Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13706053
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2008 à 21:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ouais un ami m'avait dit pareil, merde y'a des abrutis qui ont fait le rapport avec Armageddon quoi :/

comme ceux qui comparent La guerre des Mondes et ID4 quoi  [:pingouino]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:01:18  profilanswer

n°13706096
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2008 à 21:04:48  profilanswer

barnabe a écrit :

ouais, pourtant ça commence bien (ambiance chine médiévale toussa)..mais le film lasse assez vite, mal foutu, on s'ennuie un peu. Tout comme le secret des poignards volant (à part une scène le film est tout naze)..pour moi aucun n'a encore atteint "tigre et Dragon" dans le genre.

Tigre et Dragon stronul, on a pas idée de montrer des gens qui volent sur les arbres :o

Spoiler :

:whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°13706179
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-01-2008 à 21:11:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

comme ceux qui comparent La guerre des Mondes et ID4 quoi  [:pingouino]  

Pourtant Cruise il ressemble pas trop à Will Smith [:klemton]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13706180
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:12:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13706279
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2008 à 21:21:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Pourtant Cruise il ressemble pas trop à Will Smith [:klemton]

les 2 sont bruns quand même :o
et puis y'a des vilains n'extraterrestres :o

Sinon revu Prête moi ta main avec Gainsbourg et Chabat, ca reste un des films que j'ai le plus appréciés en 2007 :)

Message édité par Prince DeLU le 07-01-2008 à 21:23:03

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13706378
jean-miche​l91
Posté le 07-01-2008 à 21:31:08  profilanswer

moi aussi j'ai beaucoup aimé " Prête moi ta main " . chabat+gainbourg est un ticket gagnant.

---------------

n°13706384
daStubdaS
Posté le 07-01-2008 à 21:32:06  profilanswer

Yep. Très sympa... :jap:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13706929
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-01-2008 à 22:16:26  profilanswer

Saw 4. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13706957
daStubdaS
Posté le 07-01-2008 à 22:18:46  profilanswer

C'était pas le but... t'étais censé avoir peur ! :o  

Spoiler :

'fin, moi, ça m'a fait pareil. :D

---------------
n°13707017
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-01-2008 à 22:23:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

C'était pas le but... t'étais censé avoir peur ! :o  

Spoiler :

'fin, moi, ça m'a fait pareil. :D

La première scène m'a fait pleuré de rire.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 22:23:16  profilanswer

n°13707149
daStubdaS
Posté le 07-01-2008 à 22:34:38  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La première scène m'a fait pleuré de rire.  :D

Nan mais en fait, c'est un concept... je crois que les créateurs de Saw ont décidé de mixer parodies et films originaux. Histoire de couper l'herbe sous le pied des Wayans Bros ! :D

---------------
n°13707278
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 22:48:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13707474
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2008 à 23:10:25  profilanswer

Je viens de voir Shakespeare in Love sur Arte.  
Je pensais que c'était un mauvais film, mais en fait non, c'est plutôt sympathique. Un peu long peut-être, mais agréable.

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour voir un film.

n°13707672
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-01-2008 à 23:36:05  profilanswer

Rendition (Détention Secrète)

Quel Cauchemar!!!  [:mlc2]  :sweat:  

Les larmes me viennent aux yeux à l'idée que des droits d'auteur seront reversés à ses auteurs à cause de moi!!!  [:kzimir]

Bon, sérieusement, ce film ne vaut rien. Il n'a aucun intérêt.  

En effet, à la fin de la séance, peu avant le début du générique de fin, on se dit : "what's the point?"

Je pense que je ne vous révèlerai rien en vous apprenant que toute l'histoire tourne autour d'un gars d'origine arabe, qui se fait détenir secrètement par la CIA, car il est suspecté d'avoir des liens avec des terroristes. Ce que je viens de vous raconter, c'est la première brique du film. A partir de là, on se dit que les évènements évolueront de sorte à nous (dé)montrer, tout au long du film, que priver une personne de ses droits en la détenant sans respecter aucune procédure, c'est mal!!!  [:aloy]  

Malheureusement dans Rendition, à l'arrivée, on en est encore au point de départ. Et je dois avouer que c'est assez frustrant de savoir que j'ai passé 2h à regarder un film qui n'apporte rien. Zéro progression. Juste une brique à la main.

Alors venons en au fait : pourquoi c'est mal de détenir des gens et de les torturer? Ben figurez vous que c'est parce que le mec qui se fait détenir, il a une famille, et sa jolie petite femme blonde aux airs de poupée pleure beaucoup parce qu'elle ne sait pas ce qui est arrivé à son tendre époux (terroriste ou pas, là n'est pas la question!!!). Et oui, c'est le seul argument qu'apporte le film contre ce genre d'abus de droits.

Mais je dois vous avouer que cette masquarade est drôlement bien menée. J'ai même failli tomber dans le panneau, notamment vers la fin. La tension commence à monter et on sent approcher le dénouement, "l'ultime secret" ... mais en fait non, il n'y en a pas. Un faux semblant de dénoument, une illusion. Point barre.

Donc, il ne faut pas aller voir Rendition. Ou alors je n'ai rien compris.  [:boidleau]

Mon top 2 des films vus en 2008 :
1. AvP Requiem (un grosse daube)
2. Rendition (ne mérite pas le titre de "film" )

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 07-01-2008 à 23:39:19

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13707841
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-01-2008 à 00:03:35  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Juste une brique à la main.

Heureusement que c'était pas une avant première avec le réalisateur et une partie de l'équipe du film.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13707931
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-01-2008 à 00:20:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Heureusement que c'était pas une avant première avec le réalisateur et une partie de l'équipe du film.

Je viens d'apprendre qu'ils ont passé l'avant première de Into the Wild dans le même ciné, à la même heure [:totoz]

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13708095
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2008 à 00:48:16  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Mon top 2 des films vus en 2008 :
1. AvP Requiem (un grosse daube)
2. Rendition (ne mérite pas le titre de "film
" )

ça me rapelle mon début 2003 ou j'ai enchainé "le vaisseau fantome", "brocéliande" "le médecin de garde" en une quinzaine de jours. Les deux derniers étant de très très très mauvais films, ghostship mouaisbofachier.

Message édité par meriadeck le 08-01-2008 à 00:49:22

---------------
Acceuil
n°13709051
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2008 à 08:21:21  profilanswer

pharmacien de garde non ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13709136
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2008 à 08:53:30  profilanswer

Je le voyais plus vieux que ça "le pharmacien de garde". Et je l'ai pas trouvé si mauvais que ça :o  
Bon faut dire que j'étais allé le voir parce qu'il y avait Légitimus en pensant que ce serait un peu drôle mais c'était loupé [:tinostar]
Et l'intrigue était pas très complexe mais bon de là à le qualifier de très très mauvais film :o

---------------
Retraité de discussions
n°13709599
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 10:35:03  profilanswer

Golden Globes annulé suite à la grève des scénaristes. Ca c'est fait :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13709844
Zoreil
Posté le 08-01-2008 à 11:03:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

LES OSCARS §§§ LES OSCARS §§§

n°13709852
barnabe
Posté le 08-01-2008 à 11:04:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

soutenus par les acteurs. Une conférence de presse sera organisée à la place...

n°13709857
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2008 à 11:05:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pharmacien de garde non ?

ouai -_-

---------------
Acceuil
n°13709870
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 11:07:38  profilanswer

Bon d'un autre coté m'en fou un peu, ce genre de cérémonie où ca se paluche entre pote c'est pas vraiment mon trip ^^

---------------
n°13709888
Prodigy
Posté le 08-01-2008 à 11:09:57  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai vu aussi 10 min de 7 Guerriers, un film chinois, mais la j'etais au bout de mes forces, je ne supporte plus le cine asiat pour occidentaux qui passe son temps a nous refaire toujours la meme chose. Les films a bastons 1 contre 200 au temps feodal ca me gave, c'est pas original et en plus je vois pas l'interet. En plus le doublage fr de ce genre de film est une catastrophe donc basta ya.

Heu si c'est du Seven Swords de Tsui Hark dont tu parles ça n'a rien mais alors rien du film asiat pour occidentaux, c'est une grosse prod locale fait pour le public de HK, d'ailleurs on l'a souvent présenté comme le "sauveur" du cinéma de Hong Kong bien en chute libre depuis quelques années (ça n'a pas été le cas).

Si tu veux de la bonne prod asiatique gominée carte postale pour plaire au spectateur ricain, c'est Hero et autres films de Zang Yi le mou.

Au passage "mal monté et mal réalisé", heu... [:rogr]

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 08-01-2008 à 11:10:29
n°13709891
barnabe
Posté le 08-01-2008 à 11:10:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon d'un autre coté m'en fou un peu, ce genre de cérémonie où ca se paluche entre pote c'est pas vraiment mon trip ^^

C'est certain, mais ça met bien la pression sur les producteurs...si après ça les oscars sont menacés, ça fera peut-être bouger les choses...

n°13709917
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2008 à 11:14:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu si c'est du Seven Swords de Tsui Hark dont tu parles ça n'a rien mais alors rien du film asiat pour occidentaux, c'est une grosse prod locale fait pour le public de HK, d'ailleurs on l'a souvent présenté comme le "sauveur" du cinéma de Hong Kong bien en chute libre depuis quelques années (ça n'a pas été le cas).

Si tu veux de la bonne prod asiatique gominée carte postale pour plaire au spectateur ricain, c'est Hero et autres films de Zang Yi le mou.

D'un autre coté Seven Swords ca n'atteint pas la cheville du Blade du même Tsui Hark (même si ça reste bien réalisé).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13709932
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 11:15:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me souviens d'une scene dans une tempete de neige avec un chutte de "météorite" qui s'enchaine sur un reveil dans je sais pas trop quoi avec je sais pas trop qui... Transition de ouf. Les combats sont illisibles et les scènes genre "mes amis les chevaux" et "prend des cailloux vilains mechants on va sauver la madame" sans façon. C'est grossier, sans finesse. M'enfin bon, j'étais peut être trop pres de l'écran :whistle: et j'ai vraiment pas envie de me farcir un 2eme visionnage.

edit : je me souviens aussi d'une scene où il déterre un truc en plein milieu du film... et on en entend plus parler après o_O Reste que j'ai des souvenirs assez flous du film donc je peux me tromper.

Je préfère largement Musa, princesse du désert.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 13:05:39

---------------
n°13709959
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2008 à 11:19:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est coréen, Musa. Et en effet il est génial, celui-là.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13709999
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-01-2008 à 11:24:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Hero" j'ai vu ça il y a une semaine (merci les DVD Cdiscount au prix d'un timbre...), et... mouais bof.
C'est joli par moment, mais c'est passablement chiant ai je trouvé moi je perso.
La trame de fond est intéressante, mais le traitement m'a un peu gonflé.

Comme "Tigre et Dragon" d'ailleurs, j'avais passablement apprécié.
Dans le "genre" j'avais de trés loin préféré "La princesse du désert".

M'enfin je n'y connais queud' de chez queud' en cinéma asiatique, je suis mal placé pour en parler, n'ayant pas les billes pour replacer les films dans leur contexte.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13710012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-01-2008 à 11:25:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Koko90 a écrit :

C'est coréen, Musa. Et en effet il est génial, celui-là.

Ah bah tiens, ça m'apprendra à lire les posts d'après avant de poster [:morgoth1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13710163
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2008 à 11:41:13  profilanswer

Dernièrement j'ai vu les Contes de Terremer, et j'ai bien aimé. Pas forcement beaucoup d'action, mais je l'ai trouvé assez philosophique dans sa démarche, certes il y a le bien, le mal toussa, mais je sais pas, je l'ai apprecié.

---------------
demain n'existe pas...
n°13710693
Prodigy
Posté le 08-01-2008 à 13:02:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me souviens d'une scene dans une tempete de neige avec un chutte de "météorite" qui s'enchaine sur un reveil dans je sais pas trop quoi avec je sais pas trop qui... Transition de ouf. Les combats sont illisibles et les scènes genre "mes amis les cheveux" et "prend des cailloux vilains mechants on va sauver la madame" sans façon. C'est grossier, sans finesse. M'enfin bon, j'étais peut être trop pres de l'écran :whistle: et j'ai vraiment pas envie de me farcir un 2eme visionnage.

Je me demande si c'est bien de Seven Swords que tu parles. Et si c'est le cas, déjà Tsui Hark est loin d'être un manche, et les combats finaux sont extrêmement lisibles et franchement tournés & montés de manière hallucinante...

n°13710701
Prodigy
Posté le 08-01-2008 à 13:04:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Hero" j'ai vu ça il y a une semaine (merci les DVD Cdiscount au prix d'un timbre...), et... mouais bof.
C'est joli par moment, mais c'est passablement chiant ai je trouvé moi je perso.
La trame de fond est intéressante, mais le traitement m'a un peu gonflé.

C'est chiant, c'est beau comme une pub Obao ou l'Oréal sur la muraille de Chine, le fond est quand même bien faisandé (acceptez la soumission tyrannie c'est la seule possibilité d'évolution des peuples)... :/

n°13710746
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 13:10:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me demande si c'est bien de Seven Swords que tu parles. Et si c'est le cas, déjà Tsui Hark est loin d'être un manche, et les combats finaux sont extrêmement lisibles et franchement tournés & montés de manière hallucinante...

bah je pense :
- Au début il y a bien une attaque de village avec une baston complètement illisible dans une grange ? (cela dit j'etais près de l'écran donc ca n'a surement pas aidé)
- Il y a bien une météorite qui se crash au début dans la montagne ?
- Il y a bien un moment bisounours avec le cheval relaché par son maitre ?
- Il deterre bien une épée qui sert à rien dans le film ?
- Des petits n'enfants sauvent une nana dans des grottes en lancant des cailloux sur un vilain ?

J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu des coupes biens sévères dans le film et la narration s'en trouve moisi. Cela dit oui la baston finale avec les épées qui tranchent dans les murs et les mecs qui se battent sur ces meme murs est excellente. Ca ne suffit pas pour sauver ce film...

Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 13:14:25

---------------
n°13711069
Prodigy
Posté le 08-01-2008 à 13:51:52  profilanswer

Ouais y'a eu des coupes dans le film. Et c'est donc bien de Seven Swords dont tu parles (le passage liberté du chwal est effectivement tout naze). Mais j'ai aucun souci avec la mise en scène de Tsui Hark, donc je suis peut-être habitué, je sais pas. C'est quand meme ultra maîtrisé... :o

J'ai pas adoré le film hein loin de là il a plein de problèmes (comme beaucoup de films de Hark en fait), c'est juste le passage sur le film produit pour des occidentaux et la réal moisie qui m'on fait réagir.

Message édité par Prodigy le 08-01-2008 à 13:52:40
n°13711183
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 14:04:35  profilanswer

Bah je sais pas, pourtant j'ai bien accroché aux "once apon a time in china" et autres "histoire de fantome chinois". La caméra est peut être bien maitrisé mais ca sert pas à grand chose si t'es pas capable d'aligner deux scènes correctement. Je me suis peut être trop fait pourir par mes deux comparses que j'ai un peu forcé pour aller voir ce film alors qu'ils voulaintt aller voir Harry Potter [:chupachupz]

'fin bref, je me demande si il y a une version uncut de ce film. [:humanrage_2]

Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 14:12:38

---------------
n°13711236
Prodigy
Posté le 08-01-2008 à 14:10:51  profilanswer

J'ai vu que la version DVD HK cela dit...

n°13711277
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 14:15:00  profilanswer

Citation :

Seulement pour Seven swords, l’affaire se corse car d’une version dite définitive d’une durée initiale de quatre heures, le film s’est vu retiré une bonne heure et demie, soit la durée d’une comédie française quand même. Autrement dit, cette version cinéma ne pourrait même pas prétendre à la dénomination « work in progress ». En fait, il s’agit tout simplement d’un autre film, une version alternative en somme, en attendant celle(s) à sortir en DVD. Les ellipses sauvages et autres bonds temporels hachent bien entendu le bon déroulement de l’histoire.

Source http://www.dvdcritiques.com/cinema [...] x?film=922

Tout s'explique :D

edit : j'aime bien la critique de Sébastien Keromen sur ce site. Ca correspond presque à mon avis.

Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 14:24:56

---------------
n°13711294
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-01-2008 à 14:17:57  profilanswer

Harry Potter, UNCUT and UNRATED!!!

---------------
n°13711332
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-01-2008 à 14:21:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est chiant, c'est beau comme une pub Obao ou l'Oréal sur la muraille de Chine, le fond est quand même bien faisandé (acceptez la soumission tyrannie c'est la seule possibilité d'évolution des peuples)... :/

Bah disons que ça change au moins ; j'étais un peu sur le cul quand même de ce dénouement, j'avoue que je ne m'y attendais pas. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)