des comme ça, j'adore la scène où il fonce vers Marlena et au dernier moment oblique, c'est excellemment bien fait, le point de vue camescope permet d'avoir un bon effet. Toute la séquence reception sert surtout à endormir les gens, elle reste un tantinet trop longue.*
- une scène que j'adore: le moment où Bob fait son choix de repartir à la recherche de Beth. On sent que tout lui passe par la tete, la mort de son frère à l'instant, le moment d'hésitation, s'il part il aura peut etre la vie sauve mais il perd Beth, s'il reste, ils peuvent tous les deux y rester. On se sent proche de lui, à se demander "qu'est ce qu'on ferait nous dans cette situation avec un monstre piétinant 4 arrondissements".  
- le cri stident des minicloverfield, limite histérique.  [:totoz]  
- c'est toujorus bien crispant le moment où ils la dégagent de la tige de fer où Beth est ampalée. remarque de mon voisin de siège "Tema l'autre meuf, elle est empalée sur un pieux et elle cours comme une gazelle, trop crédibe et on voit meme pas le stremon, bidon le film"  
- Ouai j'ai vu le truc qui tombe dans la flotte [:shay]

la seconde vision se supporte assez bien, on vit bien l'intensité, on est dedans, j'ai encore bien sursauté surtout

Spoiler :

lors qu'ils sont pris entre le stremon et les militaires

. :D

---------------
Acceuil
n°14025496
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-02-2008 à 00:13:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

la seconde vision se supporte assez bien, on vit bien l'intensité, on est dedans, j'ai encore bien sursauté surtout

Spoiler :

lors qu'ils sont pris entre le stremon et les militaires

. :D

Cette scène  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14025543
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-02-2008 à 00:20:29  profilanswer

Mais arrêtez d'en parler. [:kzimir]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14025548
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 00:20:54  profilanswer

Meria >>> qui ne flotte pas, qui fait plouf :o

Moi ça m'a rappellé des glougloutements de zerglings.

---------------
n°14025549
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 00:20:58  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 00:21:19
n°14025582
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 00:25:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mais arrêtez d'en parler. [:kzimir]

que veux tu, j'ai lancé l'engouement, maintenant ils se sentent obligés d'aquiescer ce que j'ai dis  [:prodigy]

Cytrouille >>> je comprends. Pourquoi pas mais ça m'a étonné parce que je n'y ai pas songé du tout.

En tout cas Come To Daddy bofbof. Certains sont de Druqks pourquoi pas, mais alors on pourrais faire le rapprochement avec d'autres sons de ce genre, comme certains trucs précis de autechre ou Squarepusher.

A noter au générique que le sound design a été fait au Skywalker Studio.  [:freaxinthenight]

(Man from Earth au chaud pour dans la semaine.)

Rah et j'ai revu Contact ce matin: pas vu depuis bien longtemps. Excellent film, Zemeckis se régale à la réal, c'est SF mais dans un style particulier, j'ai autant apprécié qu'à l'époque, et tout autant que le roman de Carl Sagan. [:huit] Et puis y'a le grand blond maigre de The Frighteners et de Starship Troopers, j'avais trop aimé le trouver dans Contact. :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 11-02-2008 à 00:28:27

---------------
n°14025616
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-02-2008 à 00:34:51  profilanswer

Faut pas le faire chier le Rambo ! :o
Toujours sympa, le First Blood...

---------------
Le Saoumfa
n°14025634
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 00:40:34  answer

n°14025659
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 00:48:26  profilanswer

Le bouquin prend une tournure différente puisque le voyage avait emporté plusieurs personnes, par contre je ne me souviens plus du tout si le bouquin essaie autant de mêler la foi et la science, parce que dans le film c'est un peu lourd quand meme comment c'est amené, bien que dans le fond la science pure touche à un domaine limite religieux de pas l'absence de réponses.

J'avais énormément aimé ce film car je commencais à devenir vraiment fasciné par les étoiles et l'Espace. ^^

Je conseille Juno au cas où pas vu (un peu embrouillé avec d'autres membres ces souvenirs sont), et puis hop je réitère:  Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue, Tekkonkinkreet, Wings of Honneamise. :o

---------------
n°14025779
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:15:46  answer

vanloque a écrit :

et puis hop je réitère:  Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue, Tekkonkinkreet, Wings of Honneamise. :o

Ah mais ouais, toujours pas vu...  [:rom21s]  

Half Nelson : Ryan Gosling n'a pas volé sa nomination aux oscars 2007, il est excellent dans ce rôle de prof toxico, qui essaye tant bien que mal d'aider des jeunes de la rue, et le sujet rappelant la saison 4 de THE WIRE pas étonnant d'y retrouver de jeunes lascars bien connus...

n°14025782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2008 à 01:16:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Rah et j'ai revu Contact ce matin: pas vu depuis bien longtemps. Excellent film, Zemeckis se régale à la réal, c'est SF mais dans un style particulier, j'ai autant apprécié qu'à l'époque, et tout autant que le roman de Carl Sagan. [:huit] Et puis y'a le grand blond maigre de The Frighteners et de Starship Troopers, j'avais trop aimé le trouver dans Contact

Je trouve que c'est le film de (pseudo-)sf le plus merdique depuis super longtemps, avec une fin particulièrement honteuse. D'ailleurs ils ont dit pareil dans South Park (dans deux épisodes, comme quoi ça les a marqué) :D

n°14025927
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 01:45:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je trouve que c'est le film de (pseudo-)sf le plus merdique depuis super longtemps, avec une fin particulièrement honteuse. D'ailleurs ils ont dit pareil dans South Park (dans deux épisodes, comme quoi ça les a marqué) :D

Je me souviens pas du tout des épisodes de SP qui en parlent :/

Ah mais la fin c'est vraiment le concentré d'esprit de doux reveur de toute le film. Faut dire que Zemeckis semblait tenir à faire une adaptation fidèle du roman de Carl Sagan, qui était un gros monsieur des questions spatiales. Du coup quand tu t'attends à de la pure SF c'est hyper décevant. Je trouve juste qu'il y'a trop d'appui sur les réfléxsions philosophiques pour que ça plaise au plus grand nombre. Cela dit toute la 2e partie est excellente. Quoique le peu que je me souviens, j'avais préféré le roman.

Contact fait un excellent complément à 2001 le film et à certains romans comme par exemple Les Enfants d'Icare (on en avait parlé ici y'a des lustres).  Contact ça peut être la première phase pour aborder le thème: "On est pas seuls, les potentiels sont infinis"

---------------
n°14026456
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2008 à 09:07:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Tema l'autre meuf, elle est empalée sur un pieux et elle cours comme une gazelle, trop crédibe

Il a pas complètement tort sur cette affaire [:klemton]

vanloque a écrit :

Je conseille Juno au cas où pas vu (un peu embrouillé avec d'autres membres ces souvenirs sont), et puis hop je réitère:  Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue, Tekkonkinkreet, Wings of Honneamise. :o

Version non censuré pour celui là merci... sinon on passe à coté d'une scène très importante :/

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 11-02-2008 à 09:07:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)