| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:25:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu | oh mon dieu c'est horrible |
rienderien | Samedi je vais voir filatures. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
barnabe |
|
momotteu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans la série X-Men, le 3 est le meilleur à mon avis.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:49:48 ![]() ![]() |
momotteu | le 3 est le pire en effet, rien n'est amené correctement, c'est totalement absurde. Enfin bon vu que j'ai aimé aucun des 3.... |
barnabe |
|
elude aka shyhaim |
elude aka shyhaim |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
daStubdaS | Le film est (encore) plus drôle ! Message édité par daStubdaS le 09-01-2008 à 20:03:37 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Zoreil |
|
bloubibulga | sur canal y'a la pub pour le nouveau film du gars du seigneur des anneaux : |
meriadeck arme de distractions massives |
si tu connaissais la bd hulk tu verrais qu'il est exactement comme ça. --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et Bientot Iron Man avec Robert Downey Jr...
--------------- Le Saoumfa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 30 jours de nuit = --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KimSoderstrom |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas vraiment, non...
Exact.
J'ai une affection particulière pour Hellboy perso.
J'ai boycotté. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 09:24:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ron Perlman est juste né pour ce rôle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil | Idem, vivement que ça sorte |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |