| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 21-01-2008 à 17:33:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:32:55 ![]() ![]() |
momotteu |
non mais c'est juste quelques scènes de l'alien qui m'ont choqués hein Après j'enchaine avec jeunet, loin d'être le meilleur surtout la fin Message édité par momotteu le 21-01-2008 à 17:41:27 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:09:03 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Paris Klapisch voulait montrer la ville qu'il habite depuis 46 ans, bah on se bouffe un sacré paquet de plans carte postale de Paris. En même temps ce genre de cinéma c'est pas spécialement ma came, donc bon Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-01-2008 à 23:22:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simouu equipe serpentard | Klapisch n'a pas fait que L'auberge espagnole et les poupées russes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
momotteu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 00:36:54 ![]()
|
saxou :o |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu | Hier soir : La guerre selon charlie wilson
|
momotteu |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 22-01-2008 à 10:48:43 |
belzedar Oh don piano |
|
biboulMRPN | il va être sympa celui ci. On a des dates? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
momotteu | moi c'était exactement le contraire |
momotteu | Le film que j'attend
Sortie : 05 Mars 2008 Par contre sur allociné il le nomme maintenant "rembobinez merci" Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 22-01-2008 à 11:03:49 |
biboulMRPN |
|
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy | Ah non par contre Planet Terror j'ai surkiffé ©. |
Leg9 Fire walk with me | Prodigy est dans sa phase lunaire "je ne suis d'accord avec personne".
Message édité par Leg9 le 22-01-2008 à 11:42:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Repompe de concept à la française --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vraiment tiré par les poils de Fenston ça comme quoi ya un rapport --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | J'ai vu l'affiche sur un bus et j'ai tilté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |