| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:39:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Chocolate, le nouveau Prachya Pinkaew (Ong-Bak). Ca doit toujours être aussi mal scénarisé et joué, mais c'est toujours aussi impressionnant au niveau des combats. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rachel Weisz est sublime dans The Fountain alors que c'est pas du tout mon genre Ouais un ami m'avait dit pareil, merde y'a des abrutis qui ont fait le rapport avec Armageddon quoi Dans ma liste à voir, y'a le dernier Chan Woo Park et son histoire d'android rigolote. Y'a aussi Led Zeppelin - The Song Remains The Same , Syriana à revoir, Un Long Dimanche de Fiançailles à revoir et en 1080p, et 4 classiques à enfin voir: The Birds, Vertigo, Rear Window, Psycho. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-01-2008 à 10:51:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 10:51:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
momotteu | Bruce willis aurait mérité un oscar pour armageddon tout de même |
Et non je me remets toujours pas du vaisseau avec une IA de ouf où il faut faire les actions vitales à la main (orientation du bouclier) et où il n'y a aucun système redondant (je rappelle que c'est la dernière chance de l'humanité) Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 11:00:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
elude aka shyhaim | "Sunshine", vous parlez bien du film de Danny Boyle?
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Ce topic me fait réaliser que j'ai vu 54 films au ciné depuis la fin juillet, cad depuis que j'ai la carte UI ... mais au final, les meilleurs films sont ceux que j'ai vus chez moi, genre ... ben en fait non, je crois qu'en 2007 j'ai rien vu de bon. sauf Paris, Texas. et Inland Empire, mais il m'a déçu.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Tu n'as pas à avoir honte, tu peux le dire, elle enchaine les films de merde depuis bien longtemps. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChtiGariX Retraité | Quand le DVD de "le come back" passe à 10€ je risque de l'acheter --------------- Retraité de discussions |
elude aka shyhaim | A part E.T. et Donnie Darko puis à la limite l'avant dernier film des frères farelly elle a jamais fait grand chose
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
biboulMRPN |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je ne sais pas mais je parie qu'il y'a pas vraiment de neuf pour les 3 films. Tant qu'à faire je te conseillerais plutôt le même coffret en HD.
keall |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Quelqu'un est-il allé voir L'Année où mes parents sont partis en vacances ?
|
MrGnou Serengeti Warrior | Oué pourtant quand tout s'enflamme le vaisseau reprend le controle et transforme kaneda en barbecue Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 15:39:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jean-michel91 |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cao Hamburger. C'est le fils caché de Ronald? Pourquoi choisir entre les deux! moi je dirais Les Deux. Message édité par vanloque le 07-01-2008 à 17:10:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je vais voir détention secrète en avant première tout à l'heure (UGC Ciné Cité Lyon). je vous tiendrai au courant. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MrFreeze Don't Panic | Gros week end productif de mon coté, j'ai vu qq films a la tv |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
barnabe |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |