| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:01:18 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
les 2 sont bruns quand même Sinon revu Prête moi ta main avec Gainsbourg et Chabat, ca reste un des films que j'ai le plus appréciés en 2007 Message édité par Prince DeLU le 07-01-2008 à 21:23:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jean-michel91 | moi aussi j'ai beaucoup aimé " Prête moi ta main " . chabat+gainbourg est un ticket gagnant. --------------- |
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:23:16 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Rendition (Détention Secrète)
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 07-01-2008 à 23:39:19 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-01-2008 à 00:49:22 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | pharmacien de garde non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior | Golden Globes annulé suite à la grève des scénaristes. Ca c'est fait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 08-01-2008 à 11:10:29 |
barnabe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
edit : je me souviens aussi d'une scene où il déterre un truc en plein milieu du film... et on en entend plus parler après o_O Reste que j'ai des souvenirs assez flous du film donc je peux me tromper. Je préfère largement Musa, princesse du désert. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 13:05:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Leg9 Fire walk with me |
"Hero" j'ai vu ça il y a une semaine (merci les DVD Cdiscount au prix d'un timbre...), et... mouais bof.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah tiens, ça m'apprendra à lire les posts d'après avant de poster --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu des coupes biens sévères dans le film et la narration s'en trouve moisi. Cela dit oui la baston finale avec les épées qui tranchent dans les murs et les mecs qui se battent sur ces meme murs est excellente. Ca ne suffit pas pour sauver ce film... Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 13:14:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | J'ai vu que la version DVD HK cela dit... |
Tout s'explique edit : j'aime bien la critique de Sébastien Keromen sur ce site. Ca correspond presque à mon avis. Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 14:24:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Harry Potter, UNCUT and UNRATED!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que ça change au moins ; j'étais un peu sur le cul quand même de ce dénouement, j'avoue que je ne m'y attendais pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |