| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:23:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | si je vous derange, je peux aussi aller voir "ASTERIX BEI DEN OLYMPISCHEN SPIELEN" --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:51:44 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
alors ça attention je m'avancerais pas trop edit: putain je suis à la masse là, 12heures de retard sur le grillage
Message édité par vanloque le 04-02-2008 à 20:07:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Je viens de repenser à Into the Wild, que j'ai vu 2 fois (il y a 3 semaines), et j'ai réalisé que cette histoire ne tenait pas la route. J'ai beau tourner le film dans tous les sens, mais au final je ne vois qu'une grossière contradiction.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 04-02-2008 à 22:41:41 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai regardé Steak ce soir. Au secours, film suivant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 23:16:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 23:19:01 |
Meganne Féministe Ardant | Putain, papy dusso. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:22:21 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudra que je le matte en VO le Rambo I...
--------------- Le Saoumfa |
Parrapa Dah dah parrapa |
OmgNoob | Ben moi j'ai adoré Asterix hein (comme les deux précédents) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
OmgNoob | J'ai aussi aimé les taxis |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 02:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 02:32:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la scène où il se prend pour un tombeur est affreusement ridicule... Et Venom est tout naze Perso plutot déçu, en dehors des sfx dans les yeux, ça se traine énormément. Bref il m'a pas marqué, on l'oublie bien vite. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-02-2008 à 02:55:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 03:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with me | Il va falloir que je le regarde Spidey III, mais connaissant le comics, l'origine du symbiote, etc, je me demande comment ils ont casé ça dans le film... je verrai bien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
belzedar Oh don piano |
ToYonos Ready to code | Spidey 3, Shrek 3, pirate 3, Astérix 3 et j'en passe. Les épisodes 3 vaut mieux éviter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
momotteu |
Venom est un des plus importants vilains de la mythologie spiderman. lui donner 15min à la fin du 3eme c'est un sacrilège Message édité par momotteu le 05-02-2008 à 10:28:49 |
TenjO TengE ☆☆ |
belzedar Oh don piano |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 05-02-2008 à 10:20:29 --------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |