Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13700510
momotteu
Posté le 07-01-2008 à 10:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé sunshine même si la fin n'est pas au niveau du reste, il m'a agréablement surpris. Je n'etais pas aller le voir au cinéma quand les critiques ont fait des parallelles avec armageddon, ça m'a refroidi de suite...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 10:39:00  profilanswer

n°13700551
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-01-2008 à 10:46:55  profilanswer

Trailer de Chocolate, le nouveau Prachya Pinkaew (Ong-Bak). Ca doit toujours être aussi mal scénarisé et joué, mais c'est toujours aussi impressionnant au niveau des combats. :D (évitez de lire l'article avant de regarder la bande-annonce :o )

http://twitchfilm.net/site/view/th [...] y-arrives/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13700561
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-01-2008 à 10:48:50  profilanswer

Rachel Weisz est sublime dans The Fountain alors que c'est pas du tout mon genre :o

Ouais un ami m'avait dit pareil, merde y'a des abrutis qui ont fait le rapport avec Armageddon quoi :/

Dans ma liste à voir, y'a le dernier Chan Woo Park et son histoire d'android rigolote. :o

Y'a aussi Led Zeppelin - The Song Remains The Same  , Syriana à revoir,  Un Long Dimanche de Fiançailles à revoir et en 1080p, et 4 classiques à enfin voir: The Birds, Vertigo, Rear Window, Psycho.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 07-01-2008 à 10:51:56

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13700569
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 10:50:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais un ami m'avait dit pareil, merde y'a des abrutis qui ont fait le rapport avec Armageddon quoi :/

Niveau écriture AMHA ca se vaut :sweat:

Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 10:51:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13700582
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 10:53:10  profilanswer

Faut pas pousser quand même. [:ocube]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13700587
momotteu
Posté le 07-01-2008 à 10:54:15  profilanswer

Bruce willis aurait mérité un oscar pour armageddon tout de même :o

n°13700600
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 10:56:48  profilanswer

Il pouvait pas, il était déjà mort mais il le savait pas :o

c'est plutot pour Twelve Monkeys amha qu'il mérite qqch.

---------------
n°13700618
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 10:59:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut pas pousser quand même. [:ocube]

Je trouve les deux aussi ridicule l'un que l'autre, sauf que c'est assumé coté Armageddon.

Et non je me remets toujours pas du vaisseau avec une IA de ouf où il faut faire les actions vitales à la main (orientation du bouclier) et où il n'y a aucun système redondant (je rappelle que c'est la dernière chance de l'humanité) :/ Et ca se prétend film de SF. Quand on me propose une mise en situation débile et bah non monsieur  je ne suis pas mis en situation :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 11:00:08

---------------
n°13700622
Zoreil
Posté le 07-01-2008 à 10:59:34  profilanswer

vanloque a écrit :

[:mullet]
Tellement aimé que j'ai acheté deux fois le dvd [:ddr555]

par erreur :o

n°13700626
daStubdaS
Posté le 07-01-2008 à 11:00:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu dis ça parce qu'il s'est fait éclipser par Ben Affleck !

Spoiler :

:o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:00:08  profilanswer

n°13700630
Zoreil
Posté le 07-01-2008 à 11:00:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je trouve les deux aussi ridicule l'un que l'autre, sauf que c'est assumé coté Armageddon.

Et non je me remets toujours pas du vaisseau avec une IA de ouf où il faut faire les actions vitales à la main (orientation du bouclier) et où il n'y a aucun système redondant (je rappelle que c'est la dernière chance de l'humanité) :/ Et ca se prétend film de SF. Non monsieur :o

Ce n'est pas non plus de la Hard Science Fiction, hein.

Sinon pourquoi envoyer un équipage, tant qu'à faire.

n°13700642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 11:02:33  profilanswer

Parce que l'IA comme toute production humaine est imparfaite et qu'il faut quand même quelqu'un pour monitorer le tout au cas où. Pas pour faire tourner la manivelle quand on veut baisser la vitre avant passager :D Et à distance c'est pas possible à cause de la latence.

Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 11:03:46

---------------
n°13700677
Prodigy
Posté le 07-01-2008 à 11:09:30  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Viens de revoir Le Labyrinthe de Pan et pas moyen, je n'arrive toujours pas comprendre l'intérêt que suscite ce film. Je le trouve plus que moyen. L'exercice de style consistant à faire se télescoper politique et merveilleux est totalement vain et donne un film bâtard et une narration qui ne choisi pas vraiment son camp... sans pour autant offrir d'un côté ou de l'autre de réelle originalité.  

La retranscription visuelle de cet univers merveilleux (que certains autour de moi tiennent pour exceptionnel) est maintes fois vu/lu/exploité, à mes yeux. Rien de nouveau (et encore moins de fascinant) sous le soleil...

Bref, non seulement je ne marche pas mais loin de trouver le film exceptionnel, je le trouve même plus que moyen. Longuet et ennuyeux. [:gaxx]

On est donc deux :o

n°13700682
Prodigy
Posté le 07-01-2008 à 11:09:56  profilanswer

elude a écrit :

L'intérêt réside dans son scenario et sa mise en scène.
C'est pas bien compliqué en fin de compte... Le sujet principal résidant dans les dernières lignes du film qu'on entrevoit lors de l'ouverture du film : admettre la mort. Ne trouves-tu pas que c'est une façon originale de l'accepter? D'accepter l'horreur car il y existe un monde meilleur. Jamais je n'ai vu une mise en scène sachant mêler réél et imaginaire aussi subtilement. Vive le dieu Pan !  :lol:

Faut voir Heavenly Creatures :o

n°13700687
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 11:10:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas non plus de la Hard Science Fiction, hein.

Sinon pourquoi envoyer un équipage, tant qu'à faire.

PARSKEEEEEUH
http://img233.imageshack.us/img233/6583/hal9000xr8.jpg

---------------
n°13700811
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2008 à 11:26:00  profilanswer

elude a écrit :

La semaine prochaine sort Atonement sous le titre français Reviens-moi.

Scénario adapté de la littérature anglaise, sous une mise en scène de Joe Wright (que je découvre) qui a fait sensation parait-il l'an dernier avec Orgueil et préjugés (Adaption d'un roman de Jane Austen).

De quoi ça parle?

-

L'Été 1936 est caniculaire en Angleterre.
    Dans une immense propriété à l'écart de la ville, la jeune bourgeoise Briony (Saoirse Ronan) du haut de ses 13 ans livre sa 1ère pièce de théâtre; sa passion est l'écriture et l'imagination, teintée d'amour. Un concept qu'elle découvre à peine, en la personne de Robbie (James McAvoy), le fils du jardinier, de 8 ans son aîné. Mais avec amour vient jalousie, incompréhension. Sa grande soeur Cecilia (Keira Knightley) représente déjà toute la féminité qui lui fait défaut.
   Alors lorsqu'elle observe ces deux jeunes adultes tomber amoureux, elle prend cela pour de la perversion et imagine le pire...  
Tout cela entrainera un drame qui séparera les amoureux.

-

Les clefs de ce grand film sont nombreuses grâce à un exceptionnel réalisateur :

- La cohérence fait rage; les scènes sont observées sous l'angle de Briony, sur fond de machine à écrire rythmant son imagination, puis sous l'angle des amants qui relatent les vrais évènements. Tout est justifié et j'ai par moment cru à des pompages de plans à la Malick car "Shoot on location" à la lumière naturelle, un pur régal.
- Les acteurs et personnages sont brillants et utiles.
- La composition musicale sans être subtile soutient justement le regard du spectateur.
- Le plan séquence de 6 mins sur la plage de Dunkerque noyée de soldats alliés, tous à bouts de souffle à cause de l'atrocité de la guerre

C'est un immense coup de coeur pour moi en tout cas. Je vous le conseille vivement (en V.O. comme toujours ;) ! :hello:

Tu le racontes achement mieux que la bande annonce :D
Moi la BA ne m'a pas du tout donné envie de le voir (film pour filles tout ça :o) mais en fait je vais ptet pouvoir faire plaisir à madame en l'emmenant voir ce film (à condition qu'il y ait une VO faut pas exagérer non plus :o)

---------------
Retraité de discussions
n°13700845
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2008 à 11:29:14  profilanswer

Sinon ce week-end j'ai un peu honte mais j'ai regardé le DVD de

Spoiler :

Le come-back (Music and lyrics)

Le pire c'est que j'ai les chansons en tête depuis 48h [:totoz]

Pop goes my heart :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°13701009
elude
aka shyhaim
Posté le 07-01-2008 à 11:45:30  profilanswer

"Sunshine", vous parlez bien du film de Danny Boyle?
Une immense déception pour moi :(
La première demi-heure te promet monts et merveilles, presque génial; on sent la matière. Et là patatra le récit part sur du déjà-vu déjà traité déjà exploré et pas profondément pour couronner le tout.  

"Bummer" comme on dit. Et pourtant ça n'arrive pas à démystifier Boyle à mes yeux.

Pour Atonement, enfin "Reviens-moi", V.O. impérative oui :D C'est beau l'accent british!
Et puis il y a des français (connus mais je balance pas, faut aller voir le film :p). L'action se déroule en partie dans l'hexagone et pour une fois, pas en normandie.

n°13701120
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-01-2008 à 11:55:25  profilanswer

Ce topic me fait réaliser que j'ai vu 54 films au ciné depuis la fin juillet, cad depuis que j'ai la carte UI ... mais au final, les meilleurs films sont ceux que j'ai vus chez moi, genre ... ben en fait non, je crois qu'en 2007 j'ai rien vu de bon. sauf Paris, Texas. et Inland Empire, mais il m'a déçu.
et puis la meilleure nouveauté 2007 c'était quand même Die Hard 4  [:tinostar]

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13701121
elude
aka shyhaim
Posté le 07-01-2008 à 11:55:25  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Spoiler :

Je ne te laisse pas seul dans ta honte :) Sans être un bon film, il a un argument énorme : L'égo de Hugh grant est parfaitement tourné en dérision rien que ça vaut, certes peut-être pas l'achat d'un dvd, mais un visionnage poilant. Elle enchaîne les comédies-romantiques la Barrymore  :o  

n°13701179
elude
aka shyhaim
Posté le 07-01-2008 à 12:03:01  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ce topic me fait réaliser que j'ai vu 54 films au ciné depuis la fin juillet, cad depuis que j'ai la carte UI ... mais au final, les meilleurs films sont ceux que j'ai vus chez moi, genre ... ben en fait non, je crois qu'en 2007 j'ai rien vu de bon. sauf Paris, Texas. et Inland Empire, mais il m'a déçu.

Même pas Ratatouille ? [:tinostar]

n°13701246
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-01-2008 à 12:10:32  profilanswer

elude a écrit :

Même pas Ratatouille ? [:tinostar]

Ah mais ouais je l'ai complètement oublié celui-ci!!!!!!!!

Meilleur film de l'Année 2007!  [:cupra]  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13701259
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 12:11:11  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Spoiler :

J'ai fait mon TIG de la décennie quand j'ai vu The Holiday  [:sumo]  [:larmes de sang]

elude a écrit :

Je ne te laisse pas seul dans ta honte :) Sans être un bon film, il a un argument énorme : L'égo de Hugh grant est parfaitement tourné en dérision rien que ça vaut, certes peut-être pas l'achat d'un dvd, mais un visionnage poilant. Elle enchaîne les comédies-romantiques la Barrymore  :o  

Tu n'as pas à avoir honte, tu peux le dire, elle enchaine les films de merde depuis bien longtemps.  
Hugh Grant qui fait de la vraie auto dérision, fake :o

---------------
n°13701318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2008 à 12:18:19  profilanswer

Quand le DVD de "le come back" passe à 10€ je risque de l'acheter :whistle:
Quoique si c'est pour me passer en boucle le clip d'intro, youtube fera très bien l'affaire :D
L'aspect "comédie romantique" n'était pas trop appuyé non plus [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°13701392
elude
aka shyhaim
Posté le 07-01-2008 à 12:25:51  profilanswer

A part E.T. et Donnie Darko puis à la limite l'avant dernier film des frères farelly elle a jamais fait grand chose  :ange:  

Spoiler :

Et je n'assumerai jamais mon amour pour Charlie's Angels : Full throttle  :fou:

n°13702244
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 14:11:21  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Quand le DVD de "le come back" passe à 10€ je risque de l'acheter :whistle:
Quoique si c'est pour me passer en boucle le clip d'intro, youtube fera très bien l'affaire :D
L'aspect "comédie romantique" n'était pas trop appuyé non plus [:aloy]

c'est surévaluer le prix d'un film naze. :/

elude a écrit :

A part E.T. et Donnie Darko puis à la limite l'avant dernier film des frères farelly elle a jamais fait grand chose  :ange:  

Spoiler :

Et je n'assumerai jamais mon amour pour Charlie's Angels : Full throttle  :fou:

Donnie Darko elle a du s'y retrouver par erreur ama.

Charlie's Angels: de la merde en sachets déshydratés! Comme le VEP! Sauf que le VEP au moins tu sais pourquoi t'as mal au crâne. :D

---------------
n°13702315
Prodigy
Posté le 07-01-2008 à 14:17:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Donnie Darko elle a du s'y retrouver par erreur ama.

Pas vraiment, elle le produit :o

n°13702438
biboulMRPN
Posté le 07-01-2008 à 14:30:11  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Mais clair quoi, vive John McLane :fou:  

n°13702509
daStubdaS
Posté le 07-01-2008 à 14:35:07  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Mais clair quoi, vive John McLane :fou:  

Tiens, samedi, je suis tombé (à ma grande surprise... oui, je sais, j'atterris) sur un coffret Die Hard 1>4. A priori, les versions 1 dvd. C'est une simple réédition du coffret précédent + DI4 ? :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13702664
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 14:57:15  profilanswer

je ne sais pas mais je parie qu'il y'a pas vraiment de neuf pour les 3 films. Tant qu'à faire je te conseillerais plutôt le même coffret en HD.

@Prod: c'était la bourde du jour. [:prodigy]

---------------
n°13703012
keall
Posté le 07-01-2008 à 15:32:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et non je me remets toujours pas du vaisseau avec une IA de ouf où il faut faire les actions vitales à la main (orientation du bouclier) et où il n'y a aucun système redondant (je rappelle que c'est la dernière chance de l'humanité) :/ Et ca se prétend film de SF. Quand on me propose une mise en situation débile et bah non monsieur  je ne suis pas mis en situation :o

Attend pour l orientation du bouclier, c est expliqué il me semble. ils changent leurs trajectoire(pour recup la bombe du 1er vaisseau) mais comme l IA ne le permet pas ben ils ont du la coupé et passer en manuel. :o

n°13703031
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 07-01-2008 à 15:34:57  profilanswer

Quelqu'un est-il allé voir L'Année où mes parents sont partis en vacances ?

Je dois aller au ciné cette semaine et j'hésite avec le dernier Ken Loach.
J'ai vu un avis dessus ici, si d'autres l'ont vu n'hesitez pas.

n°13703050
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 15:36:51  profilanswer

Oué pourtant quand tout s'enflamme le vaisseau reprend le controle et transforme kaneda en barbecue :o Mais pourquoi pas mais je trouve ca bancal.

Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 15:39:00

---------------
n°13703642
jean-miche​l91
Posté le 07-01-2008 à 16:47:50  profilanswer

Bensai a écrit :

Quelqu'un est-il allé voir L'Année où mes parents sont partis en vacances ?

Je dois aller au ciné cette semaine et j'hésite avec le dernier Ken Loach.
J'ai vu un avis dessus ici, si d'autres l'ont vu n'hesitez pas.

le ken loach sans aucune hésitation!!!
http://artsetspectacles.nouvelobs. [...] 63476.html

---------------

n°13703823
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 17:10:01  profilanswer

Cao Hamburger. C'est le fils caché de Ronald?  [:aha]

Pourquoi choisir entre les deux! moi je dirais Les Deux.

Message édité par vanloque le 07-01-2008 à 17:10:38

---------------
n°13704364
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-01-2008 à 18:11:32  profilanswer

je vais voir détention secrète en avant première tout à l'heure (UGC Ciné Cité Lyon). je vous tiendrai au courant.

---------------
n°13705263
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-01-2008 à 19:36:33  profilanswer

Gros week end productif de mon coté, j'ai vu qq films a la tv :o

Transformers, je m'attendais a une grosse merde et j'ai ete presque agreablement surpris, j'ai ris qq fois, les effets speciaux decoiffent (un peu trop meme), bref sans le conseiller a quiconque c'est un film qui se laisse regarder, en pensant a laisser son cerveau a l'entree toutefois.

The good Shepherd, j'adore ce genre de film, par contre j'adhere pas du tout a Damon, avec sa tete de puceau tout le long du film alors qu''il est sensé avoir pris 20 ans. A part ça, l'histoire est interessante, le rythme lent mais pas ennuyant, tous les acteurs sont convaincants meme Damon ce qui constitue un exploit selon moi. Un bon film sur la mentalite americaine et sa politique du secret et des complots.

We Are Marshall, drame sportif larmoyant tiré d'une histoire vraie. Une petite ville perd son equipe de foot universitaire dans un crash d'avion et decide d'en refaire une malgré le deuil, avec Matthew Mcconaughey et Matthew Fox. Deja rien qu'au resumé j'aurai du zappé et j'aurai ete bien insipiré. McConaughey m'a toutefois fait rigolé 10s avec son perso qui a repris les mimiques de Columbo et la sagesse de Raymond, le pillier du Bar de la gare de l"est.  

J'ai vu aussi 10 min de 7 Guerriers, un film chinois, mais la j'etais au bout de mes forces, je ne supporte plus le cine asiat pour occidentaux qui passe son temps a nous refaire toujours la meme chose. Les films a bastons 1 contre 200 au temps feodal ca me gave, c'est pas original et en plus je vois pas l'interet. En plus le doublage fr de ce genre de film est une catastrophe donc basta ya.

n°13705302
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 19:40:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai vu aussi 10 min de 7 Guerriers, un film chinois, mais la j'etais au bout de mes forces, je ne supporte plus le cine asiat pour occidentaux qui passe son temps a nous refaire toujours la meme chose. Les films a bastons 1 contre 200 au temps feodal ca me gave, c'est pas original et en plus je vois pas l'interet. En plus le doublage fr de ce genre de film est une catastrophe donc basta ya.

C'est pas "seven swords" dont tu parles ? De tte facon c'est mal réalisé, monté, storyboardé, etc... bref ce film est une daube et une mauvaise adaptation du bouquin [:prodigy]

---------------
n°13705338
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-01-2008 à 19:44:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas "seven swords" dont tu parles ? De tte facon c'est mal réalisé, monté, storyboardé, etc... bref ce film est une daube et une mauvaise adaptation du bouquin [:prodigy]

ouaip c'etait la tradu quebecoise, donc finalement j'ai ete insipiré de laisser filer. A la place je me suis rematé Trouble with Harry, rien a voir mais autrement plus sympa :D

n°13705526
barnabe
Posté le 07-01-2008 à 20:05:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

ouais, pourtant ça commence bien (ambiance chine médiévale toussa)..mais le film lasse assez vite, mal foutu, on s'ennuie un peu. Tout comme le secret des poignards volant (à part une scène le film est tout naze)..pour moi aucun n'a encore atteint "tigre et Dragon" dans le genre.

n°13706053
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2008 à 21:01:18  profilanswer

vanloque a écrit :

comme ceux qui comparent La guerre des Mondes et ID4 quoi  [:pingouino]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)